Bon...
avoue cette fic n´est pas génial. Mais comme je le dis à ceux qui trouvent mes fics nulles... Pourquoi?
Tout d´abord, la mise en page est... à chier ^^;
On utilise rarement les parenthèses, en éciture.
Deuxièmement, les fautes, putain je m´y retrouve plus. Prend la peine de corrigé. Pour qu´une fic ai un meilleur potentiel, il est aussi important de ne pas écrire en " SMS". Tu peux aussi engager des " bêtaslecteurs" qui peuvent t´aider et corriger tes fautes ^^;
Ensuite, je crois qu´il serait important de pas tout bâcler Là tu as seulement dit, il y a longtemps, trahison et autre trahisons. o.O Tu peux développer tout ça. Où les trois mages habitaient? Ils avaient des enfant? Comment est ce monde? Etc. Il est bien important de créer son univers... j´ai un excellent document là-dessus. ( Pour RPg Maker).
Pour terminer, j´ai reécrite ton début de fic, un peu plus potable, peut-être cela te donnera des idées. Je t´avertis, je n´ai pas corrgé mes fautes ^^;
" Prologue:
Il y a de cela maintenant des lustres, dans un monde lointain, trois grand mages possèdaient des pouvoirs exceptionnels. L´un d´entre eux pouvait contrôler le temps. Son nom était Calebe, un grand homme que tous admirait. Nayrus, sa soeur avait en son pouvoir les saisons. Cette femme était enviée de toute les autres. Sa beauté et son charisme en était la raison. Le dernier mage s´appelait Calibto, le cadet de la famille. Les éléments n´avaient aucun secret pour ce jeune homme.
Pourtant, un beau jour de pintemps arriva un malheur. Calebe et Calibto trahissèrent leur soeur. Ils l´emprisonnèrent, grâce à leur pouvoirs, dans une boite de verre. Ceci ne passa pas inaperçu et les deux hommes firent, à leur tour enfermé dans des boîtes de verres.
Puis, un jour, une de boîtes fut retrouvé par un jeune homme de 21 ans. Cet homme était nommé Clad..."
Voilà! Je te prirais de seulement t´inspirer pour réécrire ton prologue. Merci de respecter les droits d´auteurs. J´espère t´avoir aidé.