1) clad, aeris, sephiroth, tifa, barret, vincent, youffie, cid, red13, cait sith.
juste
2) non, je crois que c´est zack le clone

3) clad : epée broyante
barret : rayon maxi
tifa : geant de travaille
aeris : conte des fées
red13 : corne behemot ( heuuuuuuuu )
cid : cimterre
vincent : peine de mort
cait sith : mphone rouge
sephiroth : masamune
youffie : ché pu.
Il manque l´amre pour Youfie et nanaki j´ai un doute lol
4) cimterre et apocalypse
juste
5) tué par des shinra ( le gar s´est vraiment exité sur lui le povre, tt un chargeur )
juste O_o
6) le mont kekchose fodrait que je regarde mais j´ai la fleme.
Bonne réponse !
lol
7) bleu, jaune, vert, or, rouge noir ba c´est tt ce ki existe non ?
y en a 9 V_V
bleu, jaune, vert, noir, blanc, crystal, argent, or, rouge
8) je c po
9) 4 : sous marin, fusé, corel ( train) et lendroit ou on trouve phenix. ( ché pu le nom)
juste V_V
10) 13, si on le soustrait a sephiroth on obtien 12.
mdr séphiroth a le 11 V_V
11) aur de crapaud, beta, trine, roullette, peine de mort, halein aigre, lance flamme, laser, cucide n4, chocoboboucle, force dragon, magique matra, boite pandor, grand garde, force de mort, mot d´ange, ? ? ?, mort5, scaphandre, punch goblin, souflle de magie, vent blanc
l´en manque
12) materia de commande, d´invoc, de magie, de controle mega materia et materia noir.
contrôlle O_o mdr
13) rouge, vert, jaune, bleu, mauve. c tt non ?
je me marre
14) il invoc des monstre

15) heu je c pas.
PFFFFFouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa désolé ^^
16) ba je c pa mais on va dire ultima ( c´est vert, c´es ds un pti kekchose et c´est puissant.)
hi hi hi . .. MUHAAAAAAAAAAAAA
17) aeris, sephiroth et lucreacia ( au pif elle mais comme c´est la mere de sephiroth...)
PTDRRRRRRRRRRRRRRR
18) de mini materia
Mdr
19) elle est guide.
juste
20) elle est tombé. pis clad c´est fait engueulé.
juste
21) c´est sephiroth qui lui parle ds ces pensé.
mdr
22) suis de sephiroth ( rouge) suis du crater au nord ( on va dire violet) et l´autre ba il le dise ds la soluc, mais perso, lé jamais vu... a utai. ( on me conte pas cette repnse bon ! )
merci de ne PAS utilisé les soluces, 2 point enlevé
il fllait me citer :
red dragon, dark dragon, dragon bleu...etc
23) jenova naissance, vie, life et mort.
EXPLOSER DE RIREEEEEEEEEE mouhaaaa life = vie mdr
24) a... chevalier de la table ronde, mimer, pis les aure je sais pas...
HP<>Mp , quaddupple magie
25) 36> 10< 56> 97>
juste
26) siklys, mimmet, les autre me souvien plus
27) chasseresse de materia.
shasseresse matéria ninja, mais juste quand même
28) dayne et sa femme ( ché pu le nom) barret pere adoptif
éléanore , je compte juste quand même V_V
29) dayne, sont ami et vrai pere de marlene.
juste
30) heuuu, chez nanaki ( au bar) et a utai bar aussi, les autre, les ai pas trouvé.
mdr le bar c´est la maison de Nanaki ? mouahhh
31) catastrophe, chaos, omnislash, hautvent, toute creation, cayon cosomos, grand evangil, dernier paradis, roullette.
Toute création ( tout création oui ) Canyon cosmos
mdr
32) le chat. juste
33) pres de nibheleim : fo prendre un chocobo d vert et aller dans les montagne collé a celle de nibheleim, elle est la ou ya un lac rond. juste ( derrière une cascade en clair )
34) cité des ancien, la foret des ancien et la ou aeris se fait tuée.
cité des anciens = là où Aéris se fait tuer V_V
35) 5 : rubis, saphire, ultime, les autre je sais pas, mais c´est celle qui se font shooté par le canon.
il me fallait les noms ^^
36) ? ? ????
Bravoooo bonne réponse V_V
37) arf, fo allez ac le buggy a costa del sol, prendre le batteau, pis traverser une rivier ac le buggy, allez la ou le gar pionce et lui faire la caussette, faut avoir fait un nombre de combat impaire. il nous file kekchose, on va le donné au gar pres du gold saucer ( suis qu a jamais rien) et il va nous le remettre ( donc il a kekchose) faut regardé dans le coffre en bas je croit.
impaire ? O_o en bas ? mdr
38) et bien, quand clad a retrouvé sa memoir, il faut aller a manoir a nibelheim au sous sol. le reste je sais pas.
juste
39) il faut en avoir 7777 et on peut l´utilisé 1 fois par combat, apres faut recommencé.
juste
et enfin : 40) fout toi bien de ma gueule ! lol
mdr
Bon déjà, merci de m´avoir divertit j´ai vraiment bien rigolé , ta note : ( pourri ) 6.5/20
merci de ton divertissement ^^