je veux bien t´aider à avoir les 2000 messages... Avec ton pseudo
Hanjy March2358 : Ok !
change de pseudo *
March2357 : v´la ^^
-_-
March2358
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:22:19
Tu me prends pour un imbécile? @*$&^/!
Zell-2
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:26:57
Mdr encore un nouveau language codé
Vince4x4
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:28:35
je crois qu´il ve dir : put1 de mdr tu me fé chié va te fere foutre c ca ?
March2358
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:34:10
Vince:Non! Zell:Lpl!Ra yu h´dtohmt lon ha kinag mr higaa utal ugi 2000 kinngtei!
Zell-2
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:26:48
Parle normalement au lieu de te cacher
C´est pas de l´Al bhed
March2358
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:45:51
Je le sais,j´ai écrit n´importe quoi!
Zell-2
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:46:49
Floooood
March2358
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:47:30
?
Vince4x4
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:59:48
x
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:40:28
Si tu écris n´importe quoi,c´est du flood.
Et toi,vince,ça te concerne
March2358
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:02:17
Désolé,je ne le savais pas.
March2358
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:31:45
flipmode
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:32:59
stp arrete de le uper, tu vois bien qu´il a pas de succes, laisse le couler
March2358
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:33:29
Et pourquoi?
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:33:36
1)Ton topic comme les autres va couler 2)Ecrire n´importe quoi est effectivement du flood
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:34:08
Pourquoi?Très simple,ce topic n´a aucun avenir
flipmode
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:35:18
pas mieux que zell! attend tu demande pk? t´es un peu naif ou tu t´es un peu c**? sans etre mechant tu vois que ton topic ne marche pas donc sa sert a rien de le upper sans arret.