CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : A la recherche d'aventures

tyrion
tyrion
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:28:49

ma premiere fic :)

A la recherche d´aventures

Prologue :

Junon, la plus grande citée après Midgard sur la planète, la plupart des habitants sont employés par la Shinra et n´ont d´autre but dans la vie que de servir le Shinra, que ce soit dans l´armée, le réacteur Mako, ou dans les bureaux, ceux qui ne veulent pas servir la Shinra ont leur petit commerce personnel. Irmak, et sa femme Krystale sont de ceux-là, avec un magasin sur l´avenue principale de Junon, mais leur commerce marche de moins en moins bien, les magasins de la Shinra attirant tous les acheteurs.

Chapitre 1 : lutte à domicile

- Je suis tellement impatiente de voir Rufus ! s´exclama Krystale
- Moi pas, je ne vois pas ce qu´il peut y avoir d´intéressant a le voir. Répondit la voix de Irmak venant du magasin
- C´est pourtant le nouveau président de la Shinra, et ce serait un grand honneur de le rencontrer.
- Depuis quand tu respectes la Shinra toi ? C´est nouveau.
- La parade commence ! Viens voir ça, vite !
- Tu as peut-être raison, de toutes façons je n´ai plus vu un client depuis 8h.

Peu de temps plus tard, Irmak arrivait dans la chambre. Il était moyennement grand, de courts cheveux noirs, des yeux verts. Il se pencha par la fenêtre avec sa femme pour voir la parade.

- Malgré tous les défauts qu´on peut trouver à la Shinra, il y a quand même quelque chose de bien chez eux : il savent organiser des parades. Dit Irmak
- Ne dis pas ça... Tiens, mais que fait donc ce soldat ? Il n´est pas dans le rythme..
- Mais que trouves tu de bien dans la Shinra ? Ils nous volent tous nos clients !
- Ils nous fournissent l´électricité, la nourriture, les vêtements ainsi que plein d´autres choses, si ils disparaissaient maintenant, peu de gens survivraient je pense. Répondit Krystale
- Mais non...
- Regarde ! c´est Rufus !

Elle lui fit des signes de la main, imité par beaucoup d´autres spectateurs dans les balcons. Soudain, Irmak entendit un bruit venant du coté du magasin, au début il pensa que ce n´est rien de spécial, mais quand le bruit se fit plus fort, il décida d´aller voir ce qu´il se passe. Puis, le bruit devint très violent et complètement désordonné, on aurait dit que quelqu´un saccage le magasin. En réalité, ce n´était pas un seul homme, mais toute une troupe ! Et ils étaient tous cagoulés. Irmak essaya de défendre son magasin, mais sans arme contre des barres à mine, ça promettait d´être difficile. Il s´approcha du premier individu qui tenta de lui arracher la tête à coup de barre en fer, mais Irmak esquiva en se baissant et donna un coup impressionnant dans le ventre de l´ennemi, celui-ci s´écroula, le souffle coupé. Alertée par le vacarme, Krystale vint voir ce qui se passe dans le magasin, et trouva son mari en proie à une lutte sans pitié contre la demi-douzaine d’agresseurs dont deux étaient déjà à terre. Elle voulut prêter main forte à son mari, mais après avoir fait un pas, elle prit un choc très violent derrière la tête, et perdit connaissance. Irmak était maintenant encerclé par les 4 bandits qui se précipitèrent tous en même temps sur lui, il put en esquiver un et arracher un bout de son blouson en tentant de le frapper, mais les 3 autres ne le ratèrent pas. Lui aussi perdit connaissance.

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 13:36:00

Les evenements s´enchainent trop vites je trouve surtout la premiere partie avec qu´ils regardent la parade il nous manque quelques descirptions^^.

tyrion
tyrion
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:38:06

merci, j´en tiendrais compte plus tard :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:02:06

Je la lirai e nrentrant de chez l´orthondotiste o_O

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:01:33

:up:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 21:01:53

L´as tu lue ?

bakura321
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:02:48

Regarde acro on avait fait un topic exprès ben ils en on besoin a ce que je voit.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:03:41

Parkko :d) Ben oui même que c´est moi qui ai aidé tyrion ^^

bakura321
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:04:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8583946-1-0-1-0-0.htm Si vous faisiez attention au forum vous ferrez
au faite toi ta fic acro n´y est pas aussi
je vais me pleindre au commisériat.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:05:29

comment ca ma fic n´yest pas? ou?

tyrion
tyrion
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:19:24

j´ai eu l´avis de parkko, mais aucun des autres :)
j´aimerais bien l´avoir pour l´ameliorer au chapitre 2

tyrion
tyrion
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:04:20

:up:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:05:29

C´est pas mal. Le bougre est sacrément fort il en envoi 2 au tapis. Ben j´attends le chap2

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:07:26

Hum c´est bien decrit mais pas assez et ce nest pas quelque chose qui laisse un sentiment qui te presse de lire la suite..enfin on verra ce que tu peux faire :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:09:04

Oui comme la dit parkko tu aurait du décrire la parade.

La vidéo du moment