Oué ya pas longtemps que j´ai entamé une new parti à final fantasy VII, et pour l´accouplement des chocobos tous à fonctionné dun seul coup, en gros si vous preferez j´ai pri Chocobo magnifique femelle+chocobo gentil avec une noix de caroube j´aui obtenu un chocobo vert femelle, j´ai seulement boosté à fond les specifités de c´est 2 chocobos avec les legumes sylkis(99)et je suis monté jusqu´au grade A+ au course de choco.Chocobo vert femelle
Ensuite j´ai accouplé Choco Magnifique mal et choco gentil femelle avec noix de caroube(boosté pareil que les deux premiers pour le vert), et j´ai eu le bleu Male
donc j´ai boosté les Bleu et vert comme les precedents, j´ai accouplé avec noix de caroube et j´ai obtenu le chocobo noir femelle
ET DUN SEUL COUP...
Ensuite j´ai galeré pour trouvé le grand chocobo me souvené plus ou on le trouvé je douté du mont glacier(?) mais il n´apparaissé jamais donc j´ai cherché partout sur les traces, et ensuite en reéssayant le mt glacier j´ai obtenu grand chocobo male, que j´ai boosté comme les precedents(toujours pareil course A+ 99legumes sylkis)
Et ensuite j´ai accouplé le grand chocobo avec le chocobo noir avec la noix zeio que l´on vole aux gobelins, et j´ai obtenu le fameu Chocobo d´or femelle.
je ne c´est pas si c´est la solution ultime pour les avoirs d´un coup moi tous c´est bien passé, j´ai pas eu un seul raté!!!
J´aimeré savoir si il y en a qui ont eu la même chance que moi en appliquant cette tactique?
Si non ben j´ai eu un immense coup de cul!!!