Moi je suis pas du tout d´accord avec je sais plus qui, je trouve que le style d´Acro s´est bien améliorer par contre j´avoue que je crains son thème, je te préviens, à mon avis les invocations c´est un thème casse guele, mais peut être arriveras tu à bien t´en sortir. Au passage, a part quelques détails, comme une hache pour Hades ( ^^), ou alors quelques petits trucs que je trouve ca sonne faux " 100000 ans" a ta place j´aurais pas cité le chiffre ca fait bizarre
Enfin voilà, je ne peux pas juger mais j´attends la suite pour voir comment tu vas t´en sortir 