CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clous story

royetmarth
royetmarth
Niveau 5
25 mai 2004 à 07:53:24

en fait son histoire je te la raconter deja si tu veux tout comprendre arrive deja au millieu du 2eme disque alors cloud ou clad(francais) cloud aime sephiroth il ladore mais sephirot veux tuer tout se qui ne son pas humain et sephirot recontre zack un soldat puissant mais quand il von dans le generateur je croi et ben il appres que zack nes pas humain alors il le tue et tifa aussi donc cloud prens ses ( de zack)vetement(de zack) et son arme pour se venger je ne sais pas les relation entre cloud et zack

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
25 mai 2004 à 07:59:45

sephiroth tue zack parcequ´il entrave ses plans.
ensuite, il tue ( ou presque) tifa, parcequ´il est bien obligé. elle veut le voir mort parcequ´il a tué son père. donc quand sephiroth tue tifa, c´est de la self-défense(mais c´est pas une raison quand même).
clad est dans le même convoi de mission que zack. ça s´arrête là.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 mai 2004 à 15:56:33

cloud et zack ont l´air d´etre ami quand meme

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mai 2004 à 16:02:59

Sephiroth ne tue pas vraiment Zack, vu qu´il se fera tué devant Midgar.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:54:10

Clad c´est pas un prototype raté ou je sais pas quoi ?
En fait, il n´a jamais connu Zack, ce sont des souvenirs qu´on lui a implantés, non ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:59:09

Sephiroth, Zack et Clad se sont rendu à Nibelheim ensemble. Sephiroth et Zack était des soldats de 1ère classe et Clas un de 3eme classe ou de 2eme , il était un des soldat en bleu.
Quand Sephiroth est devenu barge il a gravement blesse Zack et Clad avant de se faire emporter par le rivière de la vie. Zack et Clad ont survecu grace au expèrience qu´Hojo a faites sur eux. Les 2 ami, Zack et Clad, sont reparti(enfin Zack a emporter Clad trop faible pour faire quoique se soit.)
En allant a Midgar pour trouver du travail, Zack c´est fait tuer par des soldats ! Voilà

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:11:02

Séphiroth, Zack et Clad vont en mission à Nibelheim, Zack et Séphiroth sont des première classes du soldat, Clad lui, est un soldat banal ( en bleu )
Lors du combat contre le dark dragon, c´est bien Zack et non Clad qui assiste Séphiroth pendant le combat, ce n´est pas Clad qui à la matéria Prévention , donc, Après que Séphiroth est fait joujou avec le feu à Nibelheim, il va voir sa " mère " ( Jénova, mais sa vrai mère est lucrécia ) au réacteur MAKO de Nibel .
Quand Clad arrive au réacteur, il voit Tifa par terre, blessé par le coup d´épée de Séphiroth et, Zack, qui s´est lui aussi pris un coup d´épée, ( mais n´est pas mort pour autant ) qui est " suspendu " à une " soupape " ^^
Alors, Clad, décidant de venger Tifa ( et Zack , prend l´épée de Zack, et va se faire planter sur la petite passerelle, et, avec une force " spécial " O_o il soulève Séphiroth grâce à l´épée qu´il a dans le ventre et le balance dans le MAKO ^^
C´est pour ça qu´il reste dans le cratère, ( qui est une grande réserve d´énergie spirituelle ) .

• Séphiroth ayant déjà fait " couic couic " avec la tête de Jénova ^^ ce qui explique qu´elle soit décapité ^^ *
Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:22:32

Ce que je voudrai savoir c´est POURQUOI Clad se prend-il pour Zack. ET d´où viennent les souvenirs comme par exemple l´assassinat de Zack.

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
25 mai 2004 à 17:50:42

surement a cause de son dernier combat contre le vrai sephiroth dans le réacteur de nibelheim qua decri Hellmaster92 car clad a du garder des séquelle du coup que séphiroth lui a porté et aussi été exposé au mako donc il a du perdre sa mémoire!! et les souvenir de l´assasinat de clad lui revienne quand il retourne a la maison shinra au 3eme cd ce qui lui rapele les expérience de hojo et donc l´assassinat de son amis zack pour lequel il s´étai fai passé!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:11:49

Ce n´est pas Hojo qui les a séquestré mais un simple scientifique :(

Sinon,Clad a été comme Zack injecté de Jenova ou de mako et je ne sais quoi.Zack a resisté après de l´entrainement intensif des SOLDATs de Shinra tandis que Clad succombait,trop faible.

Clad finit par avoir des souvenirs confus(Saloperie de Jenova)et finit par s´identifier à Zack dans son flash-Back mais pour Tifa,ce n´est pas vraiment le même recis et elle prefère se taire et Clad finit par vraiment se prendre pour Zack jusqu´à ce que la Rivière de la vie lui remette les idées en place mais à cause du silence de TIfa,Clad croira qu´il est un clone raté pendant un moment mais les clones ratés sont les injectés de Jenova pour participer à la REUNION,les habitants de Nibelheim.

Mais Clad aura des questions dans sa tête à cause de Jenova,comme " D´où vient sa force qui lui permet de soulever une lourde épée sans avoir le moindre muscle?" ou " Pourquoi suis je manipulé par Sephiroth(Par Jenova qui manipule aussi SSephiroth plutôt :) ) ?"

hanjy
hanjy
Niveau 10
26 mai 2004 à 06:59:11

un grand débat... chacun a sa version du jeu. ils auraient pu être plus précis à squaresoft :rire:

royetmarth
royetmarth
Niveau 5
26 mai 2004 à 13:16:01

mais non moi j´ai la vrai version zack et larrier larrier grand pere de cloud il a les cheveux noir ca on la flamber quand il et tomber du ciel et cloud jaune car il a vie avec des chocobo a force de rester a coter de voila le resulata lol mdr elle ets bien ma version et zack et sephirot se son bagarret pour avoir la dernierre game cube restente lol mdr ptdr

La vidéo du moment