donc je vais faire une petite critiqe(dsl si elle a etai déja faite,car j ai pas lu toute les reponse:la fleme).je trouve ke odin et beacoup rabaisser , car tu dis kil accepte le combat pour optenir le pouvoir interdit mais ac une certaine peur,mais pk?car il a 100000ans et c un guerrier!!!tou guerrier et battit sur une réputation sans faille!!!
sauf si il va perdre son combat pour divertir hades!!!
( sa c le fruit d´avoir un prof de francais fou de fantastique!!!merci mon dieu!!!)