J´aime bien, c´est très bien écrit et on roule sur les lignes ^^
Une seule chose me dérange un peu, c´est que j´ai l´impession d´être dans un monde très proche du notre, comment dire? La technologie est très présente ( alors que ça se passe 20 ans avant le jeu environ), TV, téléphone, un bel hopitale, une agence qui met en vente la maison... Bon tout ça existe peut être, mais ça me laisse cette impression d´un peu en avance sur leur temps. En fait je pense que ça vient du fait qu´on n´ait pas encore vu de magie...
Sinon, bin, la suite
Surtout que je pense qu´elle m´intéressera beaucoup plus 