CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rumeur aeris ressusite

stephffx
stephffx
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:56:33

Vous devez, tout d´abord, battre l´ARME Rubis et Emeraude. Donnez visite au vieil homme de Kalm et offrez-lui les objets que venez de remporter de ces deux batailles ( Rose du Désert, Harpe terrestre) plus le Guide. Ce dernier s´obtient en transformant le bateau avec un éperon en forme de squelette humain, dans le réacteur sous-marin, juste avant l´ascenseur. Une fois en votre possession, le vieillard vous donnera la matéria " sous-marin". Celle-ci vous sera d´une grand utilité contre l´arme Emeraude puisqu´elle effacera la limite de temps initiale.
Ensuite, retournez à Midgar, la clé en main ( clé que vous trouverez en effectuant des fouilles). Progresser dans la ville jusqu´à une église. Entrer et vous appercevrez le fantôme d´Aerith. Sortez, re-entrez et elle se joindra à vous après une courte explication.

Voila la rumeur,je ne pense pas mais vue que lespoire fais vivre est ce que c possible ? ????je me demande pasque la premiere fois que jis suis retourner ( a midgar), jai vue le phantomne daeris me je navait ps encore tuer les arle alors je demande ici pour etre sur que c faux

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:58:03

C´est faux et en plus,le scénario ne collerait plus si elle revenait des morts.

stephffx
stephffx
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:00:15

lol c bien ce que je pensai me ca metonerai que je soi le seul qui voudrai qeul resusite ^^lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:00:21

Pff mais bien sûr que si c´est vrai ! Accouple deux grand chocobos et leur bébé tu l´accouples au chocobo d´or avec une noix de coco que tu obtient en faisant 100 000 points au battle square !
Ensuite ca te donenra un chocobo d´argent ! Avec celui ci tu creuses près de midgar et tu devras tombé sur l´Arme Ornyx ! Ensuite si tu la bats avec ces 1 milliards de Hp tu recois l´invocation : Dieu
Dieu réussicitera aéris :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:01:27

:rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:02:03

Mais arêteuh de te moquer de moi euhhh :question

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:04:40

tu peux aussi essayer sa:
:d) vas dans le cratère nord jusqu´au fond.Apres avoir battu le dragon zombie, appui en memetemps sur R1 R2 L1 e L2 pendant 2h35minutes et tu verras pikachu apparaitre. La bat le en faisant gaffe a son attaque tonerre tre dangeureuse.
Une fois pikachu mort, ressort pui va chercher un chocobo doré. La place toi dans le marais du ranch et maintien enfonché bas et haut en mem temp pendant 0.00000000001 seconde. La ta plu qua battre jc van damme en faisant attention a son attaque " aware" qui inflige un nouvel état " cocaïne" a tous tes persos.
Apres l´avoir battu tu peux aller dans l´eglise de midgar et fait 1528 pas depuis lentrée en tournant ds l´eglise la tu verras apparaitre casper. Parle lui et il se joindra a toi

sinon la chui en trin de chercher mickey mais je sui bloqué pour battre goldorak

:rire:

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:04:46

:dpdr:
:lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:06:11

Casper?O_o

Eh oh l´autre!Moi j´ai Dark Vador à la place de Cait Sith et je me plains pas lol :p)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:06:50

Bah moi j´ai pluto a la place de nanaki donc . ....

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:07:30

dans mon equipe g

sangoku ( drangon ball)
pichachu ( pokemon)
ma mere ( a la maison )

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:08:51

l equipe de base

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:09:44

kaaaaaaaaaaaaaaaaa meeeeeeeeeeeeeeeeee haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meeeeeeeeeeeeeeeee
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaa
et voila 200 000 000 000 hp de degats facile :-p

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:10:24

oui mais pour le battre g eu dur
explication

stephffx
stephffx
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:12:49

lol fo arreter de faire mumuse en plus risque pas davoir pikachu vue que pokemon ete meme pas encore sorti lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:13:12

Mdr ET Tortue Génial? :rire:

tyrion
tyrion
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:13:49

pour battre l´arme rubis en un coup : il faut d´abord au début du jeu, au wall market, faire sortir le gars des toilettes, en lui tapant sur la porte 5643 fois, puis rester 4heures dans les toilettes, la, le gérant, en éssayant de te consoler te donne une arme qui inflige 555555555 points de dégats a l´arme rubis mais seulement 1 a tous les autres ennemis

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:14:00

tous d abort batre toute les arme
puis aler c hez le veillard
et il te donne tous les affaire
maintenaant tu vas au village des osement et du fouille 9999999h et tu trouveras les septe boule de cristal puis tu vas au rang chocobos et tu trouvera chocoilli mort et l autre blesser demander qu est qu il a eu et il vous repondra que c est sangoku qui les a maquer puis aller au marais et vous aller le voir batre le serpent et a ce moment la il vous voit et vous devaz le batre avez c est 12586858hp g eu dur

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:14:57

escuser pour les faute d orthographe

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:16:01

19

La vidéo du moment