hmu... pas mal. non je plaisante, je ne vais pa faire le " jamais content"!!!!! j´aime bien, je trouve que ça prends un bon départ. mais je ne pense pas que l´on puisse faire toute une fic sur les invoc, cette histoire va certainement se rattacher aux humains plus tard 