Bonne Chance lol car pour les invoc javais aussi la flemme -_-
Final_Zack
Niveau 10
03 août 2004 à 19:50:06
Mais j´ai toujours la flemme, c´est pour ça qu´il n´y a qu´un chapiter tous les mois
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 août 2004 à 19:50:35
Moi tous les ans ^^
links_234
Niveau 6
07 février 2005 à 03:26:55
tres bonne histoire mais je vois que tu a arreter, pourtant tu était tres bien parti. fini ce que tu a commencer s´il te plait, ce personnage est si misterieux on en entend jamais parler.
il n´est jamais trop tard pour terminer ce qu´on a commencer
policier_Zack
Niveau 10
07 février 2005 à 03:29:47
ouai zack
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 17:56:52
Pourquoi pas ? Mais il ne vient plus trop il me semble.