Quelques années avant qu’Odin gagne le Zentetsuken
Alexander : Allez Séraphéa, j’ai promis a ta mère que tu deviendra une invocation
Séraphéa : Maître Alexander, c’est trop difficile, je n’y arriverais pas, je ne sais même pas encore utiliser mes ailes, alors moi une invocation
Alexander : Séraphéa tu es encore jeune, c’est normal que tu ne sache pas voler, les harpies sont des monstres ailés, mais les humanoïde ne le savent pas, tu es l’ensemble des deux, tu es unique, tu es un petit ange qui deviendra une puissante invocation, courage. Tiens je t’offre ce ruban, il a été tissé avec un matériaux solide et souple à la fois, c’est mon cadeau d’adieu.
Retour au présent
La nuit tombe, l’aura du crépuscule gagne la foret des papillons tricolores, la plus petite forêt du royaume Eden, qui penserait qu’un lieu si tranquille accueillerait le combat d’une invocation et d’un «monstre ». Les feuilles virevoltent, les pétales tourbillonnent et les brins d’herbes s’envolent, le combat fait rage.
Fenril : Comment une frêle jeune femme comme toi peut me tenir tête ? !
Séraphéa : J’ai été entraînée par le plus grand ! !
Un petit animal vert avec une corne couleur rubis surveillait le combat du haut d’un arbre, et ne quittait pas Séraphéa des yeux.
Fenril : Finit la rigolade, tu m’énerve, Fureur de la terre ! !
Séraphéa : Tu lance ton attaque suprême, je dois vraiment t’énervé
Le petit animal vert cria à Séraphéa : Protège toi ! !!
Séraphéa : Carbuncle tu étais la ! !
Carbuncle : Qu’attend tu ! !
Le ruban de Séraphéa, qu’elle portait comme un châle ( il passe par ses deux bras et fait un grand demi cercle derrière son dos) se mit à remuer
Séraphéa : Le cocon blanc ! !!
Le ruban s’entoura autour d’elle formant une carapace protectrice qui bloqua le poing de la chouette de pierre
Fenril : Comment ? !
Séraphéa : Le petit loup a peur ? ? Sache que mon maître Alexander ma appris le respect envers les plus faibles, je te laisse la vie sauve si tu
Fenril : Une bonne défense n’est rien sans une bonne attaque
Séraphéa : Je suis du même avis
Le ruban s’enroula autour du cou du loup qui finit par rendre son dernier souffle
Carbuncle : Bravo Séra, tu y est arrivé, maintenant il faut que tu choisisse ton attaque suprême, comme chacune des invocations
Séraphéa : Tu pourrais me laisser apprécié se moment, je suis une invocation maintenant, enfin pour répondre a ta question, mon attaque suprême sera
Voila ya pas encor de vrai scénar pour l´instant, je fait que présenter mes persos, l´attaque suprême est une de mes idées, c´est l´attaque que l´invoc utilise quand il est matérialisé dans le vrai monde, ca n´empeche pas qu´il a d´autres talents dans son monde d´origine, Odin en a deux car Zentetsuken est une épée magik, un talent spécial qu´il a acquit
pour le nom de celle de Séraphéa, je vais pas vous donner sa meilleur attaque dès le début ^^
En tt k j´éspère que sa vs a plu ^^