Désolée ce n´est pas grand chose mais ça me permet de me débloquer pour écrire plus librement pendant les vacances ^^
Le hennissement d’une monture attira l’intention de Thaline qui découvrit une vision d´horreur: un cavalier était là-bas tout occupé à tuer de sang-froid des pauvres fermiers qui désespérément, tentait de se protéger. La jeune fille partit dans sa direction fit claquer son fouet devant la gueule de l’animal qui se souleva sur ses deux pattes arrière faisait tomber son cavalier, qui se releva rapidement.
- A qui ai-je l’honneur? fit ce dernier.
- Je vais vous tuer, cracha la jeune femme avec hargne.
- C’est tellement évident, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? se moqua le général Conrad.
La jeune femme fit tourner son fouet au-dessus d’elle, le faisant claquer plusieurs fois, mais son adversaire évita chacun des coups. Le général tenta plusieurs attaques qui ne touchèrent même pas son adversaire qui les paraient ou les déviaient avec son nunchaku. Thaline fonça sur l’homme arrivé devant lui:elle fit une roulade sur le sol en entourant son fouet autour de ses jambes, se releva et tira d’un coup sec ce qui pour effet de le basculer. Le général Conrad semblait en assez mauvaise posture. En effet, la jeune femme le harcelait avec son nunchaku, l’homme devait constamment rouler de gauche à droite pour esquiver son arme.
Un cri aigu retentit, Thaline se retourna et vit une jeune fille poursuivit par deux soldats, elle déroula son fouet et partit à toute allure vers les deux gardes. Le cou du premier soldat se retrouva enveloppé de son arme ce qui lui brisa la nuque car elle tira sèchement. Quant au second soldat, il ne put éviter le nunchaku qui s’enfonça droit dans son œil. Elle s’approchait de la jeune fille pour la rassurer, lorsque le général Conrad arriva dans son dos et lui fit une entaille lui parcourant le dos avec son épée.
- Vous n’avez donc aucun honneur, attaquez par derrière ! cracha la jeune mercenaire.
- Tous les moyens sont bons pour remporter la victoire, sourit ce dernier.
Elle prit de nouveau son fouet et attaqua avec, il claqua au niveau du visage de son adversaire lorsque celui-ci donna un coup circulaire coupant l’arme de la jeune femme en son milieu. Le général arborait un sourire provocateur qui fit tout de suite effet, elle courut vers lui en faisant tourner son nunchaku sur lui-même. L’arme vint frapper le plastron du général qui recula de quelques pas mais la jeune femme n’avait pas dit son dernier mot. L’arme vint heurter le heaume de l’homme qui continuait de reculer. Elle voulut recommencer, mais cette fois-ci le général lui attrapa le bras l’immobilisant, il pouvait sentir le souffle haletant de la jeune femme sur sa peau.
Il enfonça l’acier froid de sa lame dans le corps encore chaud de Thaline qui ne réagit pas, elle laissa apparaître un sourire amer avant de se laisser glisser le long de l’armure du général et de s’écrouler sur le sol. Elle vit la fille qu’elle avait sauvée partir en courant vers la forêt, elle se revoyait elle aussi quinze ans plutôt partir en courant abandonnant son village et ses parents comme cette fille, tout ça pour quoi ? Juste pour survivre. Elle finit par fermer les yeux, son cœur ralentissait petit à petit et finit par s’arrêter complètement envoyant Thaline auprès de sa mère
Séhalia se dirigea en courant vers Thaline. Une fois près de sa jeune amie, elle retira Kyle de son dos et le posa juste à côté d’elle. Elle s’agenouilla tout en marmonnant quelques paroles incompréhensibles. Ses yeux se mirent à briller. Elle lâcha sa lame qui fit un bruit sourd au milieu des cris des villageois lorsqu’elle percuta le sol. La jeune maman ne parvenait pas à dire un seul mot, elle prit la main de Thaline dans la sienne et la porta à sa joue. Ses paupières se fermèrent, des larmes roulèrent tout de même sur sa joue puis sur la main de la jeune mercenaire. Séhalia déposa son autre main sur le front de la défunte et la descendit calmement, afin de refermer ses yeux. Elle vit devant elle, deux bottes en acier qui s’avancèrent dans un bruit métallique puis un rire tonitruant suivit aussitôt.
- Ainsi donc voilà la mythique princesse d’Asalia ? Pathétique…
La Soul Heart, posée sur le sol, devint noire. Jamais sa lame n’était devenue aussi obscure. Une seule pensée occupait son esprit : venger son amie. Elle fit glisser sa main jusqu’à la garde de son épée. L’ange qui occupait précédemment cette place, venait de la céder à un démon possédant des ailes de chauve-souris paraissant déchirées, de longues griffes, et de son visage, la seule chose que l’on pouvait distinguer, était de longues canines ensanglantées. On ne percevait rien d’autre de lui, il était recouvert majoritairement d’une cape. La Soul Heart frappa avec violence la lame du général Conrad dont le rire s’intensifia. Les coups de lames se bloquaient provoquant des étincelles et de petites déflagrations à chaque fois.
Un cri aigu retentit dans la profondeur du ciel ce qui força l’homme à lever les yeux. Séhalia ne perdit pas une seconde et grâce au peu de force qu’il lui restait, elle tenta de donner un dernier coup. La lame frôla la joue de Conrad. Un large filet de sang se rependit sur celle-ci puis plusieurs gouttes de sang s’étalèrent sur son armure reluisante grâce à l’éclat des flammes. Séhalia parvint juste à percevoir le regard du général, un regard empli de haine, de colère, un regard qui ne présageait aucune pitié avant de s’envoler dans les airs, les serres de Kristy refermées sur ses épaules.
Dans le village le général Conrad regardait les corps calcinés des villageois. Fou de rage il frappa dans un corps se trouvant non loin de lui. Son regard se posa sur la dépouille de Thaline et semblait regretter de l’avoir tué, elle aurait pu le renseigner sur leur destination. L’homme passa sa main sur sa joue inondée de sang et en prise à la colère, il n’hésita pas à donner un coup de pied d’une grande violence dans le corps de la jeune fille.
Gâal, Glenn et Ezemir venait de sortir de la forêt du chant perdu atterrissant devant une grande plaine. Leurs chevaux partirent aux galops aux signes de leur nouveau maître, bien que le cheval de Gâal avait du mal à démarrer avec le poids qu’il portait sur son dos. Ils ne firent pas quelques mètres avant de voir sur leur gauche une épaisse fumée s’échappant dans le ciel.
- Qu’est-ce qu’il a bien pu se passer là-bas, s’intéressa Ezemir.
- Allons voir, dit précipitamment Glenn.
Le groupe partit en direction du village en proie aux flammes. Sur leur route ils croisèrent deux jeunes femmes, enfin une jeune femme et une femme semi-oiseau. La femme hybride tiraient de toutes ses forces la jeune fille, pleurant, hurlant, suppliant pour se rendre de nouveau au village. Un nom jaillit à plusieurs reprises « Thaline ». Ils passèrent les uns à cotés des autres. Glenn s’arrêta quelques mètres plus loin. Il semblait intrigué, elle portait un diadème sur sa tête, la même description qu’avait donné le messager du grand conseil du royaume d’Asalia. Ils se regardèrent de longues minutes s’en savoir quoi faire, Ezemir finit par comprendre ce qui intriguait son compagnon et sortit ses deux dagues, contrairement à Gâal qui s’amusait à caresser la crinière de sa monture. Kristy était prête à se jeter sur l’homme avec ses dagues.
- Range tes jouets Ezemir, intervint Glenn.
- Mais…Pourquoi ? demanda-t-il dépité. Nous n’avons plus qu’à nous débarrasser d’elle.
- Je ne vous laisserai pas faire, cria Kristy.
- Allez-vous-en, dit Glenn à l’intention des deux femmes.
Kristy n’attendit pas une minute de plus et s’envola en attrapant Séhalia qui ne pouvait s’empêcher de regarder, les trois mercenaires. Ses larmes coulaient encore mais elle avait cessé ses sanglots.
- Qu’est-ce qui t’es arrivé, pourquoi tu ne bougeais plus ? demanda la carilior.
- Je ne sais pas, mais je suis sûre qu’ils nous viendront en aide un jour, lança-t-elle avant de fondre de nouveau en larmes.
- Ils ont sans doute été engagés pour te tuer !
