CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction:Le retour de Séphiroth.

March2358
March2358
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:00:13

Voilà ma fic,n´hésitez pas à la critiquer ou à dire que c´est bien,ça m´aidera.

Prélude:Fin de FFVII.
Le Météore arrivait.Tout le monde avait peur,sauf Séphiroth bien sur.Tous les gens de Midgar,Kalm,La ferme des chocobos,Fort Condor,Junon,etc pleuraient à l´idée de mourir.
Mais soudain,le Météore s´affaibit.
Mais il continuait vers la terre.
L´action de Clad n´avait que retardé la fin du monde.
Tout d´un coup,du Mako sortit de la terre.C´etait la Rivière de la Vie.Elle utillisa toute sa puissance contre le Météore qui fut détruit.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:05:45

Clad a fait quel action?Le Sephiroth qu´il a battu est celui de ses pensées qui le manipulait grâce à Jenova.Clad trouve la force de l´élminier de ses pensées mais ça n´affecte pas le Météore.

Sinon c´est pas assez descriptif comme Fin du MOnde et ça a l´air banal en voyant le Retour de Sephiroth.Je vois déjà le genre à moins que ça ne soit très très original

March2358
March2358
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:16:03

Non,non!
Le Sphiroth que il bat en dernier est Séphiroth!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:27:25

Ca prouve que t´as pas tout compris si tu te dis ça car je ne vois pas comment il serait vivant si on le bat alors qu´il était en Ange ou je ne sais quoi :sarcastic:

March2358
March2358
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:37:59

Il se transforme.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:38:14

mdrrr

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:38:42

Zekk je serai toi je laisserai tomber, cette fic là va plonger dans les oubliettes tout comme les nombreuses autre fic qui " essaient" de germer... Pathétique... ( dsl Kev je te vole ton mot ^^)
Enfin, je dis que ce scénario là a été vu et revu alors merci bien mais si c´est pour voir Sephiroth ressurigr et Cald le tuer à nouveau, y´en a plus d´un qui l´ont fait !
Remqraue pour une fois, c´est pas un problème d´orthorgraphe...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:39:19

Zell ds... Faute de frappe :)

March2358
March2358
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:40:54

Ca plait?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:44:48

Nan.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:54:15

lol
Y´a pasp lus clair ! Franchement MArch, en lisant les commentaires tu n´es pas capable de comprendre si oui ou non ça plaît ?
Dans ce cas tu as vraiment du soucis à te faire...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:57:35

Ben voui, y a pas plus clair, mais scénario vu et revu, phrases mal construites, expressions maladroites, MAIS pas de fautes d´orthographe ( enfin je ne crois pas, j´ai pas relu :content: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 mai 2004 à 15:04:00

Bien sûr et pas bien sûr.

En voilà une.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:24:11

lol Zekk

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:52:33

Une fan-fiction, cette... CHOSE ?

A la corbeille !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
07 mai 2004 à 21:40:29

franchement, comme tlm, c´est nul. Pour moi un prologue doit faire une vingtaine de ligne et tu dois bien expliquer, argumenter. Comme la dit Lino, clad va retuer sephiroth. Essaye de faire une fic nouvelle.

Sinon salut celine et momo

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:46:43

Ne lui jeter pas la pierre ! Il est vrai que sa fic n´est pas bonne mais au lui de critiquer vous devrier plutot donner des conseils... Regarde un peu les autres fics de ce forum March, et regarde ensuite la tienne. Essaye de dévelloper plus...Je reviens a ce qui as était it plus haut : sujet vu et revu...

shyzo
shyzo
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:54:00

Ben, déjà, j´espèrais une chose:
Qu´il soit PARTIT! Depuis le temps qu´il le clame sur les toits, tu pourrais pas t´en tenir à ta première idée, et te BARRER sur les forums pourris style " Ratchett and Clank"?Ils ne méritent pas de t´avoir, mùais au moins on seraient débarrassés.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:58:52

Il n´y a aucun conseil à donner !
Chaque être humain possède ses spécificités et ce " prologue" est un tel abîme de médiocrité que force est de reconnaître que si March2358 a ( probablement) des talents variés, le don de la plume n´est pas du nombre.
Te viendrait-il à l´idée de pratiquer l´agriculture sur un trottoir parisien, GreatKojiro ? Le problème est ici semblable.

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
08 mai 2004 à 01:08:01

Je n´est jamais vu ce March avant, et le considére comme un nouveau ( ce qui n´est peut être pas le cas). Et si j´étais a sa place et que étant nouveau, je tente ma chance en fesant une petite fic, des réactions de ce genre me pourirer la soirée ! On aprés si c´est un pauvre gars qui fait exprés, là c´est différent !
DN : Je ne suis pas d´accord avec ta comparaison, d´autres facteurs entre en jeu pour l´ecriture d´une fic.
Enfin si l´auteur pouvait venir et expliquer qu´elles intentions il avait en postant ce début de fic, se serait bien....
J´ai parlé !

La vidéo du moment