CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon premier combat contre les armes

asiaticoeur
asiaticoeur
Niveau 6
18 avril 2004 à 19:46:35

est ce qu´on voit une difference de couleur entre le chocobo jaune ( de base ) et le doré?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:47:39

oui ^^ le chocobo d´or, il brille :p)

asiaticoeur
asiaticoeur
Niveau 6
19 avril 2004 à 12:03:28

j´ai eu mon chocobo d´or et obtenu les chevalier de la table ronde mais un hic se pointe quand je l´invok il prend 0 à l´arme rubis, j´ai essayer de l´associer avec turbo mp parceke j´ai lu ke sa prenais 9999hp et zero aussi alors j´ai ensuite associer a absorption hp pour récupé 9000hp a chaque fois kil est invoké mais il prend 0 aussi sinon jai bien obtenu mon attaque final associer a phoenix et mes autre person ( 1 a mimer) ( l´autre quadruple magie a bahamut zero)

je veux des chaud de combats pour remedier a ce problème ( clad 84, baret 74,vincent 75)tous ont minimum 7400 j´ai dit minimum )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:18:06

euh, Chevalier de la table ronde ne prend pas de HP quand il est invoqué ^^ et si l´Arme Rubis n´a pas planté ces tentacules dans le sol c´est normale , elle est invincible si elle ne les plante pas ^^

asiaticoeur
asiaticoeur
Niveau 6
19 avril 2004 à 12:30:46

ok donc qu´est ce que je peux faire en attendant qu´elle plante ses tentacule?
les limites sa marches au moins?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:35:39

non ^^ elle est invincible ^^

ce que tu fais, tu tue des perso avant le combat contre elle, dès le début du combat, elle plante ses tentacules et avec le seule perso en vie tu fais " Vie 2 " avec tout, sa va ranimer entièrement les deux autres membres de l´équipe et tu pourra poursuivre un combat normale contre elle ^^
essaye de mettre Chevalier de la table ronde avec Invocation W et absorption MP pour un perso, pour les autres, tu met " mimer " ^^
équipe un personnage de " Phénix + attaque finale " au niv 3 au moins, comem ça si tu meurs, le perso équipé de cette combinaisons lancera Phénix si il meurt et sa ressucitera tes perso ^^ ( sa fera 2 000 a l´arme Rubis environ :p) )

seroph
seroph
Niveau 2
19 avril 2004 à 13:07:04

moi jai une technique,avoir la furie des 7 sur 2 persos ou 3.il suffi de mettre par exemple red 13 en furie des 7,apres on utilise le phs pour le changer contre vincent(par exemple),des ke c fai on prend 2 autre perso pour metre clad en furie des 7,pui kan les trois son en furie des 7,il suffit , de les prendre les 3 dans l´équipe et c bon,les 3 on la furie,on attaque la ptite arme,elle en prendra plein la gueule.
j´ai pas essayer cet technique mais sa serai possible

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:50:49

:hello: a mon avis c cho de le faire comme sa
il fo détruire ses tentacules en premier et ele a la mani de lancer sa tempete de sable qui retire un perso du combat du cou tu te retrouve avec un seul perso
la technique des chevaliers et de mimer rete la meilleure pr moi
cela di avec un bocou de chance sa peut passer
:cool:

seroph
seroph
Niveau 2
19 avril 2004 à 17:01:15

sa revien o meme si elle enseveli des mecs ki on les chevaliers.pui la furie des 7,ils le font o début du combat.

asiaticoeur
asiaticoeur
Niveau 6
19 avril 2004 à 17:14:12

bon moi j´avais été combattre exprès pour avoir " tous les 7 porte bonheur" et quand jai quitté le combat avec 7777hp jai été direct faire l´emeraude et arrivé la yavais + ke 1 hp et jarrive pas a tué cette put1 d´arme emeraude
faut dire aussi kavec 1seul mimer puis chevalier de la table ronde et attaque final niveau 1 jarriverai pas

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:19:13

en fait le mieu c de combiner les deux furie des 7 puis chevalier ( si c possible je ne me souvien pa trebien comment fonctionne la furie des 7)
il fo jouer sur la chance pr que rubis laisse le perso avec chevalier jy sui arrivé après 3 essais au 4è elle ma laissée le bon perso

La vidéo du moment