CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction / La Guerre des Invocations.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:36:58

Je garde vos idées pour plus tard :ok:
Bon je peux déjà vous dire que Bahamut sera dans le prochain ! :ok:
Merci à tous ceux qui l´ont lu ! Merci parkko :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:39:21

go go bahamut
c tro bien acro :ok:
sa me rappelle le combat entre bahamut et alexandre ds ff9

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:40:01

Ben ya meme pas eu bahamut et alexandre et tu parles d eleur combat :question: lol je verrais ^^

clad072
clad072
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:42:52

capelle t´es en kelle classe ?

Robbest
Robbest
Niveau 7
30 mai 2004 à 22:47:33

lol clad le truc qui se demande pas trop sur internet!

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:48:49

Quelques années avant qu’Odin gagne le Zentetsuken

Alexander : Allez Séraphéa, j’ai promis a ta mère que tu deviendra une invocation
Séraphéa : Maître Alexander, c’est trop difficile, je n’y arriverais pas, je ne sais même pas encore utiliser mes ailes, alors moi une invocation
Alexander : Séraphéa tu es encore jeune, c’est normal que tu ne sache pas voler, les harpies sont des monstres ailés, mais les humanoïde ne le savent pas, tu es l’ensemble des deux, tu es unique, tu es un petit ange qui deviendra une puissante invocation, courage. Tiens je t’offre ce ruban, il a été tissé avec un matériaux solide et souple à la fois, c’est mon cadeau d’adieu.

Retour au présent

La nuit tombe, l’aura du crépuscule gagne la foret des papillons tricolores, la plus petite forêt du royaume Eden, qui penserait qu’un lieu si tranquille accueillerait le combat d’une invocation et d’un «monstre ». Les feuilles virevoltent, les pétales tourbillonnent et les brins d’herbes s’envolent, le combat fait rage.
Fenril : Comment une frêle jeune femme comme toi peut me tenir tête ? !
Séraphéa : J’ai été entraînée par le plus grand ! !

Un petit animal vert avec une corne couleur rubis surveillait le combat du haut d’un arbre, et ne quittait pas Séraphéa des yeux.

Fenril : Finit la rigolade, tu m’énerve, Fureur de la terre ! !
Séraphéa : Tu lance ton attaque suprême, je dois vraiment t’énervé

Le petit animal vert cria à Séraphéa : Protège toi ! !!

Séraphéa : Carbuncle tu étais la ! !
Carbuncle : Qu’attend tu ! !

Le ruban de Séraphéa, qu’elle portait comme un châle ( il passe par ses deux bras et fait un grand demi cercle derrière son dos) se mit à remuer

Séraphéa : Le cocon blanc ! !!

Le ruban s’entoura autour d’elle formant une carapace protectrice qui bloqua le poing de la chouette de pierre

Fenril : Comment ? !
Séraphéa : Le petit loup a peur ? ? Sache que mon maître Alexander ma appris le respect envers les plus faibles, je te laisse la vie sauve si tu
Fenril : Une bonne défense n’est rien sans une bonne attaque
Séraphéa : Je suis du même avis

Le ruban s’enroula autour du cou du loup qui finit par rendre son dernier souffle

Carbuncle : Bravo Séra, tu y est arrivé, maintenant il faut que tu choisisse ton attaque suprême, comme chacune des invocations
Séraphéa : Tu pourrais me laisser apprécié se moment, je suis une invocation maintenant, enfin pour répondre a ta question, mon attaque suprême sera

    • **********************************************

Voila ya pas encor de vrai scénar pour l´instant, je fait que présenter mes persos, l´attaque suprême est une de mes idées, c´est l´attaque que l´invoc utilise quand il est matérialisé dans le vrai monde, ca n´empeche pas qu´il a d´autres talents dans son monde d´origine, Odin en a deux car Zentetsuken est une épée magik, un talent spécial qu´il a acquit
pour le nom de celle de Séraphéa, je vais pas vous donner sa meilleur attaque dès le début ^^
En tt k j´éspère que sa vs a plu ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:53:49

Je vais lire :ok:

Robbest
Robbest
Niveau 7
30 mai 2004 à 22:54:45

pas mal!
pas mal du tout meme!continue ainsi!

