CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rouge XIII Caliter, default ?

Rhesos
Rhesos
Niveau 4
18 avril 2004 à 14:49:13

Se serait sympa de ne pas trop deriver du sujet principal, merci.
Moi mon avis j´aime bien rouge XIII seulment pour son design de bete feroce, mais pas pour ses talents de combat voila j´attend d´ao=utre avis

. .......... :bye:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 14:50:44

Ce que je sais sur Glauque c´est qu´il ta lachement abandonné à ta naissance :snif: lol !

Ne devions pas le sujet, sinon ce que je déteste chez Nanaki sa façon d´attaquer avec ses broches je n´aime pas du tout !

Ouroboros
Ouroboros
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:58:24

Ce qui joue aussi à mon avis c´est d´avoir un personnage qui n´a pas une apparence humaine. Perso je ne trouv pas ça esthétique, je sais c ridicule mais bon...c comme caith-sith, je ne l´ai jamais pris...

Kev0
Kev0
Niveau 71
18 avril 2004 à 17:15:06

Point de vue statistique roug 13 est corrècte.
Des statistiques équilibré.
Les limittes sont pas terrible, surtout sa 4ém limite qui est bien au début du jeu mais pas vraiment après.
C´est un personnage moyen, enfin, on peut trouver bien mieux.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:38:27

Bah moi je l aime beaucoup, ca a meme ete mon perso prefere pendant un long moment ( maintenant c est Cid Highwind ^^)
Mais bon deja je le trouve tres stylé, niveau design, avec ses plumes sur la tete, son pelage rouge, et il est borgne en plus. Bref jle trouve classe.

Apres ouais il parait sage, et pourtant il a encore beaucoup a apprendre comme le montre les scenes avec son grand pere. Vu que c est un animal et qu il ne parle pas souvent, on pourrait trouver le personnage froid mais au contraire jle trouve attachant, justement avec les passages ou il devoile ses faiblesses comme l a dit parkko.
Sinon j adore la scene ou il decouvre son pere dans la grotte, j la trouve tres belle, la musike ki accompagne y est ss doute pr beaucoup ^^ ( Seto s theme enorme)
En plus les ziks accompagnant Nanaki sont celles que j prefere avec celles de Cid ^^

Et puis contrairement a un perso comme Tifa, qu aurait plutot tendance a devoluer ( avis personnel hein ^^), Nanaki evolue au fil du jeu. A la fin, il est loin le jeune loup parti capturer les etoiles de Midgar et qui s est fait capturer lui meme. Et puis j aime bien les valeurs qu il prone tels que l honneur et le courage ( "Je suis Nanaki, fils du guerrier Seto, je n ai peur de rien")

Mais sinon ouais ce qui est dommage, c est qu il reste trop discret durant le jeu, peu de passages lui sont consacres, il en aurait merite plus ^^

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:26:45

Il aurait mérité plus si Square avait bougé plus son Q. Je reconnais la majestuosité de FF7 mais là.La scene avec le pere de nakaki est grandiose mais l´histoire est pitoyable. Une parodie qui ne fais rire que Square.
C´est sans doute fort mais Square le mérite.Pas la moindre sous quetes.C´est un petit caillou qui vient salire la riviere pure de Square

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:35:40

mdr n importe quoi Zorcy
Pas la peine de faire le joueur effarouché pour un detail pareil, rares sont les rpgs consoles qui peuvent se targuer d etre aussi riches qu ff7, alors tu vas pas non plus hurler a l infamie parce qu un perso a ete legerement mis de cote ^^.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:16:54

j´ai déjà débattut sur ce sujet vous avez vu mon pseudo ? Et bien vous avez compris ce qu´il est pour moi : TOUT !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:18:57

lol, moi c´est Cait Sith :p)

Zorcy a raison sur un point : Square n´a vraiment pas fini FF7 ^^ de plus, tu passe de la scène de Nanaki et direct tu repars, c´est foireux non ? lol

Bullu
Bullu
Niveau 4
19 avril 2004 à 20:28:10

moi j´m bi1 :-)))

Bullu

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:43:00

lol nan chuis pas d accord, c est suite a cette scene que Nanaki decide de continuer la route avec Clad et les autres, cela lui donne 1 motivation: etre digne de son pere
Sinon il serait reste a Cosmo Canyon pour veiller sur la flamme ^^
Et donc nan, c est pas foireux
Mais ce qui est dommage, c est qu il est de plus en plus mis de cote apres ce passage

Et si ff7 est bel et bien fini, evidemment ils auraient pu rajouter telle scene, mettre en avant tel perso, changer tels details. On peut toujours trouver quelque chose a redire, mais ca ne change rien que le jeu en lui meme est complet, il n y a pas de grosses incoherences scenaristiques, chaque personnage a sa propre place ( a part les persos cachés et encore, ils permettent d en apprendre plus sur l histoire, ce qui est deja pas mal) et son propre caractere, le message delivré par le jeu est clair . .. bref il est complet.

La vidéo du moment