boaf moi j trouve qu entre gta3 et vice city c est kif-kif
Vice city n est rien de plus qu un add on, avec quelques petites ameliorations par ci par la, un scenario un peu plus construit, et surtout un changement d ambiance qui je dois dire est plutot agreable mais bon . .. Gta3 etait quand meme revolutionnaire a son epoque, vice city ne fait que reprendre les bonnes vieilles ficelles de son predecesseur
Apres je sais pas s il merite la 1ere place, mais il merite d etre au moins dans les 10 1ers, c est un jeu qui a marque des millions de joueurs, et puis perso je trouve que c est un jeu qui malgre qu il soit politiquement incorrect, reste on ne peut plus jouissif ^^
Pour metal gear solid 2 chuis pas d accord par contre, j ai vraiment bien aime mais . .. metal gear solid 1er du nom est superieur au 2 en tout point de vue hormis les graphismes ^^
Bah pour Xenogears, il ne doit meme pas figurer sur le classement et c normal, il n est meme pas sorti en France ^^
C est dommage d ailleurs, j ai entendu dire qu il etait vraiment genial, au niveau du scenario surtout, mais j prefere pas m avancer dessus, qu il soit le meilleur rpg, j en sais rien, je ne l ai pas essaye et seul mon propre avis compte ^^