CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La ... Tour !

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2004 à 21:27:49

Ouais, effectivement, faut que je commence à faire plus long. :(
lol . ..
Ben, alors je tente ça pour apres demain. :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:34:31

A moulou te sen bien pour le bac de fr la, je sens que le correcteur vas etre au anges avec toi :)
sinon chapitre marrant comme les autres :)

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2004 à 21:36:42

lol.
Merci
M´en parle pas, c´est demain. :ouch:
Malgré le sujet, je vais enregistré dans ma mémoir un chapitre et le ressortant demain . .. ( Quoi ? . .. nan y´aura pas d´hors sujet )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:45:54

Lors d´un examen,t´as pas sorti " Raoul et Vanceslasky" lors d´une question precisant " Citez les noms les plus stupides qui vous passent par la tête" ou quelque chose comme ça? :(

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:50:12

oui moulou c demain et je suis impatien d´y etre moi je sens que je vais le foirer d´une force :)

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2004 à 22:18:12

mdr.
Meuh non, faut pas dire ça.
Bah, Zell-2, je l´ai déjà mis Raoul et Vanceslaski dans un examen ( d´anglais ) :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:19:48

lol :rire:

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2004 à 22:25:18

Mais elle est cool, ça va, elle ne m´a pas saqué. ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:30:17

Et pourquoi tu les avais écrit?En fonction de la question ou...pour le désir de faire chier lol

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2004 à 22:36:14

Je me suis promis de mettre une connerie par examen
mais elle capte jamais rien :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:41:01

Ah je vois :(

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
11 juin 2004 à 01:17:49

lol bien marrant, comme d´hab^^

Bonne chance en 2k a tout ceux qui passent des exams :)

moulou
moulou
Niveau 11
13 juin 2004 à 00:04:09

Arf, en parlant d´exam, étant de série S, on a parlé du costume, et fleimard, j´ai fais le texte d´invention, et ça a déboulé sur une conversation entre Barnabé et Raymond :rire:
Je vais me faire torcher :snif:

Bon . .. sinon . .. suite demain . . ^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 juin 2004 à 00:37:33

arf exellent... mais t´as utilisé mon nom...et il est privé... tu me dois donc...hum...un certain nombre d´euro :p)

moulou
moulou
Niveau 11
13 juin 2004 à 01:51:13

Je doute que ton prénom soit Barnabé ( quoi que . . ) . . Ok . ..
Euh, je ne peux rien te filer malheureusement, mais je te promet qu´à ma prochaine interro, je ne citerai ton nom :( ( si c´est pas une preuve d´affection ça . . )

moulou
moulou
Niveau 11
13 juin 2004 à 20:23:56

Chapitre 6 : . .. La mort aux trousses ( de clef )

....zzz......ZzZZzzZZz....zzZ......zzZZZzZzz......
........ZzZZZzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ * SCHTAK *

Barnabé ouvra d´un coup ses yeux et poussa un cri strident. Il se toucha le nez, l´écrasant à coup de poing avant de s´écraser au sol et de se mettre à se débattre de tout les côtés, de douleur. Une boule apparut dans un de ses sinus et une chose poilue en sortit. La mouche était partie. La mouche . . n´était plus là. Assez violenté, notre héros se leva difficilement, et se tenant la tête, essaya de se rappeler des événèments qui précédèrent son évanouissement. Rien n´y faisait. Il ne se souvenait plus. Il remarqua, avec grande perspicacité, en voyant les touches au mur, le mot " OTIS " sur la porte et surement le faites qu´il se trouvait dans une cabine, que c´était un ascenseur. Pourquoi la cabine se serait arrêtée, comme cela ? Une coupure de courant sans doute, ce qui expliquerait le manque d´électricité. Oui, trés perspicace.
Il prit le fusil qui était accroché dans son dos pour dégomer la porte à son encolure. Les liens retenant la porte céda et Barnabé pu ainsi ouvrir la porte. Des lumières rouges éclairaient le couloir; Le générateur de courant sans doute. Au sol, des cadavres, par dizaine, de toute sorte. Les SOLDAT, découpés en morceaux, et baignant dans d´immenses flaques de sang qui continuaient encore à s´élargir, cotoyaient les employés, les fonctionnaires et autres standardistes, leurs armes de fortunes à la main. On put identifier plusieurs types de morts brutales tel que les morts par balles ou encore les taillades à l´arme blanche. A cette vision d´horreur, Barnabé mit bien en évidence son vieux fusil et s´aventura dans le couloir.
Au bout de celui-ci. Proche d´une intersection, il put entendre un faible bruit de claquement de métal, suivit d´un brisement d´os. Par curiosité, notre Protagoniste jeta un coup d´oeil. Il y´avait un robot, jaune, aux différents tuyaux n´étant correctement accrochés à l´armature, penché sur un cadavre, du moins ce qu´il en restait.

