CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal de mon père .

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:55:14

Merci ^^ J´attendais ton commentaire ^^

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:57:04

Et dragonNoir ten a pas marre de radoter? a chaque ke je lis casiment tu critiques!Fais en une et on verra!Ceux qui font des fic sont pas forcément des écrivains!!!!! et au lieu de critiquer comme sa dis leur comment remedier a leur sois disant " gros défault"!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:01:55

T´aurais mieux fait de pas dire ça ^^
DN est le meilleure écrivain de Fanfiction ^^ Pour moi, son commentaire est capitale :p)

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:05:53

oui Hell a raison Dn est surement le meilleur point de vue fan fiction

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:10:10

venant de hell lol c pas mal quand meme lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:16:25

C´ets clair, c´est rare quand je sors à un mec ( surtout ) quelques chose de sympa ( je dis des trucs sympa, et juste à la fin du messages le petit cassage habituel lol mais là : Rien ^^ DN est mon maître niveau Fanfic ^^ )

shyzo
shyzo
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:18:39

Bah, c´est apréciable le commentaire de DN^^
( surtout quand il est gentil :cool: )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:25:14

O_o lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:27:05

chicken_boubou>>>>>evite de parler de fanfiction avec dragonnoir car tu partirais perdant ( et tu en ressortirais perdant aussi)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:28:04

Je n´ai jamais su faire autrement que dans la franchise, et là... ce début de fic ne me donne pas envie de lire la suite, navré.
Hell, je suis heureux que tu prennes ma critique aussi bien. Je n´ai que deux conseils à te donner, améliore ton prologue et élabore avec soin le déroulement de la fan-fiction.

Chicken_Boubou, je ne me lasserai jamais de critiquer, car cela permet de faire évoluer les auteurs. Mes commentaires sont plus bénéfiques que des " C génial lol" gratuits et banals.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:29:02

DN :d) Qu´on me dise que c´est pas bien, c´ets pas grâve, même si je m´améliore, sa peut pas valoir tes fics ^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:31:10

lol hell fais pas trop de leche cul non plus lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:33:54

Qui ça , moi ? non ! !!! O_o

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
01 mai 2004 à 00:45:40

-Hell : *lèche, lèche*
DN : Hum, oui continu...^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:46:50

DN: Allez, entre les doigts de pieds maintenant !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:02:28

Ca fait du bien.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:58:37

Chapitre 1 : Découverte.

Salut ! Je m’appel Dayne, j’ai 8 ans et demi et je viens de finir mon CP, j’habitte dans un petit vilage du nom de Corel, Je n’ai aucun ami, je préfère resté ché moi, a réver, a réver d’avoir des amis, et d’être fort, comme mon papa.
Je suis dernier de ma classe, je me fais tapé par des grand garçons et il me disent que si je le dis à papa, ils vont encore plus me tapé !
Mon maître d’école adore me mettre dans la case [1] ou me donner des coup de règle sur les doits !
Aujourd’hui, je suis encor aller à la case ! mais je n’était pas tout seul, Un petit garson du nom de Barret, depuis nous somme ami ! j’ai enfin un ami, je suis content, il m’apprend à me battre et me défend quand les filles me tortures.
Mais, je pars en vacance à la grande Junon dans une semaine, je vais peut-être plus le voir, je suis triste.

1 semaine plus tard :

Lundi :
Papa me félicite, depuis que Barret est mon ami, mes notes sont remonté, et je sais enfin me battre, ce matin, j’ai cassé le né de quelqu’un qui m’embêttait, et mon père ma aussi félicité pour ça, parce que c’était le fils du maire…

Mardi :
Papa n’est pas revenu du travail aujourd’hui, je suis tout seul et j’ai faim, je ne sais pas quoi faire…
Je sais ! je vais aller chez Barret, il va m’aider.

Mercredi :
Papa n’est toujours pas revenu, depuis je reste cher mon copain Barret, on joue au train et au Indiens.

Samedi :
Je ne vais pas à l’école depuis Jeudi, depuis que j’ai reçu un courier me disant que mon père était …

Fin du chapitre… à suivre

[1] : Case = une boite dessiné sur le sol, y entré est très mal vu. Les professeur mettait les élèves là-dedans quand ils étaient trop exciter …

Chapitre 2 : Un village horrible…

Samedi :
Je ne vais pas à l’école depuis Jeudi, depuis que j’ai reçu un courier me disant que mon père était mort…
Je n’ai plus de famille, je dois rester cher mon ami Barret, je suis content de rester avec lui, mais triste de ne plus voir mon papa.

Dimanche :
La messe du Dimanche, celle ou papa m’emmenait chaque Dimanche, cete Messe est spécial, il y a eu un enterrement, celui de papa.
J’ai pleuré quand je suis entré dans la petite chapelle, et encor plus quand j’ai vu que il y avait que moi, Barret, et ses parent …
J’ai compris que nous étions pas tous ami dans ce village, un village où les gens vivent sur eux-mêmes et ne compte pas sur les autres, je ne veux pas vivre dans ce village, même si je suis avec mon ami Barret, je veux partir.

Lundi :
Je suis finalement retourné à l’école, mais je n’irai plus jamais.
Les autres enfants dans ma classe m’on dit que papa servait à rien, et que c’est bien fait qu’il soit mort, même mon maître de classe là dis « Bien fait pour toi «, je suis resté, mais je n’écoutais pas, je continuais à pleurer.
En sortant de l’école, les filles de plus grandes classe se sont moqué de moi, elle m’on tapé…

Alors, maintenant j’en ai marre, je veut partir rejoindre papa, c’est sûrement la dernière fois que je raconte ma vie dans ce journal, mes dernières lignes, mes dernier instant de ma vie …
Adieu, Barret, ton papa, ta maman, dis leur que j’ai rejoint mon papa…
Je compte sur toi Barret.

Je pleure, mais je sais pas pourquoi, je veux rejoindre mon papa, mais, le clocher de l’église est très haut, sauter sera dur, alors, je vais sauter dans l’étan.

Dimanche :

Je … je suis à l’hôpital, je suis resté combien de temps dans l’eau ? je me rappelle avoir sauté, et j’ai pas nager.
Mais, je devrai être avec papa…
Je sais ! c’est un lieu de repos pour les personne qui sont mortes il y a pas longtemp, enfin, j’espère.

… Quelqu’un parle avec le médecin du ciel, mais sa voix, c’est celle de …

Fin du chapitre, à suivre ^^

ace7
ace7
Niveau 9
22 mai 2004 à 00:24:31

cbien ecrit tu rendre dans la peau du personnage! maisc trop tot

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:25:17

Trop tôt ?

ace7
ace7
Niveau 9
22 mai 2004 à 00:28:14

pour juger objectivement carla beaute dun recit se vit a la mmanere dont il tient la route

La vidéo du moment