CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction / La Guerre des Invocations.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:45:22

LA GUERRE DES INVOCATIONS

Chapitre second

Odin aperçu les yeux du monstre dans l’ombre. Ceux-ci étaient diaboliques, tandis que son corps était celui d’un chien qui possèderait trois têtes. De la bave coulait de chaque museau et celui-ci commençait à grogner. Il prit un court rire en voyant Odin qui paraissait pitoyable pour lui et s’élança sur l’homme apeuré. Odin ne pouvait pas attaqué tellement cette bête était rapide, il sauta sous la table basse mais du changer de cachette avant que « Cerbère », le montre, ne la démolisse. Odin sortit sa lame d’acier de son fourreau et fit des mouvements brusques avec, tout autour de lui pour empêcher Cerbère d’approcher.
Mais Odin perdait peu à peu ses forces, l’essoufflement venait et la fatigue le prit.
Il aperçu en levant sa tête, le molosse qui reniflait bruyamment et su que il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre.
Ce dernier ce jeta sur lui d’un bond spectaculaire tout en ouvrant sa gueule qui dévoilait ses crocs démentiels. Odin ferma les yeux et au moment où Cerbère atterrit sur lui, il disparu.

« Lance Visqueuse »

Odin rouvrit ses yeux, la lumière du soleil l’aveuglait un peu. Le soleil ! Mais il n’y a pas de soleil dans l’au-delà…En fait ! Odin avait été invoqué dans le monde des humains et avait donc quitté l’au-delà, le temps du combat.
Il tua sans difficulté le monstre qui lui faisait face puis disparu de ce monde.
Il réapparu dans la même salle d’où il était partit et voyait Cerbère reniflant d’un air stressé, l’endroit où Odin avait disparu. Odin sortit sa longue épée et la planta à la verticale dans le dos de Cerbère. S’en était fini pour lui.
L’épée d’Odin se mit à briller miraculeusement

Hadès se rapprocha de lui et le félicita.
« Je constate que ta force et ta bravoure son toujours parmi nous ! Vas combattre pour ta patrie, vas défendre le royaume et trancher ces terribles monstres accompagnés de ton épée magique.
-Merci de votre gentillesse, mais même en possession du pouvoir du Zantetzuken, je reste vulnérable. Adieu mon Maître et merci de votre aide. »

Après ces longues paroles, Odin se retourna puis se dirigea vers la porte qu’il ouvrit. La pluie était devenu glace. Des flocons de neiges tombaient des cieux, recouvrant ainsi le toit du manoir d’Hadès. Odin entoura son corps de sa cape bleue, mis son pied dans l’étrier, s’élança sur son cheval puis repartit au galop.

Le manoir d’Hadès est une sorte de frontière entre la paix et la guerre. A l’est de celui-ci se trouvent les Ténèbres et les combats mortels, à l’Ouest se trouvent une autre terre où la paix est censée régnée. Malgré cela, les monstres se sont infiltrés de l’autre côté du manoir et font régner la terreur. Dans le centre du Royaume d’Eden ( ouest) une fille nommée invocation il y a peu vint combattre légion de monstres.
Sa harpe lui permettait d’envoûter les ennemis et ainsi les manipuler jusqu’à la mort.
Elle enchaînait les monstres à une allure phénoménale. Son corps de déesse, ces ailes verdoyantes et sa chevelure doré la rendait tout simplement magnifique.
Les monstres vaincus, elle se dirigea au château d’Hadès pour discuter de cet envahissement.
Ondine frappa à la porte d’un mouvement calme comme si elle ne voulait pas vraiment entrer dans la demeure.

« Qui est-ce ?
-Je suis Ondine, une invocation de l’élément d’eau
-Oui je sais qui tu es, entre ma chère »

Ondine n’était pas rassurée, elle s’approcha du fauteuil de velours où était assis Hadès puis l’interpella. Celui-ci se retourna : son crâne moisi et ses dents jaune foncée faisaient frémir tandis qu’un bout de chair était collé sur son nez. Il se leva, et s’emmitoufla de sa longue cape de couleur rouge vif. Il commença à parler, son haleine aigre étranglait un peu Ondine.

« Que veux-tu ?
-Le Royaume d’Eden est attaqué par des hordes de monstres et je suis seule à les combattre
-Que veux-tu que j’y fasse ?
-Amener du renfort.
-Je ne suis pas Dieu, je ne guide pas les invocations.
-Un geste pour notre royaume ne nous ferais pas de mal.
-Je suis du côté des Ténèbres, j’aime faire le mal. »

Ondine repartit rapidement, elle claqua violemment la porte et lança son pouvoir d’Andersen pour emprisonner la maison.

« Que fais-tu malheureuse !
-Je fais le mal. »

Sur ces paroles, Ondine se dirigea vers l’Est, le Royaume des Ténèbres où elle pourrait peut-être trouver du renfort en laissant Hadès emprisonné dans sa maison.
Le Royaume des Ténèbres était sombre et dangereux, le silence était au rendez-vous en cette heure tardive. Ondine marchait tout doucement pour ne pas se faire remarquer. Les murs étaient couverts de sang ce qui ne rassurait pas du tout la jeune invocation.
Un bruit, soudain, vint surprendre Ondine.

