Parkko
je voulais juste te le faire remarquer, quand la
maj est à 11h y´a marqué 15h ? Tu viens d´un
autre pays ou quoi ?
Lol moi être français ^^
Non en fait c´est l´heure GMT ( au méridien de " Greenwish"). C´est l´heure que le langage de programmation que j´utilise renvoie par défaut, donc plutôt que de me prendre la tête je laisse les visiteurs faire la correction par eux-même. Et puis les anglais seront contents comme ça lol
Plus sérieusement, tu prends l´heure GMT et tu ajoutes 2 heures ( en été) ou 1 heure ( en hiver) et tu as l´heure normale.
Ok j´avoue, peut mieux faire...
Ce n´est pas grave de toute façon
au fait tu as vu je suis entré dans les posteurs
plus actifs de la nuit
Pas encore, mais j´ai vu un post d´Acro qui en parlait je crois ; )
Passionant, n´est ce pas ^^ ?
ce serait de mettre à la fin comme je t´ai dit,
les gens qui ont dépassés le seuil de messages
[...], et également qu´ils montrent qu´ils sont
présents ( une semaine ou deux je sais plus)
Tu parles du classement par ancienneté de ceux qui viennent toujours de temps en temps et qui ont posté un minimum ?
- Si oui, effectivement c´est toujours prévu. Mais cela demande de détecter le message le plus récent, et donc de modifier une partie du programme. Pour le moment j´attends un peu de voir si les stats vont refonctionner correctement ( pour certains forums, ça va faire un mois qu´ils n´ont pas eu de mise à jour) et ensuite je m´occuperai de ça.
- Si non, il faudrait que tu m´expliques de quel classement il s´agirait ( par nombre de posts uniquement pour les forumeurs encore présents ? )
C´était ça, oui ce dont je voulais parler, je prends donc la réponse OUI et j´attends avec impatience ce classement
parfois je remarque que parmi les mots les plus
cités y´a parkko et Parkko, y´a pas moyen
d´arranger ça ?
En théorie oui, en pratique ça l´est beaucoup moins. En fait, histoire de ne pas faire un long discours, dans tous les cas ça demanderait un temps de traitement assez ( trop) élevé qui augmenterait de façon flagrante la duréé de génération des statistiques d´un forum.
A titre de comparaison, il faudrait plus de temps pour regrouper les mots qui comportent les mêmes lettres mais pas la même casse ( par exemple : Parkko / parkko ) qu´il n´en faut pour générer les statistiques de chaque topic et de chaque profil.
Cette suggestion est souvent faite, donc je l´ai notée elle aussi, mais à moins de trouver une solution efficace je ne l´appliquerai pas ( car sinon les forumeurs se plaindront de mises à jour trop lentes).
Très bien, c´est pas grave encore^^
mais je ne peux pas te demander un regroupement
de pseudos car sinon ben j´aurais les messages de
l´ancien CAitSith
Ben si l´ancien CaitSith compte trois posts, honnêtement je n´y vois pas d´inconvénient, d´autant plus que c´est un pseudo que tu as obtenu légitimement ; )
Non c´est bon c´est pas la peine
pourquoi dans le pseudo D´Acro y´a regroupement
policier myster et Selphie_Roth
Sauf erreur, Selphie_roth lui appartient. Pour les autres pseudos, s´il y a un problème, il faudrait qu´on voit ça. Honnêtement le mieux placé pour te répondre serait Acro lui-même.
Ben justement Selphie_Roth ne lui appartiens pas je crois ni policier myster il les prete mais il m´a dit qu´il n´avait jamais changé de regroupement