il est ou ce maillet terrien de me... bon voila vous avez compris ma question alors si vous avez des infos n´hesitez pas c ici merci a tous
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:40:16
tu pourrais éviter de creer 50 topics identiques?merci;;
utrecht
Niveau 4
16 avril 2004 à 14:50:19
si je fais ca c pas pour faire chier crois moi mais tu comprend c important pour moi maintenant si tu possede la reponse a ma question bah je veux bien apres t sur que y´aura plus de topîc maillet terrien pas de moi en tous cas yo
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:00:17
C´est tout de même égoïste. Faire plusieurs topics pour la même chose n´amènera à rien du tout, tu vas simplement t´attirer les foudres des autres forumeurs. Sinon, je suis désolé, mais je suis dnas l´incapacité à te répondre.
utrecht
Niveau 4
16 avril 2004 à 15:11:17
bon donc personne connait ma reponse ou pius je m´adresser sinon je suis pas du tout egoïste tu sais si je peux aider quelqu´un sur les ff ca me fais pas chier surtout que je ne prends pas beaucoup de place ds cet immensse forum et apres si vous avez pas envie de me repondre meme si vous savez ce que je veu c pas grave je suis pas rancunier pour 2 sou voila en esperant que vous aurez compris que je ne cherche pas a nuire a qui que ce soit sur ce forum yo
ozmalight
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:17:12
tu peu en avoir a la grotte nord sur des monstres, les quels? j´en sais rien.