CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Zack{Fic}

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:50:00

Bin du moment que c´est pas une fic écrite en language SMS :)

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:45:40

Bravo c´est super peu de fautes par contre au premier chapitre j´ai pas comprit le truc avec le plasma quand le bebe nait c´est le placenta qu´on enlève. Voila sinon c´est geniale.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:10:03

C´est en 5ème que les cours de SVT portent dessus non?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:11:07

Non en 4ème :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:12:27

5ème moi en tous cas :(

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:14:11

Si ce topic de fic pouvait ne pas devenir un programme scolaire ce serais gentil! Merci Zell

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:16:02

C´est pour l´éducation de Zack. :-d

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:43:15

Bon allez je vais m´y mettre :rire:
Si demain je peux je fais le chapitre 3.*
Sinon je le ferais Mercredi. Mais vous aurez mon 3 ème chapitres dans l´une des ses deux semaine. Pour ceux que ça intéresse.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:45:32

te rappel que tu est en surcis :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:46:40

Rien que pour ça je l´écris pas :nha:

Tu me fais du chantage. Non mais sérieu j´essaierais de m´y mettre demain.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:25:08

J´aime bien, c´est très bien écrit et on roule sur les lignes ^^
Une seule chose me dérange un peu, c´est que j´ai l´impession d´être dans un monde très proche du notre, comment dire? La technologie est très présente ( alors que ça se passe 20 ans avant le jeu environ), TV, téléphone, un bel hopitale, une agence qui met en vente la maison... Bon tout ça existe peut être, mais ça me laisse cette impression d´un peu en avance sur leur temps. En fait je pense que ça vient du fait qu´on n´ait pas encore vu de magie...
Sinon, bin, la suite :-))) Surtout que je pense qu´elle m´intéressera beaucoup plus :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:29:45

Merci ce chapitre est super !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:47:43

Alors le voila mon commentaire pas la peine de me harceler.

bon alors c bien les fautes sont rares, mais je crois en avoir repérer une ou deux, sinon bon l´histoire bah c l´enfance de Zack alors bon a part les péripétie des parents il y a pas grand chose sur Zack, donc j´atten la suite pour voir un Zack enfant et adolescent par la suite.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:49:36

Ben oui c´est sur il est bébé alors je peut pas lui fair faire des actions. Où alors ça donnerait du:

A ce moment Zack pissa dans sa couche!

Merci d´avoir lu et pusi je t´es pas harceler :nah:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:18:54

c pas mal du tout
bon les fautes j´y fais pas trop attention sauf quand ça me choque comme " nourrissèrent" :honte: là vraiment...
Comme a dit Chris j´attends aussi de voir ce que va donner Zack par lui-même.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:09:41

Oui pour nourrissèrent j´ai honte :rire: .
Merci pour vos commentaires et votre lecture :)

bidubida
bidubida
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:11:05

:up:

Keron
Keron
Niveau 10
01 août 2004 à 22:40:38

Superbe fic ! continue comme ca ! je ne vais pas repeter ce que les autres ont dit 10 fois, ca ne servirait a rien... :lol:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 août 2004 à 19:46:29

Merci bien ! :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 août 2004 à 19:47:43

A quand la suite zack?

La vidéo du moment