Je dirais que ça peut être Parfait;Les fautes sont rares voir même si il y en a.Le scénario par rapport au jeu colle assez.L´arrivée de la Shinra intervient un peu plus tard que normalement il me semble.Une dernière chose pour la suite;N´oublie pas qu´à Gongaga il y aura un réacteur qui explosera.
Et aussi,à Corel,plus tard,le réacteur ne marchera pas et pour ne pas que la ville previenne de la défaiance des réacteurs Shinra,ils sont tués par l´entreprise elle même.