Bientôt le chapitre 4 !
En tout cas ca me plait bien c´est sympa et ca change un peu des fics plus traditionnelles
Merci !
De rien
Up ^^
a mon tour de upper ce topic en attendant la suite
et alors la suite c´est pour quand hein? allez zou au boulot!
Arf j´avais oublié :x
Pour bien^tôt ^^
Pour bien^Tard^^
mdr