Zell-2 Posté le 20 avril 2004 à 20:16:09
EMi claque les doigts
CHlic(C´est un claquement de doigt lol)
Les fans se jettent au ralenti sur Hell puis sur Zell et on voit le cadavre de Hell emporté par une fourmi O_o
Zell se jette dans le vide,les fans aussi.Zell attrape une corde.La corde.Celle que les rats d´élites dans un hélicoptère minature de collection leur avait jeté.Les fans tombent comme des merdes sauf ceux qui savaient volés. O_o
( Bienvenu dans X-files^^)
Les fans étaient en dessous de Zell et essayait de lui mordre le cul et ce dernier levait son popotin à chaques fois. O_o
Zell jeta un coup de pied dans le fan qui tombe.Zell trop content ne pu éviter le lampadaire,la poubelle et un epouventail. O_o
Soudain,Un fan se jeta du toit sur Zell qui l´esquiva en faisant la toupie et en gerbant par la même occasion.Heureux,Zell lacha la corde pour lever les bras au ciel comme signe de victoire.La corde le rattrapa par le pied et...
BOOM
Zell était encastré dans un mur la tête en bas
Salle copieur, ce sont MES avantures, les " Hell´s aventure " ( plutôt " silly aventure "
)
Et le truc du une fourmis pris mon cadavre, en faite c´était moi transformé en fourmis qui rammasait mon cadavre pour me remettre dedans après
Zell se jette dans le vide,les fans aussi.Zell attrape une corde.La corde.Celle que les rats d´élites dans un hélicoptère minature de collection leur avait jeté.Les fans tombent comme des merdes sauf ceux qui savaient volés. O_o
( Bienvenu dans X-files^^)
les fans sachant volé son MES entrainés, je leurs aient appris à voler au Paradis, car je suis l´Ange de Lumière ( l´Ange déchu après ) et oui ^^ moi je sais volé........... avec un deltaplane, c´ets pour ça que j´ai changer d´apparence car j´ai perdu mes pouvoirs en venant sur Terre, mes Entrainés se serai moqué de moi.
Les fans étaient en dessous de Zell et essayait de lui mordre le cul et ce dernier levait son popotin à chaques fois. O_o
De te mordre le cul ? Paci paci lol Pour que tu lève ton " popotin " lol faut d´abord que tu es la force de le soulevé ( c´est vrai qu´avec des smartis, des dragibu,s de la viande, tdu somon, du thon, du caviare, de l´uile de foie de morus, des marteau, des outils, des capotes, . .. etc enfin, tout les trucs qui servent à rien ) en tous cas, t´as du t´entrainé pour soulever tout ces truc O_o
Zell jeta un coup de pied dans le fan qui tombe.Zell trop content ne pu éviter le lampadaire,la poubelle et un epouventail. O_o
Le fan qui tombe ? ah oui je m´en souviens c´est le fan qui avait un problème, il pouvait voler 30 secondes, sa c´est pas arrangé a ce que je voit lol
Le lampadaire, je sais que t´adore marqué ton téritoire, mais a ce point là...
La poubelle, quand tu était encore chiot... chiant pardon enfin gamin, tu sentait les poubelles, t´as pas perdu cette habitude.
L´épouvantail, je savais que t´aimais midgar-12, mais a ce point là O_o
Soudain,Un fan se jeta du toit sur Zell qui l´esquiva en faisant la toupie et en gerbant par la même occasion.Heureux,Zell lacha la corde pour lever les bras au ciel comme signe de victoire.La corde le rattrapa par le pied et...
Dis moi merci de t´avoir rattraper, mon esprit s´est mis dans la corde e t´as rattraper !
les bras au ciel alors que tu tombe, c´est plutôt les bras a la mer ( jeu de mot pourri lol )
Comme signe de victoire, c´est juste que l´hélicoptère miniature est rapide .
Le toit, comment i la fait pour moter ? en fait c´est mon meilleur Entrainés ( avec une majuscule lol ) il peut se téléporter, par contre il est très con, si je me souviens du nom, c´était " juventaire " ou quelque chose dans le genre.
En faisant la toupie, salle gamin lol, en gerbant après ? Voila à quo isa rapporte les MCdo !
BOOM
Talibbbbbaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol
Zell était encastré dans un mur la tête en bas
Non tu crois ? tu va monter dans le ciel en lachant une corde ? O_o
et le mur, il vole pas que je sahce ( peut-être était-ce juventaire qui avait raté son sort )
lol ceci est juste un pure délire particuilèement con lol
Youfie
Tu peux me dire boulet, j´ignore les personens qui n´en vallent pas mieu
O_o non la dernière phrase c´était pour déconner lol