CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defi ??

supermegaclad
supermegaclad
Niveau 5
22 avril 2004 à 11:50:29

Bonjour a tous ce topic sert a proposer vos defi dans ff7 genre: -finir le jeu avec ke les arme de depar , avoir " tant" de point au speed square , battre larme emeraude sans la matéria sous-marin,avoir TOUS les persos au dernier nivo ge bien dit TOUS ! !Donc voila proposer les votre et moi et les visiteur de ce topic pourrons essayer de les realiser!!
Deux REGLES:-PAS d´Action Replay(je promets de pas lutiliser!!)
-pas de manssonge style " g fini le jeu avec les arme du debu(alor kenfaite jen suis ko cd 1 et jarrive pas a tué jenove naissance(ou vie ché plu)) Voila donc essayer de respecter ces regle

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:51:25

:boulay: :down:

supermegaclad
supermegaclad
Niveau 5
22 avril 2004 à 11:57:19

Mai allé et aprés tu sor ke ta fini ff7 a 100% mon cu ouai va sur le topic cherche joueur ki on fini ff7 a 100% et va voir ce ke g ecri ! !

shyzo
shyzo
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:59:53

Personne n´a jms osé dire très longtemps qu´il avait fini ff7 a 100%, et acro moins que les autres^^
Ton topic a déjà existé en plein de petit topics, chacun pour un défi, et il fallait au moins ca!

i-ange
i-ange
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:00:00

heu, il faut que tu sache supermegaclad que sa a déja été fais ( en premier a c le mode no-matéria...qui a super bien marché mais aprés sa a coulé)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:38:59

J´ai fait le jeu avec chaque armes de chaque perso, je fait 8000 au speed square ( où 7000 ) , 20 000 au G_bike , j´ai débloqué les piste sur le surf et gagné les 30 ou 300 GP je me souviens plus, j´ai gagné les 4 battaille de la lute ( 30 GP ) j´ai gagné les objets que tu peux avioir en faisant des bons score au jeu, j´ai fait tous les trucs du sous-marin, j´ai fait le jeu du mog, j´ai réussi le basket, le bras de fer, j´ai acheter les objets de la fille ( en GP ) j´ai fait le combat normale et spéciale ( en gagnant Omnislahs et Magie W ) je suis sortit avec Barret, aéris, Tifa et Youfie, j´ai tous mes chocobo a environ 160>170 de vitesse ( le noir est a 176 ) j´ai gagné les objets des courses de chocobo, tout mes chocobo en classe A+
Bref j´ai presque tout tout fait sur ce jeu ( j´ai nommé que le gold sauccer là :p) )

j´essayerai de faire une liste de mes éléments et leurs quantité

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 avril 2004 à 12:41:19

ta trop joué a ff10 je di . ....

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:43:45

Je sais pas si je l´ai dis ( j´ai pas envi de relire lol )

Je n´utilise jamais l´AR sauf sur un partie ( pour en voir les conséquance, sa ma bouffé ma sauvegarde lol )
et pis, j´ai toujours tous els perso au niv 99, a chaque partit je me dois obligé de le faire ^^
et j´ai aussi terminé le jeu avec chaque arme de chaque perso ( du moment où on l´a récupère jusqu´à la battaille contre Séphiroth en passant par les armes )

ahs
ahs
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:45:19

faudrait que jessaye de battre sephiroth avec epée broyante & contre taillade histoire de voir cque ça donne

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:47:37

je l´ai fait avec Epée broyante et bravoure ^^ ça change pas tellement contre Sérapheur et Bizarro ^^ puisque j´utilise les magie ^^ en revanche avec Epée Broyante et Bravoure et les premières limites/armes des trois perso et en No_Matéria, là c´est vraiment dure :p)

ahs
ahs
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:49:52

fiouf , no-matéria, j´oserai jamais essayer, rien que l´idée de jouer sans ça m´effraie :sarcastic:

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 avril 2004 à 12:51:34

faite une parti sans invoc
sans magie nefaste

supermegaclad
supermegaclad
Niveau 5
22 avril 2004 à 13:01:52

je va commancer une partie ojourdui avec no-matéria et no invoc et jvou tien o couran

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:03:27

No_matétia = logiquement sans invocation :honte:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:04:01

supermegaclad Posté le 22 avril 2004 à 11:57:19
Mai allé et aprés tu sor ke ta fini ff7 a 100% mon cu ouai va sur le topic cherche joueur ki on fini ff7 a 100% et va voir ce ke g ecri ! !

Stp, c´est juste une questin..tu peux fermer ta gueule?tu veux ma mémory card?alors fais pas chier stp car tu reviens sur le forum et tunous sors toutes tes rumeurs d eemrde que personnes ne croient donc m´agresse pas ou je t´agresserais et ce topic a deja été creer c´est nos matéria challenge ainsi que No arme et element challenge

Bye bye :bye: :bye:

supermegaclad
supermegaclad
Niveau 5
22 avril 2004 à 13:07:48

c poujourai la prmeiére foi a ff7 et ki comprendrai pas :-S

supermegaclad
supermegaclad
Niveau 5
22 avril 2004 à 13:09:05

ouai et ta vu a kelle page ils sont ossi donc si jen refai c´est pour remettre dans la liste de la pge 1 voi la tt

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:18:51

Ben suffit de les remonter et de pas m´insulter^^

La vidéo du moment