CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS AU MODERATEUR !! URGENT!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:43:03

desoler d´ecrire en maj parkko mais c´est pour que tu le voyent! voila :

Salut modérateur parkko
C´est juste pour te prévenir qu´il faut faire très attention aux mails que tu reçois.

Regarde ceci : http://membres.lycos.fr/c[...]tion/moderation.htm

Comme tu peux le voir, les hackeurs ont trouvé un nouveau moyen pour voler les pass des modérateurs.
Si tu reçois ce mail, efface-le immédiatement SANS répondre !

Déjà plusieurs forums ont été atteints comme le forum Xbox ( va voir, c´est un massacre)

Voilà bonne jourrnée.

PS : Ce message s´adresse aux forumeurs aussi car les hackeurs pourraient faire une version forumeur ! Donc attention.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:44:17

Ton lien est mort tu peux mettre le bon?

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 20:45:56

De quoi Yakusa ? Donne le bon liens sil te plait !

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:46:09

http://membres.lycos.fr/convenient/www.jeuxvideo.com/forums/recuperation_informations/moderation/moderation.htm

dsl

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:46:45

voila il marche

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 20:47:54

T´inquiètes pas Yakusa, j´ai jamais eu ce mail, et sans rire, même sous la torture je ne donnerais jamais mon liens de modération, même si c´est quelqu´un poste avec le pseudo de lightman et me le demande.

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:49:19

ouais je commence a me demander si c´est pas du mitos j´ai prit sa sur le forum ssbm c´etait notre ancien mod qui la poster va voir stu veux!lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 20:52:19

Je vais voir le forum X BOX

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:55:23

PUTAIN MAIS C UN PIEGE GROSSIER !
une page jeuxvidéo.com sous lycos, ds le genre piége pas visible c gars sont un peu con ! !!

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:04:15

mdrr excuse javais pas lu que cété en mail !

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:10:46

la boucherie que c´est au forum X-box :ouch:

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 avril 2004 à 21:16:28

parkko ne resevra pas ce mail, je l´ai recu a sa place puisque le mec qui a essayer de pieger devais avoir une liste des moderos ou j´apparait encore dedans.

au début j´y ai crut, mais le doute en tête je suis aller poster un topic sur le forum suggestion et c´est bel et bien un piège de mauvais gouts lol.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:24:13

Erf, heureusement que Kev0 était là :D

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:47:46

Purée , Yakusa 666 ! !!
Un ancien :))
Comment ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:53:17

honnetement ca pue une page reservee aux moderos où tt le monde peut entrer !

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 07:56:07

Argh bravo Kev0 ! En tout cas moi un jour Kev m´a dit de ne jamais donner sous aucun pretexte mon liens de modération donc je l´aurais jamais donné à ce mail ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:18:22

Tu peux toujours me le pretter O_o

La vidéo du moment