quelque blague
Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l´on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d´un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l´upload, nous avons découvert que nous n´avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
--------------------------------------------------
------------------------------
2 - Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n´est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C´est toujours comme ça, mais l´autopsie prouvera que j´avais raison.
3 100 HO7 + LHO + L100
( Sent ta chaussette, plus elle a chaud, plus elle sent...)
4 " Ben dis donc mon chéri," dit la jeune épouse à son cadre de mari, " tu as l´air épuisé. Tu as du avoir une journée difficile!"
" M´en parle pas" répond le mari en se servant un whisky, " aujourd´hui, les ordinateurs étaient en panne et on a du réfléchir tout seul"
5 Deux flamands sont dans un bateau qui fait naufrage en pleine mer. Après plusieurs jours d´errance sur leur canot pneumatique, et alors qu´ils n´ont plus rien à manger depuis 5 jours et plus rien à boire depuis 2 jours, ils voient une lampe à huile flotter sur l´eau. L´un des flamands s´en empare, et juste en frottant la lampe, un génie en sort, aussi sec !
Le génie est un vieux génie qui leur dit :
- Ecoutez les gars, vous m´avez permis de sortir de cette lampe à la con, d´accord, mais moi, j´en ai un peu marre d´accorder trois vœux à chaque fois parce que je suis fainéant et fatigué. Alors vous allez bien réfléchir et formuler un vœu que j´exaucerai. Ensuite je me casse !
Le premier flamand, sans réfléchir une seule seconde vocifère :
- Je veux qu´on ait assez de bière à boire pour le reste de notre vie !
Et aussitôt, le génie transforme la mer en un océan de bière ! Alors le second flamand se tourne vers le premier et lui dit en lui collant une bonne claque derrière la tête :
- Bravo Einstein, maintenant on va être obligé de pisser dans le bateau !
6 Paris sera bientôt la seule ville au monde où, au réveil, on pourra entendre les petits oiseaux tousser. - Pierre Doris
7 Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors. Le camionneur gueule :
" C´est MON chien ! T´as un problème ? "
Le petit mec répond :
" Non, il n´y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre..."
Le camionneur se lève d´un coup et dit :
" QUOI ! Mais qu´avez-vous donc comme chien ? "
L´autre type répond :
" Un caniche nain "
" Un caniche ! " Hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? "
" Eh bien " , répond le type, " Je crois qu´il s´est étouffé avec..."
8 Si l´an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d´actions France Télécom, aujourd´hui, il vous resterait 159 Euros.
Si l´an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d´actions Vivendi, aujourd´hui, vous n´auriez plus que 70 Euros.
Si l´an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d´actions Alcatel, il vous resterait 170 Euros.
Si l´an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de Kronenbourg, vous auriez tout bu et aujourd´hui, il vous resterait encore 380 Euros de consigne.
Le P.E.K. ( Plan Epargne Kronenbourg)
L´épargne qu´il vous faut"