CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb élevage chocobos

Adristar
Adristar
Niveau 2
28 avril 2004 à 15:53:17

Salut fans et fans de FF7!!!!!
J´voulé vou demandé kelke peti truc sur l´élevage. Déjà g lu a certains endroits ke pour avoir des chocos. bleus ou verts, it fallait accoupler un grd choco. et un gentil choco.... à d´otres endroits ( notamment sur ffworld.com) g lu kil fallait accoupler 2 chocos magnifik...(tjs avec une noix de caroube)
Alor???Sof si ça marche avec les 2..
Ensuite g élevé tou mes chocos.(2 gentils, 2 grands, et 1 magnifik)o nivo A pour avoir + de chances d´avoir un choco. vert ou bleu kan je les accouplerai...mai ça marche po vraimen(à - ke je ne soi pa aC patient...). J´aimerais kan meme les avoir rapidemen pour aller dans toutes les cavernes de materias o 4 coins de la carte!!!!
Ensuite, kan je ve leur donner d´otres legumes, y a tjs marké " pa d´amélioraation", meme si j´ogmente de categorie...alor ke g lu ke kan on change de cat., on pe les regavé pour kil soit encore meilleurs...
Oci, kel est le niv. le + élevé des chocos???(je crois ke c A+...)
Enfin, j´voulé savoir si ça servait à qque chose d´avoir des materias o nivo maitre(j´en ai 9 ou 10 en stock!), ou si c juste pour se faire de la tune???
Ah oui, j´doi aller apres a la grotte Nord(le bouclier a été detruit), est-ce ke c bientot la fin du jeu, pour savoir si j´ogmente de nivo mes joueurs...(ils sont tous o environs de 70).

Merci d´avance a tous et à toute. Sur ce VIVE FF7

Adrien

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:54:20

ca sert a avoir tous les niveau et a pouvoir etre plus forts

sinon tu peux revendre tout niv maitrre ca vaut ttres cher et les chocobos recherche un peu

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:56:37

Il te faut d´abord être au cd 2 ou 3.Va acheter des écuries à la ferme ( au gars qui tient l´auberge) puis va attraper des chocobos.Envoie-les à l´écurie quand tu descends de leur dos après les avoir attrapés,mets-les dans un enclos,fais-les grimper de classe ( A si possible,A+ ou S c´est encore mieux) et accouple-les.Pour avoir des chances d´obtenir...il te faut accoupler...:
-Un chocobo vert:un chocobo magnifique et un chocobo magnifique avec une noix de caroube
-Un chocobo bleu:même chose que pour le vert
-Un chocobo noir:un chocobo bleu et un chocobo vert avec une noix de caroube
-Un chocobo doré:un chocobo noir et un grand chocobo ( jaune) avec une noix de zeio

Tu peux voler des noix de caroube aux vlakorados,espèce de dragon rouge que l´on trouve près du village des ossements, et des noix de zeio aux gobelins,sur leur île qui se trouve au Nord-Est de Kalm ( ou de la ferme,enfin C approximatif)
Pour trouver de bons ou géniaux chocobos,marche sur les traces près de Middel ou du Village Fusée.Pour en trouver de grands,C sur les traces près du Village du Grand Glacier qu´il te faut chercher.
Pour les faire grimper de classe,il faut gagner des courses avec eux au Gold Saucer,et pour qu´ils gagnent des courses,le mieux est de les " engraisser" avant avec des tonnes de légumes...
Les accouplements ne marchent pas toujours ( presque jamais,en fait...) du 1er coup,alors sauvegarde avant chaque accouplement...

Azertyuiop 2

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 avril 2004 à 18:02:39

Acro :d) C bien,il y a progrès... :rire:
Manque plus que la bonne calligraphie...Enfin bon,je suis pas difficile,ça va aussi comme ça...re- :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:09:01

Lol je ne fais ma la meme erreur deux fois

Adristar
Adristar
Niveau 2
29 avril 2004 à 17:23:24

bon alor personne n´a de reponse concrète???
vou me decevez un pe...!!!
Accro c pa tro ça ke g demandé: tu m´explik comen faire l´élevage, et moi j´demande pa tout a fait ça...
@+

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:24:06

Acro un C

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:30:38

Il te faut d´abord être au cd 2 ou 3.Va acheter des écuries à la ferme ( au gars qui tient l´auberge) puis va attraper des chocobos.Envoie-les à l´écurie quand tu descends de leur dos après les avoir attrapés,mets-les dans un enclos,fais-les grimper de classe ( A si possible,A+ ou S c´est encore mieux) et accouple-les.Pour avoir des chances d´obtenir...il te faut accoupler...:
-Un chocobo vert:un chocobo magnifique et un chocobo magnifique avec une noix de caroube
-Un chocobo bleu:même chose que pour le vert
-Un chocobo noir:un chocobo bleu et un chocobo vert avec une noix de caroube
-Un chocobo doré:un chocobo noir et un grand chocobo ( jaune) avec une noix de zeio

Tu peux voler des noix de caroube aux vlakorados,espèce de dragon rouge que l´on trouve près du village des ossements, et des noix de zeio aux gobelins,sur leur île qui se trouve au Nord-Est de Kalm ( ou de la ferme,enfin C approximatif)
Pour trouver de bons ou géniaux chocobos,marche sur les traces près de Middel ou du Village Fusée.Pour en trouver de grands,C sur les traces près du Village du Grand Glacier qu´il te faut chercher.
Pour les faire grimper de classe,il faut gagner des courses avec eux au Gold Saucer,et pour qu´ils gagnent des courses,le mieux est de les " engraisser" avant avec des tonnes de légumes...
Les accouplements ne marchent pas toujours ( presque jamais,en fait...) du 1er coup,alors sauvegarde avant chaque accouplement...

c est pas g copier et coller
:lol:

La vidéo du moment