Lui je sais pas, mais moi, oui, et je veux la suite
Linoa76
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:11:09
JE vais en érire un passage, le combat est déjà prêt mais je vais voir si j´en écris suffisament pour poster ou non
Khlaine
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:12:21
c la dame qui décide
r13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:58:05
je suis sur qu´elle fait exprès de nous faire attendre rien que pour nous embêter
Khlaine
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:00:25
en faite c de ma faute elle corrige ma fic la j´ai honte
kyo_team
Niveau 1
13 juillet 2004 à 20:09:29
moué honte sur toi NA!
Khlaine
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:10:50
rofl, un nouveau de 0 jours me fait la moral c nouveau sa
kyo_team
Niveau 1
13 juillet 2004 à 20:45:59
mdr c´est moi.......r13
Khlaine
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:47:35
rofl un nouveau doubler d´un minus
r13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:50:03
c´est même po vrai monsieur le fanficeur...fanfictioneur...ficeur...wé ba monsieur khlainounet et pis tu dis ça par ce que t´es jaloux et dis pas le contraire
Khlaine
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:52:09
lol non je dit pas le contraire ( comme sa sera content) et on vas stopper la converse la car ni moi ni lino voulont que se toppic devienne un topic de blabla.
r13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:53:03
ha ha!tu dis plus rien,hein?? tu es subjugé par mon intelligence...heu non c´était pas ça...bon on reprend ACTION!! tu as peur minus!!!!!!!(c´était pas ça non plus mais j´improvise)
r13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:53:39
lol wé t´as raison
Pow_le_VB
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:45:36
Je peux mettre votre fic dans la Grande Récapitulation des Fanfics du forum svp? Où vous la mettez vous-même c´est encore mieux!