J´ai adoré le début de cette fanfic, mais je n´ai pas encore lu la suite ( faute de temps) j´espere le faire bientôt. En attendant un petit " up", il y en a besoin!
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:40:54
Franchement non Zell... Parce que j´ai pas joué à Golden Sun et j´ai eu l´idée de mettre KYle donc tu vois. Tu m´apprends quelque chose
Pow_le_VB
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:27:57
Up! Je veux la suite! J´adorrrrre cette fic!
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:30:00
21:30
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:30:29
Khlaine
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:32:34
ah ouais, tres franchement je sais pas quand la suite arrivera mais elle arrivera
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:52:34
arf.. c´est à moi d´écrire...
Khlaine
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:01:15
en effet c a toi
Pow_le_VB
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:49:56
Lino! Lino! Un L Un I Un N Un O LLLLLLIIIIINNNNNNOOOOOOO! Encore, magnifique fic, mais bien sûr il faudrait encore quelques petites retouches pour qu´elle soit parfaite
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:50:45
? ?????????????? tu te sens bien ? ?????????????
Pow_le_VB
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:52:26
Oui, pourquoi? Je fais le pow-pow boy ( qui c´est qui m´avait dis ça déjà? )
kylejr
Niveau 8
11 juillet 2004 à 16:16:07
Vi,certes la fan-fic est pas mal apres en avoir beaucoup lu et jamais faite j´me permet de juger Oô... Sinom au passage salut au DragonNoir qui si j´me souvient bien a fais un passage sur le Tchat de Jv(si c´est bien toi)...
kylejr
Niveau 8
11 juillet 2004 à 16:18:10
Tien est puis c´est feune de voir mon pseudo(sans le Jr)dans une Fic j´approuve carrement tres bon choix,j´espere que Kyle suivra l´histoire jusqu´a la fin ; D ( stp Linoa17 et Khlaine)
Khlaine
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:01:48
Je sais pas qui tu est
mais c linoa76 son speudo
Pow_le_VB
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:00:56
up, snif, la suite ^^
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:24:09
kan linoa76 sera revenue, car la elle est pas chez elle, donc apres fo qu´on ecrivent aussi