CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'en vais.

ahs
ahs
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:01:34

ton site a été fait avec le webbuilder wanadoo, ça se voit :)

disons que c´est tout ce qu´il y a de plus basique

March2358
March2358
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:02:07

Acro,lis plus haut...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:03:19

pas quez ca a faire

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:06:51

ton site ?
ya rien encore dessus on peut pas trop le critiquer !

shyzo
shyzo
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:09:34

Hum, un pti truc:
A 8 ans ( et demi :rire: ) vous aviez que ca a foutre que de créer un site(je ne mettrait pas de qualificatifs, je veux pas etre trop missant^^)
Franchement March:
Va jouer a la baballe et reviens dans 5ans, quand tu auras un site potable et des trucs intéréssants a dire!
Je veux pas etre méchant, je le redit, mais si tu commence a etre comme ca a 8ans, je vous dit pas a quoi il va ressembler qan il en aura 20!
( "je suis ingénieur informaticien" de Choum!!!)

March2358
March2358
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:10:17

. ..

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:13:44

nenpéche c déja bien de savoir créer un site a 8 ans et demi !
baléze le petit, moi g a peine su a 13 ans :honte:

ahs
ahs
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:14:37

lol, ya rien a créer, le design est deja tout fait, suffit d´écrire dans les cases

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:15:55

ah ? je savais pas, moi qd je cré un site c pas comme sa !

March2358
March2358
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:22:11

Pas besoin de dire " à peine" car maman a presque 50 ans et elle a quand même du mal pour ça...

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:10:40

En général les parents et l´informatique...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:32:32

March2358 Posté le 22 avril 2004 à 13:40:00
QUOI ENCORE?
VOUS EN AVEZ PAS ASSEZ?
JE VAIS VOUS MONTRER UNE BONNE RAISON DE ME CASSER:SUR LE FORUM RATCHET AND CLANK,IL Y A PAS D´IMBECILES COMME VOUS!ALORS QUE DANS CE FORUM POURRI,IL Y EN A 1000 COMME VOUS!

Trouve-moi les 1 000 on en reparlera après :rire: ( en sachant qu´il n´y a pas 1 000 forummeur sur ce foruml ici )

shyzo Posté le 22 avril 2004 à 22:09:34
Hum, un pti truc:
A 8 ans ( et demi ) vous aviez que ca a foutre que de créer un site(je ne mettrait pas de qualificatifs, je veux pas etre trop missant^^)
Franchement March:
Va jouer a la baballe et reviens dans 5ans, quand tu auras un site potable et des trucs intéréssants a dire!
Je veux pas etre méchant, je le redit, mais si tu commence a etre comme ca a 8ans, je vous dit pas a quoi il va ressembler qan il en aura 20!
( " je suis ingénieur informaticien" de Choum!!!)

Lol toi aussi tu connais ? lol

C´est clair, bon d´accord j´voue qu´à 7 ans je suis venue osté environ 1 000 messages ( tout forum confondu ) et que je suis revenue a 11 ans demi mais moi j´ai pas fait deux topics du même jeu et qui on fait la moitié des messages en attendant les règles lol

March2358 Posté le 22 avril 2004 à 22:22:11
Pas besoin de dire " à peine" car maman a presque 50 ans et elle a quand même du mal pour ça...

T´as des grand frères/soeurs non ? :p)
LOl moi ma mère elle a eu 7 enfants et elle a que 38 ans :p)
lol par contre pour créé un sit il reste encore du temps avant qu´elle comprenne lol

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:54:05

comme j´ai été directement visé par les propos de pasteqman(je sais pas comment s´ecrit ton pseudo) lorsqu´il a fai un copier coller du topic de march il y a quelque precision a faire. En lisant se qu´il a copier/coller on peut penser :"oui flipmode et shyzo sont pas sympa etc..." mais allez voir le contexte un petit peu! prendre une phrase tiret hors du contexte n´a plu la meme signification! lorsque j´ai dis cela, march samusait a faire des " HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS FAIRE PETER CE TOPIC!!!" ou des connerie dans ce genre!!! alors au lieu de faire passer des gens pour " des batards" di clairement le cas ou j´ai di ces phrases oki?! ensuite je lui ai dit certesd´une façon assez virulente, mais je ne l´ai pa insulté alors il faut peut-etre pas voir des insultes la ou il n´y en a pas! certaines personnes me connaissent un peu ici, et savent que kan j´insulte sa n´a rien avoir avec ces phrases, la je suis nettement moins sympa. alors la prochaine fois au lieu de faire un copier coller de mes propos, signifie le contexte dans lekel elles ont ete dites! sur ce j´espere que tas compris ke je ne men prend pas a toi directement mai que je tien a faire une rectification pour permettre au gens de comprendre pk j´ai di ces mots.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:55:22

Flip :d) Tu lui dis : Dégage salle gosse, retourne joué a la poupé je pense qu´il va comprendre ^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:57:53

Hum, même pas sûr...
i ange: bah wi, cé des trucs ou tu cré un site en le tapant, comme sous word, et pis après c´est tout. Mais bon, coté qualité, on peut pas dire que c´est ca :rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:57:53

non car kan j´insulte j´estime que j´ai ete manker de respect. bon j´avoue parfois je m´emporte vite, c´est un de mes defauts.

shyzo
shyzo
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:59:09

c´est le défaut de bcp de monde, et parfois tu te rends compte que cé bien normal, qan on voit la personne qui est en face de toi...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:59:19

Tu va lui dire " méchant petit enfant " il va prendre ça pour une insulte du genre encu** lol et il va te répondre ce que je viens de barré :rire2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:00:05

Minuit ! ! !

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:01:43

oui shyzo mais dans mon cas, ce defaut est un peu plus poussé, je n´ai pas trop de sang-froid, je m´emporte tres facilement.

La vidéo du moment