« Tu croyais vraiment que tu pourrais me vaincre…questionna l’homme en laissant passer un rire démoniaque.
-Je me consterne à votre victoire Arthur
-File avant que je te décapites »

Le monstre s’en alla à toute allure en laissant le Chevalier accompagné de sa grosse épée.
Ondine s’approcha de l’homme qui mesurait deux fois sa taille et l’interpella.

« Bonjour Monsieur
-Qui est-tu ?
-Je me présente, je m’appelle Ondine et je suis une invocation du Royaume d’Eden là où des monstres font régner la terreur. Je viens ici pour trouver de l’aide. Et toi, qui est-tu ?
-Chevalier Arthur, 13ème chevalier de la Table Ronde et ancien souverain de l’Est.

Ondine était impressionnée ! Devant elle se trouvait la solution pour repousser les monstres du Royaume d’Eden. Arthur n’attendit pas la question de Ondine et compris que son royaume était en danger. Il regarda la jeune invocation : elles retenaient ses larmes, ses mains étaient croisées de telle façon de prier Dieu et nul ne sait si c’était le vent glacial qui la faisait trembloter où l’attente d’une réponse positive de la part d’Arthur.
Il accepta d’un hochement de la tête. Il s’empara de son cheval noirâtre, aida Ondine à monter sur la selle et prit la direction du Royaume d’Eden, plein de sérénité.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:56:13

Jla lirais plus tard ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:57:19

c pa mal du tout
biento le troisieme chapitre
quelle prestance cet athur
et hades qui pue de la geule
a quand bahamut et ifrit? :ok:

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:23:41

de très bonne idées jaillissent en cascade de cette fic. je dirais que tout est bien pensé et tout concorde avec le monde final fantasy, en expliquant la face obscure des invocations et ce qu´elles font quand on ne les invoque pas. tout cele est assez bien agencé et bien amené pour nous permettre de nous situer dans l´action et de faire entre-autre une bonne lecture. :-)

clad072
clad072
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:55:56

trop bien

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:56:59

Lol merci à tous ! :)

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:57:38

Génial, a quand Shiva et Leviathan ^^
Ohhh Ondine est une invoc non élémentaire il me semble ^^ même si il y a de l´eau qui apparait sait le son de sa harpe qui cause des dégats ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:59:12

Merci Fan_Diao_Chan ( vive le copié collé ! :p) )

Pour les invoc tlm m´en proposent pleins donc je vais voir ce que je peux faire : en tout cas ifrit et shiva aparaittront bien plus tard :ok:

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:02:50

Ca me donne envie d´écrire sur d´autres GF, tu crois ke je peut poster des histoires sur se topic sur d´autres GF ? ?? Ou Nan c´est sujet gardé ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:05:36

si tu veux raconter des histoires ne t´en prive pasq :ok:

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:07:41

Wèèèè lol paske c un sujet ki m´intéresse bokou et aukel javais pas penser tu crois ke je peut prendre Carabuncle comme GF ou tu pense l´utiliser ? ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:08:26

Je ne la connais pas alors fait comme chez toi lol

clad072
clad072
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:08:53

:up:

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:09:26

lol c Ahuri de ff8 bon ben au travail lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:10:29

Oki :ok: bonne chance et merci de participer un peu !

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:14:28

acro, tu me dois 100euros. j´ai déposé un copiright sur ma citation " oki©" ^^
allez, allonge la tune^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:16:07

Hein?QUi?Que?Quoi?Dont?Ou?Comment?

clad072
clad072
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:17:32

Acro-De-FF7
Posté le 30 mai 2004 à 22:16:07
Hein?QUi?Que?Quoi?Dont?Ou?Comment?

===> à ? De ? pour ? s´en ? par ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 22:26:55

Hum, Ondine m´éclate elle vient chercher de l´aide chez le Seigneur des Ténèbres, elle est débile ou quoi ^^ ? De plus, son attitude hésitante laisse penser qu´elle conaissait déjà la réponse avant même d´entrer ^^ Odin n´est pas très intelligent non plus vu que ce qu´il arrive dire " j´aime faire le mal" :rire2:

:d) Ce n´est pas une critique car au contraire beaucoup de gens font des choses, demandes des choses, tout en connaissant les réponses ( questions réthoriques dans ce cas là on dit.)

Sinon, niveau scénario ben faut voir là j´ai rien à dire rien de mal à en dire en tout cas, par contre j´ai remarqué plusieurs répetitions, du mot " Odin" ou du mot " soleil".

Robbest
Robbest
Niveau 7
30 mai 2004 à 22:36:03

moi je dit BRAVO!!!
le scenario est genial et en plus tu melange les GF de ff8 et 7 ce qui est genial!!!
je suis aussi tres pressé de voir bahamut rentrer dans l´histoire ainsi que Alexander(dans un combat fatidique)
sinon g une idée pour la fin:
pourquoi ne pas mettre le meteor qui pourrai detruire la terre et on ferai appel a orbital(ff8) pour contrer et exploser le meteor contre une etoile???ce serai pas mal non?qu´en pansez vous?

La vidéo du moment