CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des Anciens

Robbest
Robbest
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:58:07

Je vien de battre le dragon rouge donc g la materia Bahamut!mais le boss suivant me lance des sortes d´oeufs sur la tete et ca me tu d´un cou!et comme je ne peut pas invoquer bahamut deux fois...a noter que je n´ai pas equiper ramuh et que je n´ai pas Odin...une technique?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:00:47

C´est un des pitres boss que je connaisse ! Si tu a le talent ? ?? ca lui fera pas mal je crois et tente dattaque de te restaurer grace a aeris..pas de techniques spéciales !

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:00:49

Il te faut Odin, sinon bah tes gars n´ont pas le niveau suffisant donc fais les augmenter de level et démerde toi pour avoir tes persos en limite avant le boss!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:01:48

Oui, c´est vrai que ce boss est dur.

Robbest
Robbest
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:04:14

Deja g pas odin!ca sert a rien les limites ca lui fait rien!il a peut pres combien de hp ce boss?le talent ? ?? je connai pas.ensuite je v pas ressortir pour combattre!d´ailleurs je peu pas donc faut que je l´affronte vraiment!ensuite vous avez pas un truc pour invoquer bahamut deux fois?parce que shiva et compagnie ca lui fait rien!sinon la magie demi ca marche ou pas?

Robbest
Robbest
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:10:23

Alors?repondez moi!il vien encore de matomiser!avec ses oeufs a la noix il m´inflige 1400 degats et je meurt!!ya pas une magie ou un truc comme ca a faire?sceller le mal de aeris ca marche pas?

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:12:12

Il a 10000 de vie

Robbest
Robbest
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:14:27

ouai ba c pas la peine!je lui met 2200 avec bahamut,1200 a vec la limite de barret,bombe grenade,et 800 avec la limite de clad,contre taillade niveau 2..donc il me manque 5800 degats a lui mettre, et c de trop!une technique svp!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:17:52

Associe tout avec restaurer.
Comme ça tu pourras soigner tes trois persos en un coup; garde un perso guérisseur et sinon débrouille toi ac Kjata bahamut les limites et utilise le sort lancer.

Robbest
Robbest
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:19:39

le sort lancer?ca change quoi avec objet?et puis Kjata c quoi?le nom de bahamut?je vai essayer!le bleme c que le sabre rune de clad n´a pas d´orifices liés!mais bon..jev essayer

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:22:24

Objet ne permet pas de lancer d´armes, donc pas de dégats importants; lancer permet cette option.
Ah non oublie sur Kjata on ne l´a que plus loin.

Robbest
Robbest
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:28:33

oh zut!lancer est rester sur rouge 13 donc je l´ai pas!en plus il ma fait trois coups de suite avec ses oeufs g pas eu le temps d´attaquer que g t deja mort!c chiant!

Robbest
Robbest
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:32:21

ca me soule j´arete un peu!a chque fois g meme pas le temps de lancer trine que clad est mort!!!help me please!

[-Daft-]
[-Daft-]
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:34:28

non on peut avoir Kjata avt lol mais le pb que tu as Robbest c´est que t equipement sont obsoletes et tu as bcp de materias important manquantes :doute:
disposes tu de Super Hp/Mp
de materai de magie elemntaire de niveau 2 voire 3 ?
de materia d´invocation de niveau 2 ?
de materia de commande de niveau 2 ( donc n2 commandes)
de materia bleu de haut niveau ( 2 a 4)
d´autre materia rose de bon niveau(couverture, contre attaque etc)
dit les equipements de tes persos ceux que tu utilises et remets leur limites et leurs Hp

[-Daft-]
[-Daft-]
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:37:12

pour la materia lancer
normalement tu dois pouvoir la récup en faisant une manip dans le menu materia quand t dans les materias d´un perso deplace le curseur tt a droite gauche pour faire apparaitre un menu pour jeter les materia ou tt les enlevez et y doit y avoir une option(me rappelle pu du nom) pour faire des deplacement de materia entre tt tes bonhommes sauf dans certains condition du scenar dans ce menu regarde si tu a acces au materia de Rouge XIII si tu ne les a pas regarde dans tes materias qui ne sont pas attribué il te l´ont peut etre mis dedans

LeFugitif__
LeFugitif__
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:41:29

si tu veut le tué vite moi jé fait que des coups mortel sa enlevé enviroon 1000 a chaque coups plus environs 500 avec les attack de clad
et avec aéris je guérissé

Robbest
Robbest
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:42:37

-je possede super hp que j´ai mit sur Clad
-Je possede les magies feu,glace et foudre au niveau 2
-aucune des mes invocations n´est au niveau 2 outre chocobo/mog que j´ai mit sur nanaki(que je n´ai pas dans mon groupe)
-je ne voi pas trop ce qu´est une materia de commande?si c les jaune,ben talent ennemi ne peut pas monter de niveau je croi et j´ai coup mortel niveau 1 et manipuler niveau 1(celles que j´ai au moment du combat)
-lol aucune de mes materia bleues sont niveau 2 sauf la materia tout associée a feu2
-mes materia roses sont super hp,couverture et appa chocobo,toutes niveau 1

Clad a le sabre rune,Aeris le Conte de Fees et Barret le punch foudroyant! voila,dit moi ce que je doi faire

Robbest
Robbest
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:52:03

coup mortel ca marche?il ne les esquive pas?parce que ca marche que quand il est paralysé non?

LeFugitif__
LeFugitif__
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:56:07

ba moi sa marché 2fois sur 3

Robbest
Robbest
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:58:13

ok
mais il etai niveau combien clad?et ta materia coup mortel,niveau combien?

La vidéo du moment