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:57:11

Thank youuuu lol
Vous saviez ke ds ff9, selon les pierres équipé, Carbuncle pouvait lancer booster ou encore carapace a la place de boomrang ! !(ou reflet me rapelle plus du bon nom lol)
Alors je vais eut etre faire intervenir ses pierres ds la fics ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:01:35

acro :d) je parle pas de ta fic je parle de ff9 avec le reveil d´alexandre a alexandrie, par rappor aux otres post.
Fan_Diao_Chan :d) je la liré aussi
clad :d) jen sui a bac+2 pkoi?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:08:57

C´est cool à part que les invocations sont un peu confondues a des personnes normales ! :ok:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:26:34

Peu de choses a redire, le scénario m´emballe de plus en plus et j´attend une suite avec impatience.
Les invocations sont bien décrites ( on voit de qui tu parles avant même que tu énonces les noms)
Mais toujours le même petit reproche des fautes d´orthographe ( peu certes, mais certaines assez flagrantes.) et des fois, le vocabulaire n´est pas tout à fait approprié comme quand tu dis que le chien renifle à l´endroit ou a disparu Odin,stressé; il vaudrait mieux dire étonné ou surpris.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:27:48

Ok merci d´avoir lu :ok:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:31:08

De rien :)

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:36:08

Et moi et moi lol, je veux des critik pour m´améliorer > _< :lol:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:41:00

c pa mal gm bien
je te laisse la vie sauve si tu :d) il en manque ou c fé exprès?
:ok:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:44:45

J´ai trouvé ça pas mal, de bonnes descriptions.
Un langage assez recherché mais on a l´impression que tu as fait le texte à la va-vite car il y a pas mal de fautes d´orthographe.
J´attend la suite.

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:00:43

capelle3313 :d) C fait exprès ^^
SilverDragoon92 :d) ok je vais soigner mon orthographe ^^

Dans le chap 2 je vais mettre de ´humour, vous croyez que je fait bien, ou les invocs doient être serieuse ? ?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
31 mai 2004 à 08:34:55

Fan_Diao_Chan Posté le 31 mai 2004 à 00:00:43
capelle3313 C fait exprès ^^

dans ce cas là, met des points de suspension ^^

acro-->la suite!!! :ok:

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
31 mai 2004 à 08:48:30

Chapitre 2

Carbuncle : Au fait tu ne m’a toujours pas dit pourquoi tu voulais devenir une invocation ?
Séraphéa : il faut un titre pour régner, et j’ai toujours rêvé de devenir une princesse, ou même une, osons le dire, une reine
Carbuncle : -___- ( pourquoi je la suis)
Séraphéa : Un royaume de paix éternelle va être créer
Carbuncle : ( je savais bien qu’elle n’était pas cupide)
Séraphéa : et il sera gouvernée par la plus belle des invocations
Carbuncle : -_______________-

Les deux invocations s’approchaient de la falaise Irisée, Une magnifique montagne aux couleurs arc-en-ciel, qui s’élevait à plusieurs centaines de mètres du sol. Elles commencèrent l’escalade par un petit sentier de briques jaunes.

? ????: A moi ! !! Ils ont trop nombreux ! !

un grand nombre de monstres magiciens s’étaient réunis autour d’une majestueuse licorne, qui même affolée, provoquait le respect, les monstres s’apprêtèrent à lancer le sort H2o+ sur le cheval unicorne

Carbuncle : Underground ! !!!

Une aura verdâtre entoura la licorne et renvoya les sorts à leurs expéditeurs, les réduisant en cendres.

Séraphéa : Vous allez bien ? ?
? ???: Je vous remercie, je me nome Ixion, je suis ton obligé
Carbuncle : Comment une invocation comme toi peut perdre face à des monstre si faible
Ixion : Ils ont attaqué un village d’invocation de protection, elles ne pouvaient rien faire, j’ai tout fait pour les aidez, ils étaient des centaines mais je suis faible, ils m’ont rattrapé et m’ont…
Séraphéa : le passé est le passé, Ixion j’ai une requête, voulez vous vous joindre à nous pour la création d’un royaume de paix éternelle
Carbuncle : …..
Ixion : Je l’ai dit, je vous dois la vie, je vous suivrais jusqu’au bout de l’au delà ! !
Séraphéa : Bien, nous pouvons commencez …… Carbuncle ? ??
Carbuncle : oui ?
Séraphéa : Comment fait on un royaume ^^
Carbuncle : -_________-
Ixion : …….

La vidéo du moment