CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dédommagement.

PPeejee
PPeejee
Niveau 4
23 mai 2004 à 23:16:53

Salut.

Ces derniers temps j’ai posé ici pas mal de questions sur Final Fantasy VII et j’ai toujours trouvé du monde pour essayer d’y répondre. C’était très convivial.

Moi par contre, je n’ai été d’aucune aide à qui que ce soit, et vu que je ne m’y connais pas mieux dans ce jeu que les meilleurs d’entre vous, je ne pense pas que cela puisse changer.

Donc, avant de partir, puisque je n’ai plus besoin de rien ici, en guise de dédommagement, je vous laisse une idée à moi.

Récemment, pour une raison quelconque, je cherchais un terme générique pour les supports physiques pouvant contenir le jeu ( Compact Disk, disque dur, etc…) et je n’avais pas trouvé mieux que " support physique " .

Et là, je me suis demandé si on pouvait jouer à Final Fantasy VII ( ou à un autre jeu ) sans support physique autre qu’organique.

Du genre, fermer les yeux et jouer dans sa tête en gérant soi-même mentalement les données du jeu avec un minimum d’honnêteté ( sinon, ça tournerait très vite à n’importe quoi).

Evidemment, c’est le genre de truc à ne faire que si l’on connaît le jeu " à 100% " comme vous dîtes. Et avec une mémoire d’ordinateur, c’est le cas de le dire.

Je me demande s’il y a des gens suffisamment dingues pour avoir déjà fait ça et en tout cas j’espère que mon message en fera dériver quelques autres dans les tourments de la déraison mentale. Mais j’ai pas mal de doutes à ce sujet.

Voilà, c’était mon idée, merci pour tout et bonne continuation sur ce forum.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 mai 2004 à 23:21:15

Tu veux dire reprendre le jeu tel quel ou se plonger dans l´univers de FF7, mais avec nous dedans?

En tout cas c´est dommage que tu parte.
T´sais, le forum est pas fait que pour aider/se faire aider, on parle aussi d´autres choses, on fait des jeux, des fanfictions,etc.

Donc ben voila, tu n´a plus rien a savoir, mais tu peux rester pour la bonne ambiance non?

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:24:08

. .....-_-´

PPeejee
PPeejee
Niveau 4
23 mai 2004 à 23:25:18

Ho, mais je suis très souvent sur ce forum.

Mais toujours en lecteur, ou presque. Je ne crois pas avoir grand à apporter en tant qu´intervenant.

Et pour ta question, j´ai envisagé les deux mais le faire avec le jeu tel quel est beaucoup plus difficile, donc beaucoup plus interressant.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 mai 2004 à 23:28:08

Moi je verrais mieu alors une sorte de fic ou chacun ecris a son tour, et ou nous autres evoluont dans l´monde d´ff7

mais bon, y a personne dans ce genre de trip ici.

PPeejee
PPeejee
Niveau 4
23 mai 2004 à 23:29:40

Non, je pensais à un travail purement cérébral, émuler une playstation avec son cerveau.

Mais comme je n´allais pas faire ça moi même ( pas fou ) j´esperais trouver un volontaire ici.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:32:03

y´en a qui fon bien des rpg sur forum donc tu voi c deja pas mal, peut etre qu´ils feront ff7 en rpg sur forum un jour...

PPeejee
PPeejee
Niveau 4
23 mai 2004 à 23:34:19

Pas sur forum, sur cerveau.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 mai 2004 à 23:47:13

oui et ensuite, on le fait dans notre tete, mais après?Si on le refait dans notre tete, ca sera la meme chose que le jeu, c´est amusant pour nous, mais j´sait pas ce qu´on pourrais en faire après sur le forum.

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
24 mai 2004 à 00:29:47

j´en suis a wallmarket!!! g un niv de 11

bakura321
bakura321
Niveau 10
24 mai 2004 à 06:24:54

Moi je fait ça quand je ne suis pas à la play même je rêve et tout de ff7.

La vidéo du moment