Salut les vieux du forum ! ! 
Bon, les vieilles noix, j´ai besoin de vos conseils de pros. Comme vous avez dû le remarquer, beaucoup de nouveaux arrivent et comme ils sont nouveaux, il se peut qu´ils veuillent créer des topics avec des sujets déjà abordés ! De ce fait, ils se font engeuler et ils sont déçus ( j´en ai eu l´expérience).
CONSEQUENCE: ils ne font plus de topics et des fois, ils se barrent du forum !
OR, vous aimeriez tous que ce forum remonte au top 5, c´est pourquoi on a besoin des nouveaux pour nous aider ! !!!!
Donc en fait, je demande aux anciens de ce forum, de nous communiquer les genres de topics qu´il faut, et que le forum à besoin, ainsi que quelques bonnes idées qui ont échouées ! !!
Merci à vous les gars
PS: POUR CEUX QUI SONT PAS CONTENT, J´EN AI RIEN A FOUTRE DE LEURS AVIS ET Y ZONT QU´A FERMER LEUR BBBBBBBIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP !