CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre les armes en NO-MATERIA

denis2002
denis2002
Niveau 7
16 mai 2004 à 14:17:39

en fait, ce que je ve, c prendre des materias, ms sans association de materia car en fait, je compte sur apocalypse et cimetierre, et ossi des bracelets rune . .. pr des ogmentation x 2 ou x3

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:24:17

Je ne vois pas l´interet de mettre des armes qui doublent ou triplent les Ap des materias si on n´a pas de materias. :sarcastic:

Autant prendre les dernières armes

denis2002
denis2002
Niveau 7
16 mai 2004 à 14:37:49

non, je ve dire : vu que je prend des armes qui doublent et qui triplent les ap, je v mettre des materias de facons a les faire evoluer. ms vu qu´ellle on ocun orifices lié, je pe faire ocune association, et donc, o lieu de me compliquer la vi, je prefere faire comme si cete un no materia, ms avec des materias . ..

denis2002
denis2002
Niveau 7
16 mai 2004 à 15:28:38

en gro, dites moi comment on bat les armes en no materia c tou ! !

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
16 mai 2004 à 15:30:44

slt a tous

denis2002
denis2002
Niveau 7
16 mai 2004 à 15:34:37

moi c la reponse que je ve pa ca...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:34:57

Ai des limites qui infligent beaucoup de coups(Pas la dernière pour Nanaki),des megalixirs,des elixirs,les armes ultimes ou celles d´après et euh...Prend des boissons de heros si besoin :(

denis2002
denis2002
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:04:45

justement, jutilise âs les armes ultime ! je prend, 3 bracelet rune, apocalypse, soleil levant et cimetierre !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:08:22

Si tu veux la battre en No-materia,prend Dernière Arme,Conformiste et Evangile de Venus :(
Attend,Tu pense que si on met des materias sur l´armure ça va augmenter vu que l´arme triple les Ap?Si c´est ça c´est faux,il faut les mettre sur l´arme

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:24:59

il veux les materias mais sans qu´il s´en servent pour la protec il a pas X3 mais X2 vu qu´il a les bracelet rune il veux une technique pour battre l´arme efficacement ss utiliser de materia
moi je dit 7777 + limite de bourrin(ungarmax hautvent omnislash sort des vivant) c´est tout

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 mai 2004 à 18:59:13

Bah deja tue l´emeraude, ca sera bcp + simple.

Mais bon il faudra quand meme qu´un des persos aie un truc avec orifices liées.
Juste pour Attaque finale+ phenix ca suffira.

Sinon ben duplique les megalixir our ce qui est des soins, et n´hesite pas a destiner un perso pour qu´il ne fasse que lancer ceux ci.

Arrive au combat avec 7777Hp, ca te fera dja la moitié de sa vie en moins a battre.

Et bon, utilise des materias comme Mega-tout et Coup M qui ne doivent pas etre liés pour fonctionner.
Ainsi tu peux faire des dega a toutes ses orifices en meme temps.

Et bon après y a pas de technique, tu bourrine avec les 2persos et l´autre lance les soins.
met les en fureur aussi.

mais bon t´es obliger pour attaque finale et phenix

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:59:44

:hello: KYO ! :ok:

denis2002
denis2002
Niveau 7
16 mai 2004 à 19:38:54

ah ui je c : HP<=MP, attaque finale et phenix sur le mec ^^

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
29 juillet 2004 à 13:12:25

Ben je pense que avec un 2x coup niveau maitre sa devrait te faire du 4X coup ! 4X coup 9999hp sa devrait faire pas mal ! Biensur tu fait tes limites genre Omnislash etc etc ! Mais faut que tu sache un truc Tu peux mimer les Limites donc tu mimes Omnislash et tu fait sa sans arret ! Il te faudra aussi associer
Attaque finale ( nivo maitre)
avec Phenix ( Nivo maitre)
C´es le stricte minimun !
Mais je pense que si tu as un mega tout sur toi tu peux associer Vie2 avec Attaque finale c´est mieux parce que quand tu fait Phenix tu redonne de la vie a Rubis ! donc c´est pas la peine !
Quand tu meurt tu réaparaitra tu devra faire monter ta limite , pour sa il te faudra que tu sois en fury et vu que tu auras ta materia X4 coup tu pourras la taper 4 fois a 9999hp !
Pendant se temps elle te tapera et elle te fera monter ta limite ! Une fois ta limite monter tu te dechaine avec Omnislash ! et tu mime la limite et normalement tu devrait pas avoir de blemme !
Au pire tu associ Abs hp avec X4 coup ! tu te restaureras ! Ha j´oublier la materia 4x coup elle se trouve dans l´avion cargo ! sous la mer pres de junon !

La vidéo du moment