CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message aux Anciens du forum

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:43:34

:pacg: Salut les vieux du forum ! ! :pacd:
Bon, les vieilles noix, j´ai besoin de vos conseils de pros. Comme vous avez dû le remarquer, beaucoup de nouveaux arrivent et comme ils sont nouveaux, il se peut qu´ils veuillent créer des topics avec des sujets déjà abordés ! De ce fait, ils se font engeuler et ils sont déçus ( j´en ai eu l´expérience).
CONSEQUENCE: ils ne font plus de topics et des fois, ils se barrent du forum !
OR, vous aimeriez tous que ce forum remonte au top 5, c´est pourquoi on a besoin des nouveaux pour nous aider ! !!!!

Donc en fait, je demande aux anciens de ce forum, de nous communiquer les genres de topics qu´il faut, et que le forum à besoin, ainsi que quelques bonnes idées qui ont échouées ! !!
Merci à vous les gars :ok: :ok: :ok:

PS: POUR CEUX QUI SONT PAS CONTENT, J´EN AI RIEN A FOUTRE DE LEURS AVIS ET Y ZONT QU´A FERMER LEUR BBBBBBBIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:46:32

On s´en fout d´être dans le top 5 car ça ramène les floodeurs(L´experience et l´habitude) :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 20:46:38

Les topics qui ont été des succes à l´époque ne le seront pas vraiment maintenant, un topic peut etre interessant mais n´avoir peu de messages et un autre peut etre ininteressant et avoir plein de messages et notre objectif n´est pas d´etre au top5.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:46:52

Allé on fait ca pour rire cladbru est pas parti pour si peux :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:47:24

On s´en fout d´être dans le top 5 car ça ramène les floodeurs(L´experience et l´habitude) :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 20:47:54

On a compris Zell-2

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:48:05

Euh... :rire: ce topic a déjà été créé^^ :rire:

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:48:18

Ouai, à l´épôque yavait 2-3 sujet vraiment bien.
Je me rapelle un sujet de DJCAT qui avait pour idée de faire une parodie des forumeurs.
Franchement, c´est pas comparable.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:48:28

shyzo Posté le 18 avril 2004 à 20:48:05
Euh... ce topic a déjà été créé^^

Ptdr! :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:48:38

Bug :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 20:49:04

Le sujet de DJ Cat est mon préféré je pense.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:52:37

nan zorcy le sujet de dj cat c etait la parodie d ff7, la parodie des forumeurs, c etait mana slash ^^

Sinon bah y a les sujets de V Valentine qui sont tres biens meme si je pense qu on pourrait encore approfondir le truc
Y a les sujets de solvent aussi ki seraient cools a relancer, moi qui a l epoque pensait que ces 2 sujets la ne creveraient jamais, bah la preuve que si ^^

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:54:36

[MrGlauque] :d) c´était quoi comme sujets

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:55:56

ouai, possible.
Bref, vaut mieux pas s´inspirer du passé..

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:56:36

shyzo :d) :rire:
zell-2 :d) meme si c´était pas le but de remonter au top 5 vous pouvez quand meme donner des idées aux nouveaux

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:58:46

Donnez moi des idées a moi je suis nouveau aidez moi ! !!!!!!!!!!!!!!!! je ne ve pas sombrer du coté obscur de la force ! !!!!!!!!!!
:lol:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:00:44

bah pr les sujets de solvent: debat sur le scenario et clins d oeils des ffs et mythologies ( origine des noms et des invocations surtout)

Le sujet de mana slash intitule: description
le but c etait de decrire les forumeurs de maniere comike ^^

pis pr dj cat, bah il est sur la 1ere page du forum

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 21:01:53

Tous les topics de Glauque ( là j´exagere)

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
18 avril 2004 à 21:02:04

Force impur :d) :lol: Je suis ton père ! !!

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:02:35

Parkko: meuuuuhhhh nan pas du tout ^^ lol

La vidéo du moment