Chapitre 1 : Prisonnier des souvenirs !
[°°°]
- Rahh il fait chaud !
- Certes, mais nous devons tout de-même aller dans ce village en plein milieu du désert, courage Lina !
[°°°]
- Montrer l’enfer, montrer l’enfer…. Enfers ! !!!
- TIRER ! !!
TATATA * bruit de mitrailleuse *
- Commandant ! Il résiste au mitrailleuse !
- Comète !
TSYYUUUUUUUU * bruit de comète O_o *
9 minutes
TONG * bruit de la comète qui ralentit et qui tombe par terre à deux à l’heure *
- Enfers …. Montrer l’enfers … montrer l’Enfers ! !!!
- Courez !
Ta ta ta ta ta ta ta ta * mitraillette *
10 minutes.
- hé hé , tous morts… ces idiots de soldats ne perçoivent pas l’illusion. On à fait du bon boulot, hein Wakyu ?
- Ouais, sa fait déjà 50 de ces salopards exterminés en dix minutes.
- Dépêchons-nous, nous avons encor du pain sur la planche.
[°°°]
Dieu, aide-nous, arrête-nous, empêche-nous d’utiliser la violence comme le font Wakyu et Hibarau. Dis-nous où sont les sauveurs ! Dit-le nous !
[°°°]
- C’est dans combien de temps qu’on arrive, Vincent ?
- Bof, dans une demi heure tout au plus, regarde, nous voyons déjà le village là-bas !
Une sorte de renard à 15 pattes sortie de nul part e criant “ Fire ball ! «
- Bouclier ( réflexe ! ) ! Lina à toi !
- Ok !
Sombre puissance
Sombre force
Prisonnier des souvenirs
Prisonnier de la mémoire
Oh grande force anonyme
Viens en moi et terrasse tout sur ton passage !
Alpha Mémoria !
Une ombres se entoura le « renard à 15 pattes « l’enveloppant ainsi au point de ne plus le voir et quand l’ombre se dissipa, le « renard à 15 pattes « avait « bizarrement « disparu.
- Bien joué Lina, au faite, d’où sors-tu cette magie ? Et, où est le renard maintenant ?
- Eh bin, comment dire, à vrai dire je ne sais pas du tout d’où je tiens cette magie, je sais juste que celui contre qui je l’utilise errera dans le monde du Souvenirs à jamais ( à moins que quelqu’un de très fort le délivre )
- Bon allons-y !
[°°°]
- Notre guerre, notre perte, notre fin, alors, je vais partir à leur recherche, à la recherche des sauveurs.
[°°°]
- Wakyu derrière toi !
- Yaaaaaa Foudre X !
[°°°]
hin hin hin, ces idiots essayent de prendre mon trône après ma « mort « , mais, personne ne se doutent que ce n’est qu’un petit jeu, au moment venu, j’attaquerai, et, je détruirai tout, quand j’aurai rassemblé toutes les pièces de l’Alpha mémoria et du Bêta mémoria, alors, tout se finira… l’Apocalypse.
[°°°]
- °°° Sa y est, je suis partit. Je vais me rendre au sanctuaire, pour demander de l’aide à Dieu, pour qu’ils me disent où sont nos sauveteurs. °°°
- Eh vieux con qu’est-ce’tu fous là ? dégage de là c’est ma route !
- Mais …
- Quoi ? tu ose t’opposé à moi ? Aller, je vais t’éclater à coup de batte vieux chnoque !
- °°° Voilà, mes espoirs s’envole déjà, vers le monde du Souvenirs, du passé, de l’histoire. °°°
- Hibarau, Wakyu ! Venez vite ! Suivez-moi
Ils le suivirent …
- Regarder ce que j’ai trouvé ! * souffle dessus * c’est un morceau du sceau de l’Alpha mémoria, si nous le gardons avec nous, la force de l’Alpha ne sera pas libéré ! Mais qu’en reste-il de Bêta ?
Alors, je vous le demande, mettez-le en sécurité !
Fin du chapitre 1 !