La silhouette de la jeune carilior disparut dans l’horizon et le groupe partit vers le village qu’ils atteignirent en quelques minutes, les soldats Asaliens attendaient les ordres de leur général qui se dirigea vers le groupe de mercenaires en les voyant arriver.
- Qui êtes-vous ? demanda Conrad.
- Nous sommes de simples mercenaires, répondit Glenn.
Le général repensa alors aux paroles du grand conseil, disant qu’ils avaient engagés trois hommes mais qu’ils n’avaient pas confiance en eux. Il fit un signe de la main et ses hommes les encerclèrent et ils furent contraints de descendre de leurs montures.
- On peut savoir ce qui se passe là ? s’inquiéta Glenn.
- Je vous arrête ça se voit non ? répondit le général qui ne put s’empêcher de rire devant cette question.
- Et peut-on savoir pour quelles raisons ? demanda Ezemir.
- Le grand conseil peut se passer de vos services maintenant, j’ai ordre de tuer la princesse ainsi que tout ceux se mettant sur ma route, alors si vous ne voulez pas mourir restez tranquilles.
- Dis Glenn, ce n’était pas la princesse que nous avons croisé avant d’arriver ici, intervint Gâal en toute innocence.
Ses deux compagnons ne purent s’empêcher de se plaquer une main sur le front devant une telle erreur. Le général arborait une fois de plus un sourire radieux devant une telle confession.
- Alors si j’ai bien compris, le grand conseil vous a engagé pour tuer la princesse et son enfant, arrivés ici vous tombez nez à nez avec elle, et vous la laissez partir, dit-il avec le même sourire. Garde ! Tuez-les !
- Gâal ! tu vas tout de même pas te laisser tué, sans te défendre, hurla Ezemir à son ami qui ne bougeait pas d’un pouce.
L’homme attrapa les lances de deux des soldats et les souleva comme des vulgaires feuilles. Cette force impressionna les autres gardes ayant encore les deux pieds sur le sol. Gâal lança alors les deux gardes sur la reste des troupes et il attrapa sa hache prêt à se battre, mais il du la ranger aussitôt car Glenn ne voulait pas se battre contre la garde d’Asalia mais seulement pour sauver sa peau. Ils remontèrent à cheval et partirent en direction de la prochaine ville. Conrad regardait ses hommes encore a terre ne supportant pas de s’être fait ridiculiser par de vulgaires mercenaires.
Kristy tenait Kyle dans ses bras, elle l’avait attrapé lorsque Séhalia tentait de combattre le général Conrad, et refermaient ses serres sur les épaules de la jeune Séhalia. Elle pleurait et pleurait la perte de son amie.
Au bout de quelques heures, quelques heures où Séhalia était redevenue une jeune adolescente de seize ans, pleurant comme telle. Cependant, le poids des responsabilités d’une princesse déchue et d’une maman précoce reprirent le dessus, la détentrice de la Soul Heart stoppa brusquement ses pleurs.
- Kyle !
En plein vol, Kristy tendit ses bras vers Séhalia qui y attrapa son fils.
- Je… Je suis une mère indigne. Je n’ai me^me pas songé une seule seconde à mon enfant, sanglota-t-elle.
- Princesse, vous êtes jeune, vous avez un petit garçon à un âge où les jeunes filles comme vous rêve de liberté, vous êtes également orpheline, une princesse déchue par une erreur de jugement atroce et jusqu’à maintenant j’ai toujours admiré votre courage dépassant celui de tous les humains que j’ai pu rencontrer et je suis encore plus fière aujourd’hui d’être à vos côtés.
- Pourquoi cela ?
- Tout simplement parce que vous avez manifesté une réelle loyauté envers cette chère Thaline. Alors que certains auraient fui devant la menace que représentait ce général, vous étiez prête à donner votre vie dans l’espoir d’une vengeance et vous l’avez défiguré, bravo princesse.
Elles finirent par se poser à l’orée d’une forêt afin de manger quelques fruits. Voyant la princesse faiblir et ne souhaitant pas rester aussi près de Spulis, elle s’envola quelques minutes puis revint avec un drap. Elle expliqua à Séhalia qu’elle était repartit dans la ville brûlée quelques secondes. Elle proposa à Séhalia de s’allonger sur le drap et lorsqu’elle fut endormie, elle serra fort le drap dans ses serres et partit en direction Timsit. Une fois là-bas, elles embarqueraient pour enfin changer de continent.