Salut les gars! Je ne connais pas bien RPGMaker, voilà pourquoi j´ai besoin d´aide... Je n´ai pas beaucoup de temps libre, comme je l´ai déjà dit. Voici l´ébauche du scénario. Je précise qu´elle est volontairement débile.
Après avoir sauvé la planète, Cloud Strife et ses amis se demandent quoi faire. Une brèche inter-dimensionnelle s´ouvre alors dans leur monde, qui se retrouve envahis de Pokemons débiles! L´ennui est que tous les habitants les adorent, chacun en adopte un. Ils se retrouvent protecteurs de la planète contre les monstres qui continuent de la parcourir. Les membres d´Avalanche, ne sachant que se battre, se retrouvent fauchés. Cloud et les autres deviennent SDF, à la rue. La Rivière de la Vie a réparé toutes les plaies de la planète, et les clochards errent misérablement jusqu´à ce qu´ils voient un des premiers possesseurs de Pokemon errer comme un zombi. Ils découvrent rapidement le secret des créatures: ce sont des vampires de l´esprit, buvant les âmes de leurs maîtres qui deviennent alors plus débiles qu´un bachelier. Avalanche entreprend alors de sauver la planète, et découvre au passage une seconde horreur: les Pokemons mangent les Materias pour alimenter leur puissance! Apparemment, leur maître à tous, Pikachu, a dévoré la Materia Noire. Il ne peut invoquer le Météore, mais toute sa puissance est entrée en lui! Cloud et ses compagnons doivent agir seuls pour sauver la Planète une nouvelle fois. Mais les Pokemons découvrent leurs desseins.
Evidemment, les Pokemons ayant exterminé toute espèce de monstre, ils seront les seuls ennemis du jeu(à part quelques dragons solitaires). Le boss final est Pikachu, assisté par Mew et Mewtwo, que vous devrez éliminer. L´ancien Sephirot(gentil!) ressuscite et se joint à Avalanche.
Bonne idée, non? Aidez-moi à créer ce jeu!