J´espere que personne n´a été prit de spasme en voyant se topic remonté, et pensant qu´il y avait une suite, en faite non, je le remonte juste par nostalgie d´avoir un jour pu travaillé avec ma tite chirie ^^
enfin peut être le jour ou elle serat moins occupé on pour espérer ( enfin espéré pas pour tout de suite ^^ car avec son anné qui l´attend sa risque pas de se faire en 2005/2006)
voila ++