dsl,pour se ke jai offenser,mais c la doctrine littéraire fantastique!!!je penser aider accro en faisant une critique,moin élogieuse ke la plupart des critiques(ne me faite pas dire se ke je n´est pas di.ta fanfic est trop bien,c pour sa ke je fait des critiques).Mais bon les étude kon faisait en cours,parler surtout d´un echec futur lorsqu´on découvrait une faiblesse auparavant chez un héros , vous voyer se ke je veux dire? 
mais bon dis je ne c plus ki(dsl),accro fai comme il veut!!!