voila la suite et dites ce que vs pensez. aussi des critiques
=================================================
CHAPITRE 1 :
« Ce message est d’une extrême importance. Je soussigné Seifer Almasy , j’ai reçu un message anonyme mais il s’agissait d’une sorcière. C’était une menace. La prêtresse Edea affirme que ce n’est pas elle. Ultimecia est morte donc ça ne peut donc pas être elle. Nous pensons donc qu’il reste des sorcière ou sorcier. Nous devons donc faire très attention. Il faut en cas d’attaque ennemis que nous nous allions avec les autres facs : EGU et TGU. Nous pourrons alors lutter contre les ennemis.
Fait à la GGU le 21/05/4056
Seifer Almasy. »
Squall relut plusieurs fois la lettre n’en croyant pas ses yeux.
Squall : Merde des sorcières encore ! On vient a peine de tuer Ultimecia…
Zell : Hey elle dit quoi cette foutu lettre ?
Squall : Seifer est le directeur de la GGU. Il a reçu une lettre de la part d’une sorcière. Une menace.
Selphie : Seifer directeur de la GGU ? ?
Squall : Oui.
Zell : Je n’y crois pas ! Mais la lettre elle dit quoi ?
Squall : Elle dit que Seifer a reçu une lettre de la part d’une sorcière ou sorcier qui nous menace. Il affirme que ce n’est pas Edea et nous dit qu’en cas d’attaque nous devrions nous allier.
Zell : Seifer qui nous demande de nous allier ? C’est pas de lui ça !
Irvine : avec un peu de chance il ne t’appellera plus hérisson.
Zell : Ca m’arrangerait !
Quistis : Bon ce n’est pas le moment de parler de ça ! Il faudrait nous préparer en cas d’attaque et prévenir les autres facs !
Linoa : Oui et il faut prévenir les autres !
Squall : C’est ce que je vais faire. Je préviens les autres et toi Quistis prépare les armes. Ils peuvent attaquer à tout moment.
Quistis : Bien !
Squall : Bon j’y vais.
Il alla au poste de pilotage et demanda à Nida de mettre le haut parleur. Squall lut la lettre à la BGU. Ils faisaient tous confiance à Squall alors personne ne paniqua. Il dit alors à Nida de partir en direction de la GGU. Nida s’exécuta. Après une demi heure il arrivèrent la ou ils devait se poser d’habitude. Car la BGU ne pouvait pas se poser à coté de la GGU à cause des rocher. Squall, Irvine, Zell, Selphie et Quistis descendirent. Linoa ne venait pas car elle devait rester à l’infirmerie. Elle assistait Mme Kadowaki.
Le groupe descendit alors et ils entrèrent dans la foret qui donnait sur la fac. Il passèrent la ou Squall et les autres sont passé pour la deuxièmes fois dans le rêve grâce au pouvoir d’Ellone. Ils s’enfoncèrent plus profondément dans la foret. Squall et Zell se retournèrent soudain. Ils avaient tout les deux entendu des bruit de pas. Irvine les entend aussi. Ils sont assez loin mais…
Squall : Soyez prudent et surveillez vos arrières.
Il prit sa Lionheart et les autres s’armèrent aussi.
D’autres bruits de pas. Ca devenait inquiétant.
Soudain le groupe fut encerclé par des hommes ou femme où peut être ni l’un ni l’autre ! C’était des monstres. Ils avaient la forme humaine mais c’est tout. Ils tenaient sur deux pieds et avaient deux mains mais c’est tout. Leur visage était déformé. Et ils avaient l’air très puissant. Squall commença en fonçant sur le plus proche de lui et lui assenât une série de coups très puissant. La chose tomba mais une autre attaqua Squall par derrière. Mais Irvine lui fit sauter la tête a coup de « Steel Gun. »
Selphie fut assommée pareil pour Zell. Irvine fut attaché par deux bêtes. Quistis prit un violent coup sur la tête et Squall fut désarmé et assommé.
Ils furent emmenés quelque part.
Linoa : Que font ils ? Squall m’a dit qu’il allait appeler dès qu’il arriverait !
Kadowaki : Ne t’inquiètes pas ! Il faut plus que des monstres pour voir Squall !
Linoa : Mais ça fait une heure !
Kadowaki : Et bien appel Seifer !
Linoa alla appeler :
Linoa : Oui Seifer ?
Inconnu : Ha, Ha, Ha ! Seifer n’est plus la ! Nous avons maîtrisé la GGU et ça va bientôt être votre tour !
Et il raccrocha. Linoa pleura. La GGU est sous l’emprise ennemis et Squall avec…
=================================================
encore des postes pour la suite 