Le 25 avril 2004 à 13:08:38 nicchab a écrit :
merci mai sinon un bon ff vou dirai le kel? car che po lekel prendre car la g ffx-2 et je voudrai un bon ff g deja le 8 et g deja fini le x merci
Les FF qui sont sortis après le 9 sont les moins bons de toute la saga, ils sont très appréciés par les joueurs "de maintenant", mais ils n'ont plus les qualités des FF d'avant (je sais, ça fait vieux con). Donc, si tu kiffe FFX-2, c'est pas sûr à 100% que tu aimes FF7 (même si pour moi c'est le meilleur et de loin). Par exemple, je kiffe ma race avec FF7, et je vomis sur FFX, FFX-2 et FFXIII, FF12 est bon mais pas top. Et j'attends FF15 avec plus de fébrilité que d'impatience, car je ne suis plus un mouton qui croit les promesses de Square (et des autres non plus d'ailleurs), et les vidéos ne m'ont pas montré l'essentiel de ce que j'attends du jeu.
Bref, FF7 et un jeu en béton armé, mais il a des trucs que n'ont plus les FF d'aujourd'hui:
- Un scénar aux petits oignons.
- Des persos avec un minimum de charisme et que t'a pas envie de taper
- Un gameplay bien foutu (faut aimer le combat au tour par tour)
- Des graphs de ooouuuuuuf!! (nan j'déconne!)
Moi je t'ordonnes de l'acheter dès maintenant, mais si tu ne l'aimes pas, ce ne sera pas forcément surprenant.