Salut.
Ces derniers temps j’ai posé ici pas mal de questions sur Final Fantasy VII et j’ai toujours trouvé du monde pour essayer d’y répondre. C’était très convivial.
Moi par contre, je n’ai été d’aucune aide à qui que ce soit, et vu que je ne m’y connais pas mieux dans ce jeu que les meilleurs d’entre vous, je ne pense pas que cela puisse changer.
Donc, avant de partir, puisque je n’ai plus besoin de rien ici, en guise de dédommagement, je vous laisse une idée à moi.
Récemment, pour une raison quelconque, je cherchais un terme générique pour les supports physiques pouvant contenir le jeu ( Compact Disk, disque dur, etc…) et je n’avais pas trouvé mieux que " support physique " .
Et là, je me suis demandé si on pouvait jouer à Final Fantasy VII ( ou à un autre jeu ) sans support physique autre qu’organique.
Du genre, fermer les yeux et jouer dans sa tête en gérant soi-même mentalement les données du jeu avec un minimum d’honnêteté ( sinon, ça tournerait très vite à n’importe quoi).
Evidemment, c’est le genre de truc à ne faire que si l’on connaît le jeu " à 100% " comme vous dîtes. Et avec une mémoire d’ordinateur, c’est le cas de le dire.
Je me demande s’il y a des gens suffisamment dingues pour avoir déjà fait ça et en tout cas j’espère que mon message en fera dériver quelques autres dans les tourments de la déraison mentale. Mais j’ai pas mal de doutes à ce sujet.
Voilà, c’était mon idée, merci pour tout et bonne continuation sur ce forum.