CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newsletter exeptionnelle du forum

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:48:52

Rajoute moi stp, Psychoboeuf92@hotmail.com

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 18:49:07

C´est noté.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:50:16

Faites gaff il peut tous vous neutraliser en fesant un texte qui prendrai toute la page

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:51:22

Juste un petit post pour te remercier pour la Newsletter ^^ Pour la première fois je viens de jeter un oeil à la version Word, c´est vrai qu´il n´y a pas photo ; )

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 18:51:31

Qui ça :sarcastic: ?

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:52:17

Monsieur l´Ex-Modo ( Kev)

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 18:52:50

Merci beaucoup Fremen SF, je peux te faire chier deux petites secondes à propos des stats :-))) ?

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:55:10

Fremen : Non
Parkko : Ho ok

• Fremen se casse*

Ou sinon

• Fremen lui fou un vent*
Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:55:49

parkko :d) No problemo, je t´écoute. Je suppose que c´est pour un bug ? ; )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:56:04

perdu vv :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:56:38

lol Vincent :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 18:56:50

Non non c´est encore pour quelques réclamations et quelques petits trucs, voilà je met tout dans le prochain message

Kev0
Kev0
Niveau 71
30 mai 2004 à 18:57:59

V_v: vous ne méritez pas que je vous offre l´honneur de lire un de mes discours lol :D

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 19:00:33

Alors, déjà, est ce que tu savais que l´heure était complètement faussée ? Ce n´est pas grave, mais je voulais juste te le faire remarquer, quand la maj est à 11h y´a marqué 15h ? Tu viens d´un autre pays ou quoi ?

Sinon, bravo pour les profils pour chaque pseudo c´est vraiment sympa ( au fait tu as vu je suis entré dans les posteurs plus actifs de la nuit), mais j´ai vu que t´avais fait " le premier message sur le forum" et je pense que comme y´a cette otpion, ce qui serait génial super trop bien, ce serait de mettre à la fin comme je t´ai dit, les gens qui ont dépassés le seuil de messages qui est de 500 je crois, et également qu´ils montrent qu´ils sont présents ( une semaine ou deux je sais plus), encore un truc je sais je fais chier, parfois je remarque que parmi les mots les plus cités y´a parkko et Parkko, y´a pas moyen d´arranger ça :rire: et pour finir... ben rien en fait parce que j´ai reservé le pseudo CaitSith car tu sais il a été libéré il y´a quelques temps mais une personne avait du l´utiliser avant moi vu qu´il était reservé avant ( il a été libéré car la personne venait plus jamais) mais je ne peux pas te demander un regroupement de pseudos car sinon ben j´aurais les messages de l´ancien CAitSith, et pourquoi dans le pseudo D´Acro y´a regroupement policier myster et Selphie_Roth ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:17:28

Parkko :d)

je voulais juste te le faire remarquer, quand la
maj est à 11h y´a marqué 15h ? Tu viens d´un
autre pays ou quoi ?

Lol moi être français ^^
Non en fait c´est l´heure GMT ( au méridien de " Greenwish"). C´est l´heure que le langage de programmation que j´utilise renvoie par défaut, donc plutôt que de me prendre la tête je laisse les visiteurs faire la correction par eux-même. Et puis les anglais seront contents comme ça lol
Plus sérieusement, tu prends l´heure GMT et tu ajoutes 2 heures ( en été) ou 1 heure ( en hiver) et tu as l´heure normale.
Ok j´avoue, peut mieux faire... :)

au fait tu as vu je suis entré dans les posteurs
plus actifs de la nuit

Pas encore, mais j´ai vu un post d´Acro qui en parlait je crois ; )

ce serait de mettre à la fin comme je t´ai dit,
les gens qui ont dépassés le seuil de messages
[...], et également qu´ils montrent qu´ils sont
présents ( une semaine ou deux je sais plus)

Tu parles du classement par ancienneté de ceux qui viennent toujours de temps en temps et qui ont posté un minimum ?
- Si oui, effectivement c´est toujours prévu. Mais cela demande de détecter le message le plus récent, et donc de modifier une partie du programme. Pour le moment j´attends un peu de voir si les stats vont refonctionner correctement ( pour certains forums, ça va faire un mois qu´ils n´ont pas eu de mise à jour) et ensuite je m´occuperai de ça.
- Si non, il faudrait que tu m´expliques de quel classement il s´agirait ( par nombre de posts uniquement pour les forumeurs encore présents ? )

parfois je remarque que parmi les mots les plus
cités y´a parkko et Parkko, y´a pas moyen
d´arranger ça ?

