La Guerre Des Invocations : ALTAIR
__________________________________
[PROLOGUE]
Il y a 100 000 ans, un etre dénommé Satanus rassembla les forces obscures appelées : Les Ténèbres.
Il donna vie à des milliers de monstres maléfiques qui demeurait à Altair, une terre lointaine où le Soleil ne brille jamais. Mais peu à peu, les monstres évoluèrent,et l’un d’eux nommé Hadès décapita Satanus à l’aide de son épée Pluto.
Hadès gouverna ainsi sur Altair, laissant les monstres croitrent !
Certaines de ces créatures devinrent des invocations car elles possédaient le pouvoir de venir en aide aux habitants d’un autre Univers. Il y en avait de toutes les fomes ...
Un jour, deux invocations : le Génie Ifrit » et la Déesse Shiva combattirent pour gouverner les ténèbres et succéder Hadès sur le trône . Aucun ne gagna, mais c’est alors que les guerres commencèrent.
Toutes les invocations se battaient pour gouverner Altair! Des combats sanglants où pratiquement personne ne finissait vivant, cette période fit nommée : « La Concadès ». De nos jours, dans l’au-delà, ces combats se poursuivent, mais…qu’en adviennent-ils ?
- Voila le début du relookage de cette fic!