desoler d´ecrire en maj parkko mais c´est pour que tu le voyent! voila :
Salut modérateur parkko
C´est juste pour te prévenir qu´il faut faire très attention aux mails que tu reçois.
Regarde ceci : http://membres.lycos.fr/c[...]tion/moderation.htm
Comme tu peux le voir, les hackeurs ont trouvé un nouveau moyen pour voler les pass des modérateurs.
Si tu reçois ce mail, efface-le immédiatement SANS répondre !
Déjà plusieurs forums ont été atteints comme le forum Xbox ( va voir, c´est un massacre)
Voilà bonne jourrnée.
PS : Ce message s´adresse aux forumeurs aussi car les hackeurs pourraient faire une version forumeur ! Donc attention.