FF I --> Pas mauvais mais lourd au point que le scénario soit " J´ai besoin de ça,je vais le chercher mais il y a un gros mechant"
FF II --> Je le déteste mais j´aime un peu lol
Le système de combat qui consiste à se frapper pour obtenir plus d´hp par exemple m´énerve
FF III --> J´y ai pas beaucoup joué :s
FF IV --> Extra-Bien lol Pauvres POlom,Porom,Tellah snif..
FF V --> Très très bien grâce au système de job aussi mais ce n´est pas mon préféré malgré que ce soit un très bon titre
FF VI --> Superbe!Un must!Chaques persos à sa propre histoire et ils sont quand même 13.Il n´y a pas vraiment de heros 
FF VII --> Re-Superbe!Un deuxième must et mon jeu préféré en parlant de Final Fantasy mais aussi de jeu video
FF VIII --> Je ne l´aime pas trop mais..Je l´apprécie quand même malgré son hors sujet,tout est quasiment different hormis les clins d´oeil:Plus de MP,Forge d´arme,Salaire,aucuns coffres...De plus l´histoire n´est importante que pour Squall et LInoa à partir d´un moment ignorant presque les autres persos en partant à moitié en couille sur une histoire digne des feux de l´amour lol
FF IX --> Générallement si on a aimé ff6 et ff4,on devrait l´aimer car Djidane n´est pas vraiment le heros même si ça le caractérise parfaitement et les jobs sont deja definis pour les persos
FF X --> Mouais,pas mal mais...C´est le debut des joueurs de Final Fantasy qui jugent énormément sur les graphismes en critiquant ff6 par exemple même s´il vaut 10 fois mieux que l´opus sur ps2 vachement linéaire mais le système de combat de ff10 me plait beaucoup
FF T --> D´enfer!Surtout que Cloud y est 
FF TA --> 300 missions c´est pas rien et qu´il est classe Mont Blanc lol L´histoire est une sorte de compte de rêve qui se réalise et c´est assez original pour des FF qui normalement se situent dans des mondes de rêves et non normaux
FF X-2 --> Une honte pour moi sauf le système de combat en temps réel et les jobs repris de ff5 mais le scénario est peut être mysterieux,il reste trop linéaire et trop...Rahhh!Je trouve pas le moment