CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne nouvelle!!!!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:32:14

The_Big_Monarch Posté le 30 avril 2004 à 21:27:40
Bah vi, lol, moi j´suis un gros avare dans les jeux vidéos :D

Pas que dasn les jeux vidéos pour moi :p)

C´ets vrai que GTA3 ets bien fait, mais y pas un " grand " scénario, faire des missions dans lesquels tu dois tuer des gens, te faire courser dans les rues par la police . ..etc, au bout de 15 fois la même mission en 15 mission différente ( O_o ) sa devient lassant ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:34:44

arrete moi j´adore ce jeu en plus kan tu as le code des armes c trop jouissif de faire peter les hélicos a coup de lance roquette, j´adore :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:37:58

Non, ce jeu je ne lui trouve aucun intérêt... Je préfère passer un après-midi sur FF7 que sur GTA3.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:38:57

bah moi je lui trouve un intéret celui de pouvoir se défouler sur tout ce qui te tombe sur la main.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:40:24

The_Big_Monarch Posté le 30 avril 2004 à 21:37:58
Non, ce jeu je ne lui trouve aucun intérêt... Je préfère passer un après-midi sur FF7 que sur GTA3.

Quand je vient pas sur le forum le mercredi ou le Samedi, c´est que je viens de passer l´après-midi devant FF7 ^^
une fois j´ai du passer 17 H sans m´arêter ^^
En faite, juste après avir sauver ( environ 5 minutes plus tard ) c´est ma console qui à laché ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:45:52

Ben c´est ridicule un intérêt comme ça. Pour se défouler, j´écoute du Linkin Park, moi... Résultat : GTA3 ou VC ne me sert strictement à rien V_V

cloud-sword
cloud-sword
Niveau 4
01 mai 2004 à 02:02:16

salut les fanas de FF VII j´aimerais savoir d´ou tu tiens cette info Hellmaster concernant le trio gta 3 FINAL FANTASY 7 et Mgs 2. Tu pourrais me dire le site pour voir la suite du classement sinon site les moi stp. voila. Vive FINAL FANTASY SURTOUT LE VII QUI EST SELON MOI LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS ! !! ( et que la force de la matéria soit avec vous)

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:45:49

Pour linfo ce sont les meilleurs jeu de playstation ( 1 et 2) si vs voulez je peux vous donnez les 20 premiers je crois que sa va jusque la sinon achetez le dernier Playtation2 mag c dedans!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
01 mai 2004 à 11:56:04

gta 3 1er? alors que vice city est 10 fois mieux :rire: , ff7 aurait du etre le 1er

Kev0
Kev0
Niveau 71
01 mai 2004 à 11:57:16

Xenogears EST le meilleur rpg qui n´a jamais été crée, et peut être même le meilleur jeu de la décénie .

Kev0
Kev0
Niveau 71
01 mai 2004 à 11:59:23

Il est dommage que ce jeu ( xenogears) soit peu connut par les joueures européen.
Son scénario est incroyablement recherché, complexe, égalant facilement celui d´un bon roman de science fiction.
Les graphismes dépassent un peu ceux de ff7 ( hormis que les cinématiques c´est de la japanimation). Les musiques sont grandiose, le système de combat original et intéréssant, une durée de vie très longue.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:49:37

boaf moi j trouve qu entre gta3 et vice city c est kif-kif
Vice city n est rien de plus qu un add on, avec quelques petites ameliorations par ci par la, un scenario un peu plus construit, et surtout un changement d ambiance qui je dois dire est plutot agreable mais bon . .. Gta3 etait quand meme revolutionnaire a son epoque, vice city ne fait que reprendre les bonnes vieilles ficelles de son predecesseur

Apres je sais pas s il merite la 1ere place, mais il merite d etre au moins dans les 10 1ers, c est un jeu qui a marque des millions de joueurs, et puis perso je trouve que c est un jeu qui malgre qu il soit politiquement incorrect, reste on ne peut plus jouissif ^^

Pour metal gear solid 2 chuis pas d accord par contre, j ai vraiment bien aime mais . .. metal gear solid 1er du nom est superieur au 2 en tout point de vue hormis les graphismes ^^

Bah pour Xenogears, il ne doit meme pas figurer sur le classement et c normal, il n est meme pas sorti en France ^^
C est dommage d ailleurs, j ai entendu dire qu il etait vraiment genial, au niveau du scenario surtout, mais j prefere pas m avancer dessus, qu il soit le meilleur rpg, j en sais rien, je ne l ai pas essaye et seul mon propre avis compte ^^

March2358
March2358
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:29:47

Moi j´aurais mis:
1)FFX-2
2)FFX
3)FFVII
Etc...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:12:23

Woaw...Honneur aux mochetés :p) lol

March2358
March2358
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:01:53

Pardon?Veux-tu dire que FFVII est raté?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:19:35

Non je parlais de FFX-2 :p)
Sans les graphismes et les mini-jeux et un bout de son scénario et la reprise des jobs de ff5,cette suite ne vaut pas grand chose pour moi :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:22:46

C´est sur ^^
FF10 et 10-2 sont de loin déépassé par FF7,5,4,9 ^^

Sinon, Cloud-Sword, c´est pas moi qui ai mis les information, c´est Chicken_boubou ( drôle de pseudo lol )

Kev0
Kev0
Niveau 71
01 mai 2004 à 23:54:12

TBM: l´aspect jouissif de GTA et vice city c´est que l´on peut faire " virtuellement" ce que l´on ne peut pas faire sans risque en réalité(mais qui est tout a fait possible, en partie).
Deplus, il y a une incroyable liberté dans le jeu et une ambiance unique.
il est vrai que l´aspect fun du jeu se base surtout sur des actes primitifs(massacre de passants, destructions de flics, course poursuite brutal, attaque apocalyptique au bazooka lol) mais mon dieu que c´est délirant!
Je ne dirais pas exactement que GTA " défoule" mais plutôt qu´il permet au joueure de faire énormément de choses vraiment délirante.
GTA est un jeu quasi unique.
Personellement je n´ai absoluement pas accroché au scénario et aux missions, quand j´y jouait c´était uniquement pour le délire de foutre le bordel dans la ville et inventé des scènes apocalyptique(pas uniquement grâce aux codes ^^).
mais ca devient très vite lassant, c´est pourquoi je ne place pas GTA dans mes jeux favoris.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:57:34

Lol Kev, moi quand j´y joue, je me fais un barrage de tank et je me met dans un cyber-café ( GTA vice city ) sinon je monte sur les toits et avec le bazooka je reproduis la chute du météore ou du World trade Center ^^
C´est vrai que ce sont des jeux avec une liberté incroyable, mais sa inscit a la violence, à faire partit des mafieux . ..etc