CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction / La Guerre des Invocations.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:58:55

A propos,je suis toujours occupé avec ma fic sur les forumeurs que je travaille chez moi(Pas posté sur le forum)que j´aimerais faire d´autres fics.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:59:04

Zell, je ne dis pas que c la 1° fanfic ac des invoc mais je dis que c une bonne idée

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:33:21

Ah?

Une remarque:
Hades possède une faux et non une hache

Ne vous en faites pas je vais en chercher d´autres(^pour dégouter acro héhé lol)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
26 mai 2004 à 13:38:41

hé hé hé, bien joué zell.
hum...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:39:35

Mais acro a touché un point faible(Pourquoi il a fallu que j´adore les invocations dans les Rpgs comme Golden Sun ou Final Fantasy? > _<)et je ne vais pas trop la défoncer non plus :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:46:43

Hadès a emprunté une hache a un chevaliers de la table ronde :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:08:46

Et ce chevalier a du prendre un lampadaire pour compenser son attaque :sarcastic:

hanjy
hanjy
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:09:24

lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2004 à 15:19:46

Moi je suis pas du tout d´accord avec je sais plus qui, je trouve que le style d´Acro s´est bien améliorer par contre j´avoue que je crains son thème, je te préviens, à mon avis les invocations c´est un thème casse guele, mais peut être arriveras tu à bien t´en sortir. Au passage, a part quelques détails, comme une hache pour Hades ( ^^), ou alors quelques petits trucs que je trouve ca sonne faux " 100000 ans" a ta place j´aurais pas cité le chiffre ca fait bizarre :doute: Enfin voilà, je ne peux pas juger mais j´attends la suite pour voir comment tu vas t´en sortir :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:21:12

Moué..En parlant de la hache jai un peu chercher maisd c pas ca qui va faire du recit,moins bien ou mieux car si il a prix une hache se jour ci et bien c son choix ! il peut changer darme vu que c la guerre des invoc..InvocatioN?Casse geueule?Je croisq pas..En fait parkko je voulais que tu me dise si c bien ou pas lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2004 à 15:26:54

Ben vraiment pour l´instant comme j´ai dit niveau style tu as progressé mais j´ai peur que tu te casses la guele avec ton scénario car en général c´est un thème très dur à gerer que les invocations mais je peux pas juger avant d´avoir lu la suite, donc pour l´instant ca va mais c´est pas très important c´est la suite qui va tout déterminer

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:28:23

T´inquiète Punky et moi on a de sdiées ^^

bakura321
bakura321
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:37:36

Ouai pas mal mais tu ne maîtrise pas assez désoler car les invoquation on les invoque alors que dans ton histoire c un titre de " noblesse" car c´est un grade après celui de monstre et ce n´est pas assez clair comme cela ce passe dans cet au-delà il manque des infos sur cet endroit. Tu pourrait revoir ça car les monstres tue les invoquation pour en devenir c pas très comment dire... Et voila prends en compte ça et ne prend pas le texte pûr et dur comme dans ff7 n´ésite pas à modifier car là pour moi ca tient pas trop la route.

bakura321
bakura321
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:41:51

Ton récit est trop bien fait. Excuse mais ce n´est pas un compliment je m´explique:
Quand hadès a tuer satanus :rire: (ca me fait penser a sale anus) bon ben quand il a tuer ca y est il a prit la place et tout mais c trop facile il manque des obstacle qui vont le gener pour aquerir le pouvoir de son père et faut montrer bien l´acte d´hadès ce qu´il a fait méritte une sorte de reect ce qui fait de lui une personne crainte du lieut ou ca se passe.

Tu comprends et il faut que hadès et des pouvoir spéeciaux sinon même odin ou un monstre peut le battre et comment passe t´il de l´état de " monstre" à l´état d´homme enfin invoquation. Ca manque de présision.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:42:19

moi je leur fait confiance quand à la progression de cette fic :ok:
c´est pas mes forummeurs préférés pour rien :cool:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:42:31

Juste une chose ! Car quand même..C´est un royaume donc les titrees sont importants et c les tenebres donc je veux bien qu´on critique mais dabord faut savori comprendre

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:43:29

Manque de précision....tu parles

bakura321
bakura321
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:45:16

Je cherche pas a mettre en doute quoi que ce soit mais je te conseille de mieux décrire la hiéarchie du conte parce que pout moi pas clair.

Et si tu dit les titres sont important ben mes les en valeur :ok: bonne continuation pour cette très bonne fic.

bakura321
bakura321
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:48:29

EXCUSE j´ai était dur :ouch: :sarcastic:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
26 mai 2004 à 17:10:57

Pour simple info hades ne possède pas de faux c la mort qui en possède une et hadès n´est pas la mort en personne! et sinon le titre invocations est une noblesse dans l´au dela mai il sont invoqué par les humain sur terre pour leur venir en aide donc le principe des invocation est bien respecté bakura321 si on a pas assez précisé la dessus voila voila!

La vidéo du moment