J´aimerais connaitre la note Finale du MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS sur JV et si possible par catégoties ( je sais je suis lourd lol)et pour les plus coriace d´entre vous une ou deux appréciations manuscrites ( haha) mais...cela n´est rien comparer à ce que je vais vous demander ci après :
L´HISTOIRE COMPLETE DE FINAL FANTASY VII ( SELON NOUS LES FANS ! !!)
Car je pense qu´il a des versions différentes entre les immaginations des players et c´est ca qui va donner du charme a notre OEUVRE si vous vous en donner la peine !
Je tien à préciser qu´il est ossible que notre projet ( haha je m´enflamme lol) peut durer des mois, des années mais peut importe le temps pour ce bijoux.
Vous pouvez intervenir à chaque fois qu´une inteprétation vous semblera différente à la votre tout en justifiant en nous en débaterons.
Voila j´espere que je vous ai convaicu pour mon reve d´internaute car ce jeu en vaut vraiment la peine ( quand je pense aux scenariste ! !! Quel histoire ! !!)
A vos clavier et laisser votre imagination débordéen c´est cela qui fait le charme de chacun de nous et de l´esprit de la saga des FINAL FANTASY ! VIVE LES FF SURTOUT LE VII