En théorie oui, en pratique ça l´est beaucoup moins. En fait, histoire de ne pas faire un long discours, dans tous les cas ça demanderait un temps de traitement assez ( trop) élevé qui augmenterait de façon flagrante la duréé de génération des statistiques d´un forum.
A titre de comparaison, il faudrait plus de temps pour regrouper les mots qui comportent les mêmes lettres mais pas la même casse ( par exemple : Parkko / parkko ) qu´il n´en faut pour générer les statistiques de chaque topic et de chaque profil.
Cette suggestion est souvent faite, donc je l´ai notée elle aussi, mais à moins de trouver une solution efficace je ne l´appliquerai pas ( car sinon les forumeurs se plaindront de mises à jour trop lentes).

mais je ne peux pas te demander un regroupement
de pseudos car sinon ben j´aurais les messages de
l´ancien CAitSith

Ben si l´ancien CaitSith compte trois posts, honnêtement je n´y vois pas d´inconvénient, d´autant plus que c´est un pseudo que tu as obtenu légitimement ; )

pourquoi dans le pseudo D´Acro y´a regroupement
policier myster et Selphie_Roth

Sauf erreur, Selphie_roth lui appartient. Pour les autres pseudos, s´il y a un problème, il faudrait qu´on voit ça. Honnêtement le mieux placé pour te répondre serait Acro lui-même.

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:17:34

je vois pas en quoi elle est " exeptionelle " cette newsletter :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 19:18:07

A propos des nouvelles sur les RPG Knibabal :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 19:21:32

Parkko

je voulais juste te le faire remarquer, quand la
maj est à 11h y´a marqué 15h ? Tu viens d´un
autre pays ou quoi ?

Lol moi être français ^^
Non en fait c´est l´heure GMT ( au méridien de " Greenwish"). C´est l´heure que le langage de programmation que j´utilise renvoie par défaut, donc plutôt que de me prendre la tête je laisse les visiteurs faire la correction par eux-même. Et puis les anglais seront contents comme ça lol
Plus sérieusement, tu prends l´heure GMT et tu ajoutes 2 heures ( en été) ou 1 heure ( en hiver) et tu as l´heure normale.
Ok j´avoue, peut mieux faire...
:d) Ce n´est pas grave de toute façon :rire:

au fait tu as vu je suis entré dans les posteurs
plus actifs de la nuit

Pas encore, mais j´ai vu un post d´Acro qui en parlait je crois ; )
:d) Passionant, n´est ce pas ^^ ?

ce serait de mettre à la fin comme je t´ai dit,
les gens qui ont dépassés le seuil de messages
[...], et également qu´ils montrent qu´ils sont
présents ( une semaine ou deux je sais plus)

Tu parles du classement par ancienneté de ceux qui viennent toujours de temps en temps et qui ont posté un minimum ?
- Si oui, effectivement c´est toujours prévu. Mais cela demande de détecter le message le plus récent, et donc de modifier une partie du programme. Pour le moment j´attends un peu de voir si les stats vont refonctionner correctement ( pour certains forums, ça va faire un mois qu´ils n´ont pas eu de mise à jour) et ensuite je m´occuperai de ça.
- Si non, il faudrait que tu m´expliques de quel classement il s´agirait ( par nombre de posts uniquement pour les forumeurs encore présents ? )
:d) C´était ça, oui ce dont je voulais parler, je prends donc la réponse OUI et j´attends avec impatience ce classement :ok:

parfois je remarque que parmi les mots les plus
cités y´a parkko et Parkko, y´a pas moyen
d´arranger ça ?

En théorie oui, en pratique ça l´est beaucoup moins. En fait, histoire de ne pas faire un long discours, dans tous les cas ça demanderait un temps de traitement assez ( trop) élevé qui augmenterait de façon flagrante la duréé de génération des statistiques d´un forum.
A titre de comparaison, il faudrait plus de temps pour regrouper les mots qui comportent les mêmes lettres mais pas la même casse ( par exemple : Parkko / parkko ) qu´il n´en faut pour générer les statistiques de chaque topic et de chaque profil.
Cette suggestion est souvent faite, donc je l´ai notée elle aussi, mais à moins de trouver une solution efficace je ne l´appliquerai pas ( car sinon les forumeurs se plaindront de mises à jour trop lentes).
:d) Très bien, c´est pas grave encore^^

mais je ne peux pas te demander un regroupement
de pseudos car sinon ben j´aurais les messages de
l´ancien CAitSith

Ben si l´ancien CaitSith compte trois posts, honnêtement je n´y vois pas d´inconvénient, d´autant plus que c´est un pseudo que tu as obtenu légitimement ; )
:d) Non c´est bon c´est pas la peine

pourquoi dans le pseudo D´Acro y´a regroupement
policier myster et Selphie_Roth

Sauf erreur, Selphie_roth lui appartient. Pour les autres pseudos, s´il y a un problème, il faudrait qu´on voit ça. Honnêtement le mieux placé pour te répondre serait Acro lui-même.

:d) Ben justement Selphie_Roth ne lui appartiens pas je crois ni policier myster il les prete mais il m´a dit qu´il n´avait jamais changé de regroupement :(

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:21:56

sur Les RPG ?

Ba l´E3 a donné des news sur Fable , KOTOR2 , sudéki

coté ps2 c la rouille comme d´ab

et puis NGC ya tales of symphonia qui va sortir en fin d´année ainsi que Baiten Kaitos...

ya rien de + a dire*

et rajoute moa pour la prochaine NL
( KnibabalTheStamped@hotmail.com)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:22:03

Fremen :d) Pourrais tu mettre un lien qui mène au topic(forum) ou la personne à la plus poster?

T´es pas obligé de repondre

La vidéo du moment