Barnabé : Excusez moi . . J´ai eu tellement d´émotion que je me suis fait dessus. Vous savez où se trouvent les toilettes ?
Robot : ( il se lève et se retourne ) . .. SA-RAH CON-NOR
Barnabé : Euh . .. enchanté ?

Du bras du robot sortit une arme, greffée à un support en acier trempé, et la multitude de canon qui s´en dégageaient se mit à tourner. Barnabé compris que le monstre aller lui tirer dessus, alors d´un mouvement rapide, il sauta sur le côté . ... sans vérifier si il y avait une ouverture. Il se mangea le mur. Les balles partirent et vinrent ricocher sur le sol devant le personnage appeuré. Il se mit à courir pour échapper à son poursuivant. Alors qu´il traversait un couloir, sans savoir où il allait, il se fit aggriper par on ne sait quoi et se trouva propulser dans un local. Il attérit brutalement sur une rangée de balais. La porte se ferma. Il n´y avait plus de lumière, du moins jusqu´à une lampe de pétrole, tenu par son sauveur n´éclairait son visage. C´était une jeune femme, à la longue et volumineuse chevelure brune. On entrevoyait que difficilement son visage, souillé par la saleté.

Barnabé : euh . .. Aïe coquine . . héhé.
Morgane : OH TA GUEULE ! . .. T´as de la chance que je t´ai sauvé ducon la joie.
Barnabé : Non . . c´est . . Barnabé . ..
Morgane : Pour l´instant je m´en fous. Aprés, peut-être . ..
Barnabé : Hmm . . ok... Bon, je pourrai savoir ce qu´il se passe ?

La jeune femme s´assit sur un seau renversé et se mit à compter les événements qui s´était déroulés depuis l´alerte. Tout ceci s´est passé il y a quelques heures, suite à une bataille contre le ravisseur qui tua le président Shin-Ra, le générateur de courant se trouvant au 60ème étage fut gravemment endommagé et le court-circuit créa une surtension dans tout l´immeuble. le problème, c´est qu´un complexe assez secret et dangereux par la même occasion se trouve aux étages qui surplombe celui du générateur. Le complexe en question est destiné à la recherche militaire. Des robots destinés à des fins guerrières, ayant été aussi endommagés du à la surcharge d´éléctricité devinrent fous et se mirent à tuer tout le monde sous prétexte qu´ils s´appelaient tous Sarah Connor.

Barnabé : Je vois. On ne peux pas les arrêter hein ?
Morgane : Non, ces chercheurs leur ont collés des piles Energeizer dans le rectum et ils ont une grande durée de vie.
Barnabé : Hmmm, donc il faut que nous les évitions pour sortir d´ici.
Morgane : Pas seulement non. Des monstres se sont échappés aussi et ils vagabondent un peu partout.
Barnabé : Euh... Hmm . . je pourrai savoir ce que des monstres viennent faire dans cette tour?
Morgane : . . Ils . . Ils étaient en visite guidée et le guide ayant été tué, ils sont en libertés.
Barnabé : Jeeee vois . ... C´est Gravissime là-bas.
Morgane : c´est Grave-ici-m´aussi . ..

Barnabé déposa son fusil et son automatique pour compter le nombre de munition, et aprés avoir scruté ses armes, il était déjà impossible d´abattre un de ces monstres, alors de-là à quitter la tour, cela était impossible.

Morgane : Il nous faut aller à l´armurie.
Barnabé : Où ?
Morgane : Là . ..
Barnabé : Et sinon ? . ..
Morgane : . . Euh . .. bah j´habitais à la ferme avant . .. et ch´suis Zoophile tiens . ..
Barnabé : Je demandais pas ça . . mais au moins, je me coucherais moins con ce soir.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 juin 2004 à 20:43:05

ne..non...Barnabé n´est pas mon prénom o_O

moulou
moulou
Niveau 11
13 juin 2004 à 22:49:14

Oui . . je sais . .... George . .. :cool:

ozmalight
ozmalight