CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction / La Guerre des Invocations.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:57:37

Le deuxième chapitre avance

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:59:09

:ok: mais il a interret à être là très vite.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:59:37

Oui mais Punkyguy n´est apas sur msn et il me faut son avis !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:28:53

Il n´yaura pas le suite ce soir et demain je sais pas ^^ :p)

Robbest
Robbest
Niveau 7
28 mai 2004 à 23:07:44

oh dommage!!!c vraiment une tres bonne fic!!!j´espere qu´on l´aura au moins pour ce week-end?
lol un clleb de bridge au college....ca doit etre pas mal pour secher!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 07:38:39

Bon Punky qu´est ce que tu fous :(

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:07:01

J´ai pas posté de commentaires???
Bah désolé je croyais.
Sinon je trouve cette fic très bien construite, de bonnes structures de phrases, un scénario que je trouve inovant et original; de bonnes descriptions de personnages et de lieux.
On se laisse vite plonger dans l´histoire et votre duo a l´air de bien
fonctionner.
Mais quand même un petit point noir: il y a un petit peu trop de fautes d´orthographe et quelques temps sont mal choisis.
Bonne chance pour la suite.

seroph
seroph
Niveau 2
29 mai 2004 à 11:18:23

dsl,pour se ke jai offenser,mais c la doctrine littéraire fantastique!!!je penser aider accro en faisant une critique,moin élogieuse ke la plupart des critiques(ne me faite pas dire se ke je n´est pas di.ta fanfic est trop bien,c pour sa ke je fait des critiques).Mais bon les étude kon faisait en cours,parler surtout d´un echec futur lorsqu´on découvrait une faiblesse auparavant chez un héros , vous voyer se ke je veux dire? :ouch:
mais bon dis je ne c plus ki(dsl),accro fai comme il veut!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:55:15

Silver :d) ca metonnerait que t vu bcp de fautes

Seroph :d) ok

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:18:37

Oh Je ne me suis pas vraiment plein mais j´aimerais savoir comment Hades peut avoir un air sarcastique s´il n´a pas d´yeux pour se moquer mais il reste le sourire provocateur sachant qu´il n´a plus de traits expressifs sur le visage.Oh...J´oubliais,il n´a plus de visage. :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:19:23

Hades est peut etre un mort mais on entend ca va

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:28:39

Un mort?Comment peux t´il parler ou même bouger si il provient de l´au-delà? :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:31:04

tu sais ce que c´est le fantastique..tu devrais savoir car c´est une histoire fantastique de voir de smonstres et qui parlent en plus

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:11:49

^^ audessus des autrss :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:58:52

alors abnde de fénéants? la suite ça devait être pour hier. ´faut pas vous reposer sur vos lauriers. allez!!!!! au boulot!!!!!! :p)

hanjy, manager des équipes de fanfiction

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:12:52

Punky etant avec un amis n´a pas preis le temps d ela lire

ff7player
ff7player
Niveau 4
30 mai 2004 à 19:43:02

super bien comme fiction

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:52:11

moi jaime bien en tt cas
go go go odin

r13
r13
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:26:48

j´ai pas tout lu mais à part quelques fautes c´est pas mal l´histoire devrait être bien

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:44:30

Voici le deuxième chapitre que j´ai écrit seul avec quelques idées de Punky qui n´a pas pu rédiger car il était occupé ! :)

La vidéo du moment