CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le VRAI moyen d'éleve les Chocobos

Bullu
Bullu
Niveau 4
18 avril 2004 à 19:39:53

Slt tlm,

pour les nouveaux , elever des chocobos , c´est la PROFONDE MERDE alors moi qui etait dans la merde j´ai trouve finalement et je vais vous dire le VRAI moyen d´éleve les Chocobos :

Au CD 2 , allez a l´écurie et achetez les 6 box , ensuite allez a lendroit du sage chocobo et battez vous avec les mini-dragon rouge pour leur volez 3 noix de caroube , apres quoi vous irez cherchez des chocobos pres de Mideel . .. il vous en faut 4 : 2 dont chocobilly dit : C ´est un chocobo MAGNIFIQUE ( 1 mâle et 1 femelle ) / // et 2 dont chocobilly dit : Hmmm , celui ci n´est pas mal ( 1 mâle et 1 femelle )

Ensuite , allez voir le sage chocobo et achetez lui le max de legumes sylkis que vous pourrez et donnez en 20 a 2 de vos chocobos ( 1 Magnifique et 1 pas mal )
et montez les 2 de classes A au gold Saucer puis revenez a l´écurie et sauvegardez , puis , allez accouple votre chocobo M Magnifique avec votre chocobo F pas mal et une de vos 3 noix de caroube et vous aurez ( presque surement) un chocobo Vert ou Bleu . .. verifiez que ce soit un M ou F pui sortez , sauvegardez , revenez et croisez botre chocobo F Magnifique avec votre chocobo M pas mal avec une deuxieme noix de caroube et vous aurez a nouveau un chocobo Vert ou Bleu et si votre premier etait Vert Feminin pas exemple faites attention a en avoir un Bleu male... si ce n´est pas le cas , faites un restart . ..

Maintenant , vous avec un Chocobo Vert M ou F et un Chocobo Bleu M ou F selon le sexe du Vert et il vous reste 1 noix de caroube

ensuite , debarassez vous de vos chocobos normaux ( jaunes ) et allez entrainez vos chocobos bleu et vert jusqua la classe B chacun minimum et A au mieux... ensuite allez chercher la noix de zeio sur l ile a l´est de la map et allez sur les traces des chocobos du continent nord pour attraper un chocobo dont chocobilly dit : c´est un . .. grand chocobo ( et regardez si il est male ou femelle ) / // ( tout ca pour que vos chocobos puisse s´accoupler paske sinon chocobilly dit que vous pouvez pas paske ils sont trop jeunes ) donc ensuite , allez sauvegardez et accouplez vos chocobos Bleu et Vert avec votre derniere noix de caroube puis continuez ou faites des restart selon le sexe du grand chocobo que vous etes allez chercher...
Ensuite , delivrez vos chocobos bleu et vert , vous approchez de celui d´or.. ; -)

Vous avez desormais un chocobo noir , un grand chocobo et une noix de zeio...

De nouveau , donnez 10 legumes sylkis a vos chocobos ( meme si ils n´ en on pas tres besoin tellement qu´ils sont bons deja ) et allez les amenez tt les deux classe A au gold saucer , cette fois c´est presque indispensable .

Retournez a l´écurie , sauvegardez juste devant et accouplez votre chocobo noir avec votre grand chocobo avec la noix de zeio et croisez les doigts ; -) la , normalement vous l´aurez assez facilement , moi je l´ai eu du premier coup haha :)

Bon je crois que j´ai tt dit pas moyen de faire plus complet :) encore une chose : j´ai fais un test : mes chocobos bleu et vert venaient de naitre et je pouvais pas encore les accoupler , alors j´ai laisse ma PS allumee tte la nuit , et le matin je pouvais tjrs pas , comme je men doutais , alors jai rs ( javais sauvegarder le soir ) et jai fait une dizaine de combats et je pouvais les accoupler :)

Morale : ce n´est pas le temps qui importe avec les chocobos , c´est soit le nmbre de pas , soit les combats qu´on fait , souvenez vous en !

bon j´ai mal au poignet :)

++ , bonne chance avec les chocobos , c´ets des sales betes !

Bullu

Bullu
Bullu
Niveau 4
18 avril 2004 à 19:44:42

j´ai oublie de dire qu´il fallait aussi tués un peu des ennmis pour que le chocobo noir puisse saccoupler :)

Bullu

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 avril 2004 à 20:26:38

G déjà vu mieux,comme solution...
-Avec un bon et un magnifique de sexe opposés,on a parfois assez et il est possible de les accoupler 2 fois pour qu´ils donnent une fois un chocobo vert et l´autre fois un bleu du sexe opposé au vert...
-20 légumes sylkis?Moi j´en donnais 198 chacun...Enfin,c´est au propriétaire de voir...
-Classe A au mieux:faux!le mieux est A+ ( ou S,ça dépend si le jeu est en version PC ou PS...)
-Il est parfois plus facile de trouver un GRAND chocobo du sexe opposé à celui du noir que l´on vient d´obtenir que de tomber sur un noir du sexe opposé à celui du GRAND chocobo que l´on vient d´attraper...

Sinon,ça va,enfin je trouve...

Bullu
Bullu
Niveau 4
19 avril 2004 à 20:14:42

petit capricieux ; -) non jve dire ce que tu as dis c´est des choses variables qui ma paraissent logique sauf les legumes sylkis 198 c´est debile parce que : 1 : c´est beaucoup trop cher
2 : c´ets pas utile pr monter tes chocobos classe A

De plus , je dis classe A paske les miens j´en ai a chaque fois monte un des 2 qui devaient s´accoupler classe A et ca a chaque fois marche du premier coup alors soyons econome quoi !

vla

QQ1 d´autre daignerait-il donner son avis ? :-)))

Bullu

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:17:01

T´achète un légume Silkys, tu le déculple avec élément-W, sinon, revendre une matéria Tout niveau maître n´est pas difficil.

Bullu
Bullu
Niveau 4
19 avril 2004 à 20:22:48

je sais pr la materia Tout . .. Ups ? jl´ai pas mis ? erf deso jetais fatigué ; -) et le systeme pr le dedoublement n´est pas tres correct lol :-)))

Bullu

La vidéo du moment