Bah moi je l aime beaucoup, ca a meme ete mon perso prefere pendant un long moment ( maintenant c est Cid Highwind ^^)
Mais bon deja je le trouve tres stylé, niveau design, avec ses plumes sur la tete, son pelage rouge, et il est borgne en plus. Bref jle trouve classe.
Apres ouais il parait sage, et pourtant il a encore beaucoup a apprendre comme le montre les scenes avec son grand pere. Vu que c est un animal et qu il ne parle pas souvent, on pourrait trouver le personnage froid mais au contraire jle trouve attachant, justement avec les passages ou il devoile ses faiblesses comme l a dit parkko.
Sinon j adore la scene ou il decouvre son pere dans la grotte, j la trouve tres belle, la musike ki accompagne y est ss doute pr beaucoup ^^ ( Seto s theme enorme)
En plus les ziks accompagnant Nanaki sont celles que j prefere avec celles de Cid ^^
Et puis contrairement a un perso comme Tifa, qu aurait plutot tendance a devoluer ( avis personnel hein ^^), Nanaki evolue au fil du jeu. A la fin, il est loin le jeune loup parti capturer les etoiles de Midgar et qui s est fait capturer lui meme. Et puis j aime bien les valeurs qu il prone tels que l honneur et le courage ( "Je suis Nanaki, fils du guerrier Seto, je n ai peur de rien")
Mais sinon ouais ce qui est dommage, c est qu il reste trop discret durant le jeu, peu de passages lui sont consacres, il en aurait merite plus ^^