Voilà, je sais que mon topic va en énervé certains et je leur demande pardon d´avance.
en fait, j´ai acheté ce jeu dès qu´il est sorti en PAL. Je l´ai fini plusieurs fois ( 5, je crois), et je n´ai pas compris certains points.
Déjà, je ne comprends pas vraiment qui est Clad. Un clone raté ? Un humain exposé au Mako et devenu un peu fou ? Une copie de Séphirot amnésique ?
Après, c´est Tifa. Pourquoi, si elle connaît la véritable histoire de Clad, elle ne le dit pas quand le groupe est à Kalm, juste après Midgar ? Pourquoi ment-elle à Clad et aux autres ?
Ensuite, c´est Jénova. Je pense que c´est un extra-terrestre qui est arrivé sur Terre pendant la période des Anciens, mais je n´en suis pas sûr. C´est pour ça que Hojo la prend pour un Ancien.
Pour finir, qui est véritablement le vrai Séphirot ? Est-celui du Grand Nord, celui du Réacteur Mako de Nibelheim ou sont-ce toujours des clones de lui, puisqu´il est en sécurité, dans sa crysalide ?
Je sais que les théories à propos de Séphirot sont nombreuses et variées, mais n´y-en a t´il pas une qui soit plus vraisemblable que les autres ?
Voilà, j´espère que certains d´entre vous auront la gentillesse et la patience pour me répondre.
PS: L´homme qui contrôle Cait Sith, c´est bien Reeves ?