j´adore le coté naïf et trivial d´ondine. une vrai petite adolescente ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:59:39
Oué c´est pas mal mais tu fais que du dialogue?
hanjy
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:16:33
ouais, un peu plus de descriptions ça serait parfait. et arrangez vous pour ne pas partir dans deux histoires differentes les gars.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:17:53
Ben c´est ce qu´on fai o_O moi je fais la vrai histoire et lui il voulait faire de petites histoire
hanjjyy
Niveau 9
31 mai 2004 à 10:18:59
oki ^^ bahamut powaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:24:10
moins de parlotte plus de description c noté ^^
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:24:58
Mon histoir se passe en parallèle de celle d´Acro, mais rien ne les empêchera de se rejoindre à un moment ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:27:32
Oué mais espérons que ca plaise aux gens
shuyin_riku_666
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:50:57
J´ai lu le chapitre I, je trouve ta Fic vraiment ! je lirai le chapitre II toute à l´heure,n en attendant déjà le 3 ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:51:29
Merci Shuyin c´est trop sympa !
Punkyguy
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:13:57
Niquel le chapitre deux passe a merveille acro!! ta bien réussi a retransmettre mes idée! dsl si je né pas pu bocoup t´aidé pour le chap 2!! bon on a plus qua attaqué le 3
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:27:45
Ondine n´est pas une invocation de l´eau mais des altérations d´état.
Punkyguy
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:32:21
On a fait une erreur ouai Ondine c une invoc qui ne possède pas d´élément!! dsl
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:50:17
Attendez j´ai un doute :s Ondine est l´équivalent de Siren dans ff6 mais Siren possède quelques altérations d´états mais l´élement...:s
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:51:48
Voila elle peut infliger Mutisme et fait de faibles dégats :D
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:03:44
Euh...Vous allez faire apparaître Yojimbo,Anima,Myst,Crusaders,Ragnarok?
Punkyguy
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:05:14
alors la je sai po encore j´en parlerai ac acro et on vous tien au courant
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:56:13
Bha dans la mienne je voudrais faire intervenir Yojimbo ^^
hanjy
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:57:18
yojimbo... tu vas le faire avec son clébard et son plateua sur la tête? ^^