lol non je vais pas faire le méchant et faire celui qui s´en fout, c un bon début il y a presque pas de faute, les tournures de phrases son bonnes, l´expréssion général du texte est bonne aussi, et pour l´histoire bah a par savoir qu´il s´agit de la vie de Zack, je peut pas dire si elle est bien ou pas .